Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Les XII Singes] Cthulhu Hack - Libri Arcanum 117

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Si le palier Affaires Connexes "version papier" est atteint, sera-t-il possible de l'acquérir séparement en option (avec le Sixième Sceau évidemment) ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
SamO

Oui, s'il est débloqué en version papier il sera disponible en option.

avatar

Allez, j'ai remis une couche! J'ai pris le Bestiaire et le Shubbni plus les decks pour rajouter un peu à la cagnotte! Allez, les Affaires Connexes, je suis sûr que vous méritez bien qu'on tue quelques arbres en plus pour couler votre écran!

avatar

Le bestiaire est annoncé en deuxième edition. C'est quoi la différence avec la première scp ? Plus de poulpe ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Gilles5067

12 pages de plus car le livre ne pouvait être réimprimé en 160 pages.

avatar

Le bestiaire est annoncé en deuxième edition. C'est quoi la différence avec la première scp ? Plus de poulpe ?

Gilles5067

Il y a quelques créatures en plus oui. Pour ceux qui ont le PDF, il sera changé par celui de la nouvelle édition. Ceux qui ont acheté le Bestiaire durant la Ville en Jaune recevront cette nouvelle édition.

avatar

Le bestiaire est annoncé en deuxième edition. C'est quoi la différence avec la première scp ? Plus de poulpe ?

Gilles5067

Il y a quelques créatures en plus oui. Pour ceux qui ont le PDF, il sera changé par celui de la nouvelle édition. Ceux qui ont acheté le Bestiaire durant la Ville en Jaune recevront cette nouvelle édition.

_Loludian_

comportement sacrément exemplaire content

avatar

carrément cool pour le pdf. Je suppose que la version du bestiaire pour cette pp sera aussi en 2ieme édition. C'est la question bien bête content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Gilles5067

Oui. En PDF il n'y aura plus que la deuxième édition.

avatar

Eh bien, quel engouement ! Le palier 55000 est tombé, le supplément Affaires connexes sera donc imprimé, et offert au format papier pour tous ceux qui prennent le Sixième Sceau (que ce soit en contrepartie ou en option). Nous avons rajouté un dernier objectif, à 60000, un bloc-notes pour faciliter la prise de notes lors des scénarios d'enquête.

Bloc-notes de l'investigateur

avatar

Et hop, Affaires connexes prises en papier, en plus de la campagne Le Sixième Sceau souscrite il y a quelques jours.

La vidéo Youtube que vous avez faite avec Benoît Attinost était très intéressante. Si Tristan a de la disponibilité, ce serait bien d'en faire une sur les Encagés pour qu'il nous explique sa conception, et que vous abordiez également la phase de test et les difficultés que vous avez rencontrées, et comment vous avez dû ajuster. Je pense que nous sommes plusieurs à être preneurs des informations relatives à la phase de création, ce qui permet de contextualiser la campagne, de mieux la comprendre, de se l'approprier.

avatar

Allez 3k et on a le bloc note. Belle campagne beau contenu. Mérité !

avatar

La vidéo Youtube que vous avez faite avec Benoît Attinost était très intéressante.

J'ai raté le lien possible de le rappeler svp ? Merci 😁

avatar

La vidéo Youtube que vous avez faite avec Benoît Attinost était très intéressante.

J'ai raté le lien possible de le rappeler svp ? Merci 😁

Gilles5067

C'est dans la news sur le Sixième Sceau, parue il y a quelques jours.

avatar

Je pense qu'on parle de celle de Chronique JDR : https://www.youtube.com/watch?v=T--_wmymWFY

avatar

Plus que quelques heures pour Libri Arcanum. Le pledge Avatar permet d'obtenir gratuitement le supplément Affaires connexes, ainsi que les PDF qui sont offerts. Il n'y aura pas de Late Pledge pour profiter de ces offres de lancement.

avatar

Allez encore 1k en 1h24 !!! Je vais pas prendre 1000 euros de dés qd même 😁

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Gilles5067
[message supprimé]
avatar

Au pire je prends un set de des pour assurer 😁

avatar

Au pire je prends un set de des pour assurer 😁

C'est fait 60 107 !!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SuperDefi