Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Figurines Pathfinder 130

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Je lui trouve quand même une drôle de couleur, pour un dragon rouge... Smiley
avatar
De toutes façons ne vous embêtez pas à le peindre, il tiendra 3 ou 4 rounds devant vos aventuriers  Smiley
avatar
Ou les aventuriers ne tiendront que 3 ou 4 rounds devant lui. ^^;;;
Mais il est superbe, je vais certainement craquer, et ça c'est pas bon en ce moment...
avatar
De toutes façons ne vous embêtez pas à le peindre, il tiendra 3 ou 4 rounds devant vos aventuriers  Smiley
Grand Strateger

Ca dépend si il vole ou pas ?  Smiley
avatar
Quand je n'ai pas de voleur dans mes aventuriers, c'est qu'il viens de se faire tuer... Smiley
avatar
Allez, un petit up du post pour dévoiler quelques "green" de plus :
La nouvelle version de Seoni. Notez que dans une pose, elle tient un bâton de mage et pas dans les autres. Elle est vendue finallement sans bâton de mage.



Order of the Scourge Hellknight

Troll
avatar
Whouaaa ! Vivement la Gencon 2010, on pourra les acheter sur place ! Smiley
avatar
Hé bein y'aura pas beaucoup de tissu à peindre  Smiley
avatar
Whouaaa ! Vivement la Gencon 2010, on pourra les acheter sur place ! Smiley
Damien C.
Avec la grève des aiguilleurs du ciel, c'est pas sûr... De plus, vous n'êtes pas à l'abri d'un mouvement social de vos joueurs affamés qui ne vous laisseront partir que si les sorties vf nous laissent patienter assez pour vous absenter en douce et prendre des vacances.
Pour en revenir au sujet, c'est assurément de la belle ouvrage.
Par ailleurs, je signale que le site de reaper vend aussi des parties de figurine au détail permettant de customiser. Ils appellent çà le boneyard.
C'est peut être pour cela qu'il y a deux versions possibles de Seoni.
J'ai pas été vérifier si on peut trouver le bâton dans le boneyard mais ce n'est nullement impossible car la figurine de Seoni est composée de deux parties selon les informations trouvées sur le site (une pièce de puzzle en rouge avec un chiffre qui indique le nombre de pièces de la figurine).
Au regard de la disposition de la figurine, il y a fort à parier que le bras gauche est la partie à rajouter mais on ne peut en être sûr à partir du green. Mais il me semble qu'entre le green et la figurine peinte, le bras n'a pas la même position.
Le site précise sous la photo du green avec la bâton (shown with optional staff - présenté avec le bâton en option).
Est-ce que quelqu'un l'a commandée ou vu et pourrait nous donner réponse à ce sujet ?
avatar
Voici deux nouvelles images de Kyra et Sajan issues du site de reaper.
Admirez la finesse des détails une fois la figurine sous couchée.
De beaux drapés, tout plein de beaux reliefs pour les amateurs de lavis et d'encres...
Kyra

sajan

C'est délivré au compte goutte, savamment dosé pour permettre à Paizo et Reaper de se faire chacun à son tour de la pub en livrant les premières images. C'est toujours livré à la date annoncée.
Du grand Art... et quand c'est beau comme çà, c'est immédiatement commandé chez Paizo avec une livraison qui va demander entre 9 et 36 jours.
avatar
Un nouveau green sur le site de Paizo, celui de Seltyiel qui sera disponible au mois de mai.
Le green ne sera pas forcément la figurine finale. Si elle respecte le modèle, elle sera très détaillée et j'ai hâte de voir la figurine métal avec sa sous couche. A suivre...

Est également annoncé sur le site de Paizo l'arrivée prochaine d'une figurine de la reine Iléosa, la bien-aimée souveraine de l'AP2 qui sera disponible au mois de mai.
D'après ma boutique en ligne préférée, il n'y aurait pas d'importateur des figurines Pathfinder en France, ce qui empêcherait les distributeurs de les proposer en boutique. Il y a là sans doute un créneau à prendre.
avatar
Je viens de recevoir les dernières figurines de la gamme commandées directement sur le site Paizo.
Avant de vous proposer un éventuel déballage en photo, je signale juste que pour ce qui concerne Seoni, elle est livrée avec pas moins de trois mains dont l'une tient un bâton.
Il y a donc du montage à faire puisqu'elle arrive sans ses deux bras et il faut attacher le fourreau. Vous pouvez vous consoler car vous aurez par contre le plaisir de choisir la configuration de la figurine avant de la peindre.
avatar
je signale juste que pour ce qui concerne Seoni, elle est livrée avec pas moins de trois mains dont l'une tient un bâton. rectulo

Il n'y a pas de hasard...
avatar
Ouch, c'est quand même magnifique tout ça... Smiley
avatar
... pour ce qui concerne Seoni, elle est livrée avec pas moins de trois mains dont l'une tient un bâton.
...
rectulo

QUOI ? Une version mutante à trois mains Smiley C'est elle l'ennemi !!!!  Smiley
avatar

C'est quand même mieux en couleur Smiley
La mode suit la réalité et le tissu coute cher de nos jours ... en même temps elle ne risque pas d'être gênée pour lancer un sort Smiley
avatar
waou pas mal en effet... si elles sont vendues en couleur direct j'achète...
avatar
waou pas mal en effet... si elles sont vendues en couleur direct j'achète...
Menerst

Heu oui ca doit etre possible de la trouver deja peinte mais a mon avis, c'est un bras d'enfant que cela coute ...
avatar
Pas grave, j'ai trois écoles en bas de chez moi, je pourrais même leur proposer plusieurs tranches d'âges  Smiley
avatar
Si quelqu'un sait ou on peut trouver en peinte, je suis preneur...
Perso j'ai du faire sous traité par le pote d'un pote après des mois de recherches...