Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Les XII Singes] Cthulhu Hack - Libri Arcanum 117

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Gilles5067

117 euros de set de dés, t'es fort mort de rire

avatar

Eh bien, quel finish ! Merci à tous content

On va essayer de mettre rapidement les packs numériques des ouvrages déjà existants, pour ceux qui les ont pris en option (on a travaillé dessus dès que ça a été débloqué... Et ça a été débloqué très vite !). Et on va travailler sur le reste.

avatar

fallait etre chaud patate pour prendre l'option du bloc-note avat la fin fatidique de la campagne.

bravo à tous ! super camapagne !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Gilles5067

Il y a quelques souscripteurs qui l'ont pris, mais c'était surtout prévu pour être offert aux Avatars plaisantin

Et dans tous les cas le stock restant sera disponible sur notre site de vente en ligne.

avatar

Je pense qu'on parle de celle de Chronique JDR : https://www.youtube.com/watch?v=T--_wmymWFY

SuperDefi

vu merci, tres interessant !

avatar

Bonjour,

A-t-on des news ? La dernière en date parlait de pdfs disponibles en août ... ange

Moi impatient ? Pourquoi vous dites ça ?

avatar

Bonjour,

A-t-on des news ? La dernière en date parlait de pdfs disponibles en août ... ange

Moi impatient ? Pourquoi vous dites ça ?

Leandrech

Je voulais attendre qu'on ait le Sixième Sceau et Affaires connexes pour livrer, mais ce ne sera pas possible en août. Du coup normalement demain (le 30 août), on corrige les dernières coquilles sur les PDF et normalement on mettre les PDF à dispo content

Après, ça dépend du maquettiste, s'il n'a pas le temps de corriger demain ça devra attendre un peu plus tard dans la semaine.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Leandrech
avatar
_Loludian_

Super ! Les étoiles s'alignent !

Merci

avatar

Bonjour,

A-t-on des news ? La dernière en date parlait de pdfs disponibles en août ... ange

Moi impatient ? Pourquoi vous dites ça ?

Leandrech

Je voulais attendre qu'on ait le Sixième Sceau et Affaires connexes pour livrer, mais ce ne sera pas possible en août. Du coup normalement demain (le 30 août), on corrige les dernières coquilles sur les PDF et normalement on mettre les PDF à dispo content

Après, ça dépend du maquettiste, s'il n'a pas le temps de corriger demain ça devra attendre un peu plus tard dans la semaine.

_Loludian_

Ah non! C'est intolérable ça! J'étais tout content d'avoir déjà lu la moitié de la Ville en Jaune en PDF, me disant que, pour une fois, je n'étais pas trop en retard sur mes lectures et voilà que je vais me reprendre une palette de PDF en plus! Salaud!
PS: Blague à part, c'est impressionant, j'ai l'impression d'avoir souscris à cette PP il y a peine quelques semaines surpris

avatar

Et voilà, les PDF sont disponibles pour les souscripteurs (sauf Sixième Sceau et Affaires connexes, qui arriveront plus tard).

avatar

Et voilà, les PDF sont disponibles pour les souscripteurs (sauf Sixième Sceau et Affaires connexes, qui arriveront plus tard).

_Loludian_

Ahhhhhhhhhhh

:)

avatar

Quelle efficacité ! Merci.

Je m'en vais lire tout ça.

avatar

Et maintenant, les PDF du Sixième Sceau et d'Affaires connexes sont disponibles pour ceux qui ont pris le pledge ou l'option correspondante.

avatar

bonjour

quelqu'un peut il faire un retour sur les scenarios de Cabales ? (avis,critiques...)

merci

avatar

Je les ai lus il y a déjà quelque temps, quand les PDF ont été mis à la disposition des backers. Dans l’ensemble, je les ai trouvé vraiment bien, spécialement celui de Tristan Lhomme (grosse surprise) et celui sur les trois jeunes sorcières, situés dans les temps modernes, aussi.

avatar

Je les ai lus il y a déjà quelque temps, quand les PDF ont été mis à la disposition des backers. Dans l’ensemble, je les ai trouvé vraiment bien, spécialement celui de Tristan Lhomme (grosse surprise) et celui sur les trois jeunes sorcières, situés dans les temps modernes, aussi.

belaran

Moi, mon préféré est Nuées. Les deux autres sont bons, mais je suis moyennement client pour les scénarios en Nouvelle-Angleterre, et La Sororité est plein de bonnes idées, mais un poil trop court. (Et bien sûr, je ne compte pas le mien.)

avatar

Je viens justement de lire Nuées, que je trouve effectivement très sympa, qui pourrais s'integrer à une campagne un peu étendus des aventures Strasbourgeoise/ville en jaune (on est pas très loin après tout). Cependant,je me pose la question de comment l'aborder, en mode courses contre la montre, en incitants les joueurs à enquêter et aller au coeur de l'affaire le plus vite possible et en laissant de côté les nombreuses pistes complémentaires, annexes.. . Ou les laissant prendre le temps de faire le tour de la France avec leur voiture pour Explorer chaque piste "à fond" quitte à ce qu'il n'y ait plus rien à la fin.... (J'en dis pas trop pour pas divulguer des choses). Alors Certes ce sont les joueurs qui prennent les décisions de creuser ou pas, mais le MJ donne un sentiment d'urgence ou pas...

Si vous avez des idées je suis preneur. Merci