Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Role'n Play le JDR 1446

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar

Je ne te prête ni intention ni actes. Si tu ne supportes pas que je reponde sur un fil qui concerne le jeu sur lequel j'écris et dont j'assure actuellement la faq ce n'est pas mon soucis.

Julien Dutel

Si tu ne me prêtes ni intention ni acte, merci de cesser de me demander de troller -- je cite :

Merci de ne pas troller ici. Merci.

Julien Dutel

-- alors que tu ne me prêterais ni intention ni acte de troller.

D'autant plus que je n'ai pas trollé, ni n'ai l'intention de le faire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Julien Dutel

Pas du tout, pardon si je n'ai pas été clair ou trop rapide dans le message, c'est un souhait : Alarian et/ou Osgild.

L'atlas d'Osgild a été vilement teasé par Maître Kegron à la fin de la campagne COC. Et depuis, il a été très très occupé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
NooB294044

Quand ton message à base de "procès d'intention" tient du troll. Ou alors tu as vraiment un soucis avec le fait que les gens n'abondent pas dans ton sens et que les porteurs de projet te répondent.

Je m'arrête là. Ces messages polluent ce fil.

avatar
Laurendi

Ah si c'est un souhait, espérons alors qu'il soit doublement exposé. Les deux univers sont carrément cool. ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar

Quand ton message à base de "procès d'intention" tient du troll.
Julien Dutel

J'enregistre l'information selon laquelle ton utilisation de l'expression "procès d'intention" ne relève pas du troll, mais que si autrui (moi au minimum) utilise exactement la même expression, alors cela relève du troll.

J'enregistre aussi que tu dis "je ne te prête ni intention ni acte" quand tu prêtes une intention de troller.

Avoue que cela rend les conversations avec toi au minimum compliquées. Et c'est bien dommage.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Julien Dutel

Bon on est d'accord, Paorn c'est le projet à Laelith à devélopper : retrouver Trill'Aj dans le même format...coeur

avatar
NooB294044

Non mais stop. Arrêtes de prendre ce qui t'arrange. Je t'ai répondu a la base pour être clairs sur ce qu'on propose, tu me sors que c'est un procès d'intention. C'est faux. C'est tout. Et ça pollue le fil.

avatar

Désolé de t'avoir énervé pour si peu. Ton "(c'est pas faute de le répéter)" était tout à fait clair. Je suis désolé d'avoir exprimé le fait que "extraire un livre de monstres construit pour un certain univers pour le coller à un jeu différent sous prétexte qu'il utilise les mêmes règles" (c'était une appréciation générale, comme le montre ma réponse à la réponse de JK Barley) et d'avoir conséquemment provoqué une telle ire.

avatar

Des fois je me dis que la plupart des discussions du forum seraient plus simple IRL autour d'une bière mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • NooB294044
  • et
  • Laurendi
avatar
Nioux

On mettra cela sur le fait du net, oui.

avatar
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Nioux

Mais grave, je vais envoyer un bouteille d'Armagnac chez BBE plaisantin Pas certain qu'elle arrive jusqu'à Julien content

avatar
Grand Strateger

Le message du Grand Strateger en Gascon...humour, est-il nécessaire de le préciser ?

avatar

Des fois je me dis que la plupart des discussions du forum seraient plus simple IRL autour d'une bière mort de rire

Nioux

Moi je pense qu'il y aurait des morts ahah joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Nighthawk-69975

Ben moi je ne crois pas, non.
Je peux me tromper, note, évidemment, mais je n'ai pas cette impression.

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Julien Dutel
  • et
  • Ombreloup
avatar
Utilisateur anonyme

Alors, moi quand on me parle de format, on ne me parle pas de nombre de pages. On me parle de format (A4, US letter, Comic, A5, etc).

Le Livre des Monstres, si on parle de pagination, a une pagination supérieure à celle de C&O.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Julien Dutel
[message supprimé]
avatar
[citation supprimée]

Je n'ai absolument jamais dit ça.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Utilisateur anonyme

Tiens, c'est vrai que j'ai pas de 4ème sur les pdf H&D... Sur aucun d'entre eux Ni même les Pavillons Noirs d'ailleurs... Alors que les Numénéras en ont. Et ils sont traduits par BBE.

Donc ça doit être un choix pour les JdR créés par BBE.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lNono