Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Les XII Singes] Cthulhu Hack - Libri Arcanum 117

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonjour , j'ai entendu parler que la gamme aller être réédité ,je serait très intéressé et j'aurais voulus savoir quand va t'elle être réédité ? Merci

avatar

Bonjour , j'ai entendu parler que la gamme aller être réédité ,je serait très intéressé et j'aurais voulus savoir quand va t'elle être réédité ? Merci

jolindien

Réimprimée surtout, la rupture nous a un peu pris par surprise.

Shub-Niggurath, le Bestiaire et Cthulhu Hack Pack sont réimprimés, ils reviennent en boutique très bientôt. Peut-être lundi prochain, sinon au cours du mois.

Wendigo sera réimprimé plus tard (il a été épuisé plus tard), il devrait revenir en boutiques en fin d'année.

avatar

Et pour l'affaire deluze et rouge Delaware ?

avatar

c'est la gamme dark monkey ça content

avatar
[message supprimé]
avatar

Et pour l'affaire deluze et rouge Delaware ?

jolindien

Rouge Delaware sera réimprimé en même temps que le Sixième Sceau. Donc c'est dispo en option dans le financement participatif, et on en imprimera suffisamment pour remettre à dispo pour les boutiques.

Donc Wendigo et Rouge Delaware arriveront fin 2021 / début 2022 en boutiques (le plus tôt sera le mieux, mais la fin d'année est généralement chaotique avec les transports donc je préfère être prudent).

Pour l'Affaire Deluze, l'impression n'a été possible qu'en financement participatif et les ventes boutiques n'ont été suffisamment hautes pour qu'on se dise qu'on va pouvoir rentabiliser une nouvelle impression. On va probablement déjà le rendre dispo en numérique (on doit en discuter cet été avec les Singes). Après peut-être qu'on pourrait l'imprimer sans la pochette d'aides de jeu, mais ça perdrait pas mal de son intérêt à mon sens, et ça nécessiterait beaucoup de modifications dans le texte, pour des ventes en boutiques incertaines.

On a eu confirmation des dates de réassort d'ailleurs :

  • Bestiaire : le 7 juin
  • Shub-Niggurath : le 7 juin
  • Cthulhu Hack Pack : le 14 juin
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Percegal
avatar

Pledge de Sixième Sceau, et hop !

avatar
_Loludian_

hello, c'est pas l'endroit, mais ça fait un bout de temps que je cherche les pdf de l'affaire Deluze et Rouge Delaware.

J'ai envoyé un mail au XII singes, j'attends leur retour content

avatar

hello, c'est pas l'endroit, mais ça fait un bout de temps que je cherche les pdf de l'affaire Deluze et Rouge Delaware.

J'ai envoyé un mail au XII singes, j'attends leur retour content

Percegal

D'autant plus qu'il doit pouvoir les publier et les vendres sur GameOn, comme pour ceux de Pax Elfica ! Autant en profitez! (take our money, comme disent les ricains)

avatar

Rouge Delaware devrait être dispo en juin en version pack numérique (PDF, images à part, etc.).

L'Affaire Deluze demande beaucoup plus de travail, et pour l'instant l'auteur ne nous a pas donné son accord pour la vente numérique. Donc ce sera peut-être possible mais pas tout de suite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Percegal
avatar

hello, c'est pas l'endroit, mais ça fait un bout de temps que je cherche les pdf de l'affaire Deluze et Rouge Delaware.

J'ai envoyé un mail au XII singes, j'attends leur retour content

Percegal

D'autant plus qu'il doit pouvoir les publier et les vendres sur GameOn, comme pour ceux de Pax Elfica ! Autant en profitez! (take our money, comme disent les ricains)

belaran

Alors ça peut paraître bête, mais pour l'instant les ventes Pax Elfica numériques n'ont pas du tout (pour l'instant) rentabilisé le temps passé à gérer la mise en ligne, les fichiers numériques, les avenants aux contrats, etc.. Donc ce n'est pas juste "take our money" plaisantin, c'est toujours des réflexions entre les espoirs de ventes et le temps passé à préparer les fichiers. Pour Pax Elfica je ne doute pas qu'on va arriver à équilibrer tout ça, mais pour d'autres mises en ligne, il y a très peu de ventes et le temps passé à les mettre en place ne sera jamais rentabilisé, donc on réfléchit toujours à la pertinence économique des mises à dispo en PDF, et ça rentre dans la planification des mises en vente sur Game On.

avatar
_Loludian_

Merci pour la réponse content

avatar

Pour info, on a fait trois previews plus détaillées des trois tomes :

Libri Arcanum I : Magie

Libri Arcanum II : Cultes

Libri Arcanum III : Cabales

avatar

J avais une question au sujet du Contrepartie Cité pour la ville en jaune.

Est ce que c est un pavk qui sera dispo en boutique tel quel a la livraison ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Tintaglia

En boutique il n'y aura pas le coffret, sauf quelques exemplaires de rab sur notre site (et sauf pour les boutiques qui ont participé au financement participatif, mais ça risque de partir très vite).

avatar

Ok merci c est bien ce que je pensais.

avatar

Et hop, quelques infos supplémentaires sur le Sixième Sceau, dispo durant le financement participatif.

avatar

On est pas loin de l'avant dernier palier mais celui que beaucoup attendent (à savoir la version imprimée de Affaires Connexes) est à portée de mains... donc encore quelques efforts avant la fin du financement qui est, de toute façon, déjà une belle réussite.

La gamme Cthulhu Hack est vraiment une réussite, merci aux XII Singes.

avatar

On est pas loin de l'avant dernier palier mais celui que beaucoup attendent (à savoir la version imprimée de Affaires Connexes) est à portée de mains... donc encore quelques efforts avant la fin du financement qui est, de toute façon, déjà une belle réussite.

La gamme Cthulhu Hack est vraiment une réussite, merci aux XII Singes.

Ragnar

Tout pareil ! J'adore Cthulhu, mais j'avais arrêté d'y jouer depuis quelques temps, soualé par le traitement peu imaginatif de la gamme et de ses thèmes. Et les produits proposés par les XII Singes m'ont redonné goût au jeu. J'ai hâte de lire la Ville en Jaune, de faire les Encagés le mois prochain et j'espère vraiment que les Affaires Connexes seront imprimés parce que Rouge Delaware a été une belle surprise et une partie très sympa l'été dernier. Bref, j'irais bien revisiter les rues embrumés de cette étrange Philly...

avatar

Plus que 450¤ pour débloquer les polices d'écriture des langues impies du Mythe.