Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Let's Role VTT 105

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Bonjour à tous.

Je voudrais me mettre à "let's role" et créer mon propre système 2d20 pour Achtung! Cthulhu dans un premier temps.

Par contre, savez vous où puis-je trouver de la doc car le wiki a l'air de ne plus être en ligne ?

avatar

Bonjour à tous.

Je voudrais me mettre à "let's role" et créer mon propre système 2d20 pour Achtung! Cthulhu dans un premier temps.

Par contre, savez vous où puis-je trouver de la doc car le wiki a l'air de ne plus être en ligne ?

Kludd

Hello.

La doc en dans le menu Aide en haut à droite : https://lets-role.com/help/

Ensuite tu verras tout en bas à droite de la page d'aide :

Tu as la doc générale sur l'utilisation du System Builder (que j'ai eu l'honneur d'écrire) : https://lets-role.com/help/fr/system-builder/

Ensuite la doc sur le Dev (et les API) proprement dite (qui se trouvait sur wiki, mais sans les exemples) : https://lets-role.com/help/fr/documentation/

Note : le wiki a été fermé pour cause de spam...

Je te conseille d'aller sur le discord de la plateforme (en ce qui me concerne, je n'y suis plus) -- là, on te donnera un coup de main pour démarrer et progresser dans le Dev de systèmes et tu pourras poser toutes les questions que tu souhaites.

avatar

Salut Kludd,

j'espère que tu as pu trouver ton bonheur sur le discord content

L'annonce pour le pass d'avril est sortie pour ceux que ca interesse. Et avec ce dernier, une mot du créateur concernant le statut du site. Pour ceux qui n'y croyait pas, l'avenir est pourtant bien positif :

Où en est Let's Role ?

Après les annonces de fin 2023 sur la mise en pause du développement, certaines personnes s'inquiétaient de l'avenir de Let's Role. Maintenant que quelques mois sont passés, nous voyons que nos finances se sont stabilisées, et qu'il n'y a aucune raison de nous arrêter à court ou moyen terme. Encore mieux, il y a de plus en plus de visites quotidiennes et de parties jouées tous les soirs sur Let's Role ! Merci à toute la communauté pour votre confiance Chaque partage avec vos connaissances rôlistes nous aide !

De mon côté, toujours pas de nouvelles de mon courriel à BBE pour savoir s'il était possible de reprendre les données techniques de H&D pour un système que j'utilise sur let's role (les fameux "book"). Alors on fera sans en attendant, ce n'est pa gênant tant que j'ai un peu de temps pour rentrer les stats des monstres manuellement.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fytzounet
  • et
  • Kharakhol
avatar
Legrosnain

Je pense que ça va être compliqué pour H&D vu que c'est devenu un jeu de Schrödinger malade

avatar
Legrosnain

Idem, pas de réponse pour Savage Worlds... Pourtant, ce n'est pas faute de les avoir relancé en personne à Trolls & Légendes confus