Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Colis reçu !!!! 467

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar
Je sappelle Groot

Moi non plus (Late Pledgers), mais c'est pas surprenant, je soupçonne que les backers représentent un bon tiers si ce n'est pas la moitié au plus des envois à effectuer... Patience, le bout du tunnel n'est pas loin content

avatar
Pledger d’origine et pas encore eu le mail d’envoi ... donc patience
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ser Rolf
avatar
Je sappelle Groot

Ayant moi aussi particcipé à la campage de 2016, je n'ai pas encore reçu de mail m'informant de la préparation de ma commande.

Je vais encore patienter un peu.

avatar

Même chose que les camarades. J'ai participé à la campagne de 2016 et j'attends (avec impatience) le mail de BBE.

avatar

ça pourrait m'intéresser aussi en plus du livre de base, j'ai juste un doute sur la bonne lisibilité des pages, ceux qui l'ont peuvent peut être nous éclairer sur la taille des caractères ?

Akila

Alors moi je trouve que çà fait petit. Surtout que j'ai déjà du mal avec les textes d'ambiance avec la police fine et en italique. Donc en version poche, c'est encore pire. Le reste çà passe, mais c'est vrai que le format est très pratique par contre.

avatar
Fredben

Je te mentirai si je te disais que c'est lisible pour tout le monde :
- le texte principal, avec mes yeux de vieux, ça se lit très bien,
- les marges, ça va correct si l'éclairage ambiant est bon
- les double-pages de texte d'ambiance, c'est pas top
- les légendes des illustrations… alors là, par contre, tu oublies. Enfin… moi j'oublie.

En même temps, y'a pas de menteries de la part de BBE : c'est la maquette d'origine… en plus petit.
Les pledgeurs l'avaient réclamée : elle existe avec l'avantage de sa practicité, et l'inconvénient de sa practicité !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fredben
avatar
JM MJ

Merci à toi et Judge Ju pour vos réponses, ayant déjà pas mal parcouru le PDF je me doutais que certains encarts seraient compliqué à lire. Je commence aussi à avoir des yeux de vieux on est vite sensible au confort de lecture content.

Reste à savoir si BBE souhaitera les mettre en vente.

avatar

Pour une estimation grosse maille de quand les Late Pledges seront livrés...

On a 1000 backers pour le financement participatif. En imaginant 20 colis Laelith préparés par jour (car faut pas croire que BBE livre plus rien en attendant !), ça fait quand même 50 jours pour livrer tous les backers soit 10 semaines soit 2 bons gros mois et demi pas d'accord

Donc va falloir prendre notre mal en patience je le crains troll

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
Kilarn

20 colis par jours, j'espère que les lutins de BBE font mieux que cela ( en comptant que Laelith est le quart de leur boulot actuel). Je sais pas combien nous sommes de late pledger mais le late pledge a durée plus de 4 ans, il doit y avoir un bon nombres de personnes qui ont fait chauffer la carte bleu comme moi. J'espère recevoir mon colis avant la mi mai quand même. Après ce sera au tour d'Oblivion/Pangée. Hum mes longues soirée d'été que de lecture..

avatar

Oui, ils font bien plus que ca content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sigfrid
  • et
  • Ronan2505
avatar
Romano

En tout cas, chapeau à eux. C’est bien emballé, bien rangé et calé, il ne manque rien parmi la multitude des options. C’est top. cool

Et ça fait un sacré morceau de lecture à venir (en plus des autres jdr en attente).

avatar
Romano

Est-ce que BBE communiquera un jour le nombre de livre de base de laelith vendu au total? Un jour, juste par curiosité.

avatar

Mail de préparation de colis reçu à l'instant amoureux

avatar

Est-ce que BBE communiquera un jour le nombre de livre de base de laelith vendu au total? Un jour, juste par curiosité.

Ronan2505

Je pense que ça pose de problème de multiple sorte de communiquer les ventes. (educated guess, j'ai pas d'expérience sur ce point).

avatar

punaise je me dis, heureusemet que j'ai pris la version annivessaire qui propose une description séparée de chaque terrasse. desretour sur ce format ? content

Gilles5067

J'ai fait un petit retour sur le sujet général Laelith (page 106 : forums.php?topic_id=6309&nbp=107&nop=105 ) : le format reste mon choix préféré pour l'ergonomie de lecture (j'aime pas les gros pavés trop lourds) mais j'étais un poil déçu par la légèreté des livrets, comparé à ceux des bonus comme les scénarios ou les guides du joueur...

Du coup, j'ai finalement l'impression que ceux qui seront les + satisfaits seront les + nombreux, c'est à dire la version "Roi-Dieu"... Les bienheureux !!!

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Jeremy7435
  • et
  • Gilles5067
avatar

Mail de préparation de colis reçu à l'instant amoureux

Ashram Draconian

Le même ici amoureux

avatar
Mahar

Pour ma part, je suis très satisfait de ma version lithoracle, mais si quelqu'un veut m'envoyer son édition roi dieu que je puisse comparer, je veux bien joyeux

avatar
Mahar

ok merci je viens de voir ton retour. Pour ma part aucun doute. les livrets sont mieux adaptés à ma pratique de la lecture dans le lit. Hop on change de terrasse, hop on change de livret qui peut rester tranquillement quelques jours sur la table de chevet.

les boites cloches, au final je trouve pas ça utile, ni si pratique mais c'est hyper classieux !!!!

la version poche je le sais c'est pas pour moi. Trop petit. J'avais revendu les éditions poche de H&D.

y a le choix et ça c'est bien, ça contente tout le monde.

sinon y a la news avec le détail des boites crowdfunding-52.html

avatar

Colis reçu et uniquement déballé. Pas eu le temps de feuilleter pour le moment. La boîte cloche est à côté, ça rentrait pas sur la photo.

avatar

On peut toujours acheter pour 20 euros une boite roi-dieu content

produit.php?id=4036