Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Figurines Pathfinder 130

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
heu, c'est cher un bras ?  Smiley
avatar
Il me semble que sur le marché c'est moins cher qu'un rein ou qu'une cornée donc ça va encore  Smiley
avatar
Pour répondre aux demandes si c'est déjà peint, hé bien non. Mais on peut toujours trouver quelqu'un pour les peindre à notre place  Smiley
Voici quelques préview de plus sur le site de paizo :
Une miniature qui porte plus de tissus que Seoni.
Visbaronetess Delour Aulamaxa

une autre vue du Troll vu plus haut. Notez que cette mini s'inspire du Troll présent sur la couverture du bestiaire de Pathfinder

Une vierge grise. Dommage que cette mini ne soit pas plus dynamique.

Voilà, c'est tout. Pour le moment.
avatar
La tarification peut aller de 10euro par fig à +100 euro en fonction du détail, du style, du professionnalisme etc ... du peintre Smiley
Après pour la réduction, il n'y a pas de mystère, soit tu connais le peintre, soit tu couches ... mais dans les deux cas cela fait toujours mal au popo Smiley
avatar
Le moins cher que j'ai trouvé en pro, c'est entre 10 et 15 euros^^
Voici quelques images qu'il m'as fait :




Ps : le jour même ou je lui envoie quelques figurines, le pote d'un pote me propose de me les peindre.
ca fout un peu les boulles lol mais il a pu me finir les 15 autres que j'avais.
J'ai d'ailleurs trouvé le résultat bien meilleur que la peinture du pro.
Comme quoi...
EDIT : C bon pour les images erf
avatar
heu, c'est cher un bras ?  Smiley
Menerst

Tout dépend de son état et de son aspect . Ocasse ou neuf ? Cloné à partir de tes cellules ? Un bras malade ou sans doigts à la main c'est déjà moins tout comme un bras cassé ... Smiley Smiley Smiley Smiley
Une vierge grise.
 
J'suis daltonien ... je la vois verte la vierge !!!! Et c'est le troll qui est gris . Smiley
avatar
heu, c'est cher un bras ?  Smiley
Menerst

Tout dépend de son état et de son aspect . Ocasse ou neuf ? Cloné à partir de tes cellules ? Un bras malade ou sans doigts à la main c'est déjà moins tout comme un bras cassé ... Smiley Smiley Smiley Smiley
Une vierge grise.
 
J'suis daltonien ... je la vois verte la vierge !!!! Et c'est le troll qui est gris . Smiley
MASTER

*Rires enregistrés*
avatar
Quelques nouveautés annoncées
Chammady Drovenge (juillet 2010)

Queen Ileosa of Korvosa (mai 2010)
avatar
Un petit retour sur ce fil pour vous dire que le dragon rouge est disponible à l'achat sur le site Paizo et également sur le site de reaper. J'attends que Seltyel arrive pour finir ma commande.
avatar
Le site de Paizo annonce l'arrivée des PJ iconiques de l'advanced player's guide en août prochain. S'ils sont aussi bien transposés en figurines que les PJ autres PJ iconiques, ça va être un gouffre financier.
Il y a aussi des pugwampis qui viennent d'être mis en ligne.

Par contre, toujours pas de trace d'un distributeur en France...
J'ajoute qu'un fil a été ouvert au sujet des figurines sur Pathfinder-Fr et que nous sommes à la recherche de photos de figurines peintes. Si vous même ou l'un de vos proches êtes un bon peintre et un photographe de talent, n'hésitez pas à venir y poster vos plus belles réalisations.
Je ne sais pas si sur ce fil, vous souhaitez autre chose que des nouvelles fraiches...
avatar
Bonjour,
Après quelques recherches, je n'ai effectivement pas trouvé de vendeurs dans l'hexagone mais le site Reaper propose des expéditions dans le monde entier. Frais de port gratuit si vous dépassez les 35 € de commande.
Attention : dépasser les 45 € d'achats et la douane sera en droit de vous demander des frais de taxes qui augmenteront votre achat de 10 à 15 €. Mais bon, je n'ai eu à les payer que deux fois et aux vues de ma collection qui dépasse les 250 pièces, je m'estime chanceux (reaper - je suis un doux cinglé  Smiley)...
Je capitalise pour ma retraite.  Smiley
Pour éviter les frais de douane et si vous passez par un particulier étranger, essayez de le motiver à déclarer vos achats en "gift" ou "book".
avatar
Les six nouvelles figurines iconiques de l'advanced player's guide à paraître sont arrivées sur le site de Paizo.






avatar
Les six nouvelles figurines iconiques de l'advanced player's guide à paraître sont arrivées sur le site de Paizo.
SNIP
rectulo

Mais mais mais.. ça va être la mort de mon portefeuille ça!!!
avatar
Vous noterez que la version de la sorcière prête moins à confusion que le premier aperçu de son illustration.... Smiley
avatar
Très belle fournée !
avatar
Sur le forum Paizo, vous trouverez Eando Kline, l'éclaireur...

Sont aussi annoncés :
un chevalier andorran
Shalelu, un PNJ de l'AP 1 qui, je crois se retrouve à d'autres endroits.
Il y a aussi un assassin des mantes rouges
Remontez ce fil pour voir les images de l'oracle et du conjurateur. Elles ont été peintes... avec talent  Smiley
avatar
déjà que j'ai une souscription aux AP et au Pathfinder Campaign Setting... Paizo me ruinera!
avatar
Quelques nouveautés annoncées parmis les greens de chez Reaper :
Shalelu (un des PNJ récurrent dans les AP 1, 2 et 3 et c'est un de mes joueurs qui va être contant)

Depora Azinrae

Blackjack (héros de l'AP2)

Maître des pactes du katapesh

Un assassin des mantes rouges

Chevalier de l'aigle Andoran
avatar
et sur le site de paizo :
Almah, princesse marchande :

et une iconique : la bestiole illustrant le bestiaire n°2

avatar
L'assassin demi-orc du Gamemastery Guide / Guide du maître

Plague Doctor, pour l'AP2 - La malédiction du trône écarlate

Protean, une mini que j'aime beaucoup.