Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Colis reçu !!!! 467

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar
Ronan2505

Ben pas que quand même ! Faut bien vivre. "L'homme n'est pas de bois", comme le disait une célèbre (ou pas ?) note de frais de je ne sais plus où.

avatar
JM MJ

C'est normal que les auteurs puissent recevoir leurs contributions .

En tant que joueur j'ai hate de vous retrouver (quand toute cette merde de virus sera passée) en convention et de vous avoir comme maitre pour nous jouer un petit scénar dans Laelith. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Azathoth80

Ce serait avec grand plaisir ! A voir quand toutes nos emmerdes actuelles seront calmées.

avatar

Bravo à toi, les auteurs et les personnes qui ont travaillé sur ce beau bébé, vous pouvez être fiers de vous, des projets de cette envergure, en France, il y'en a pas eu beaucoup depuis la naissance du JDR !

Pour l'anecdote, ma petite dernière avait 3 ans quand la campagne a été lancée : maintenant elle vient d'en avoir 8 et c'est elle qui trépigne pour savoir quand Laelith va arriver…

Quelqu'un se rappelle sur combien de temps s'était étalé l'envoi de H&D aux pledgeurs ? Je ne sais pas quoi lui donner comme date approximative pour le début de notre campagne plaisantin

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Helicon38
  • ,
  • JM MJ
  • et
  • Athabaska
avatar
Kryssprollz

Je pense que l'on peut tabler sur un mois d'envoi.

avatar
Kryssprollz

Merci à toi pour les compliments. Toute l'équipe est super heureuse aussi. On attend vos retours quand vous aurez reçu.

avatar
Kryssprollz

Et mes jumeaux avaient 3 mois !

Du coups j'ai pas eu le temps de m'ennuyer ces quatre dernières années ! content

avatar

Les p'tits gars de chez chez RolisteTV sont vraiments taquins... démon

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ronan2505
  • et
  • JM MJ
avatar
Krakos

Une vidéo sans commentaires impertinents. Je suis certain que Nim 1er et ses conseillers approuvent.moqueur

avatar
Krakos

Certes ! Mais ils ont bon goût : les premières images de cette vidéo sur Laelith sont celles de mon Impasse de l'Arbre de Tulé. Joyance.

avatar

Ôh, joie innefable!

Colis bien arrivé ce matin, livré en bon état et pratiquement à l'instant même par un courrier des Messageries Royales-Divines de Nin 1er!

Gloire et honneur soit rendus au Roi-Dieu Nin 1er et à JM MJ, son Prophète!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Bruno LM

Merci !

Mais son Prophète… comme tu y vas !

À l'origine, j'étais un pisse-copie à Salammatin, affecté aux on-dits de la Couronne.
Puis Vox Dei m'a demandé de l'assister pour écrire ses discours.
Ensuite, pas mal d'années plus tard, je suis devenu ami avec la Parole de Nin 1er.

Juste de quoi à chaque fois, coincer mon pied dans la porte des appartements privés du Roi-Dieu en titre, histoire d'y glaner quelques infos.

Rien de plus, tu peux me croire.

avatar

Bonjour à tous.

Je n'ai pas l'habitude de participer aux forums de discussion par manque de temps, mais je vais faire une exception pour adresser mes remerciements aux auteurs de Laelith et à l'équipe de Black Book pour le travail fourni et la qualité des ouvrages.

J'ai bien accusé réception du colis ce Jeudi après-midi à mon bureau de poste. Après déballage soigneux des emballages gigognes, j'ai pu enfin parcourir du regard les rues de la Cité Sainte sur les plans fournis et apprécier succinctement les textes et les illustrations des différents livres.

Il ne me reste plus qu'à trouver le temps de lire la totale. Ca tombe bien, je suis en vacances demain soir.

Mille mercis.

avatar

L'accouchement a été long mais 5.518kgs de bonheur reçu hier!

Un bien beau bébé!

Tout était nickel, super bien emballé.

J'ai fiévreusement tout regardé, en faisant des aaaaaaah, des ooooooooooh!

En guise d'introduction, j'ai commencé la lecture du guide du nouvel arrivant!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar

Ayé, tout est arrivé à bon port!

Des kilos de lecture et d'aventure, un monument avec des ouvrages de top qualité, j'en regrette presque de ne pas avoir pris la version anniversaire avec les livrets de terrasses.

Félicitations aux heureux parents qui peuvent être fiers de leur(s) bébé(s) clin d'oeil​​​​

avatar
Nicolas18601

5.5Kg t'a pris l'édition poid plume.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas18601
avatar

Email d'envoi de colis reçu joyeux Allez lundi ou mardi ça va être la fête

avatar

Reçu ; travail incroyable. Petite photo avant / après ,-) Un grand bravo à toute l'équipe. Loué soit le 4 fois saint Jihem clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Laurendi
  • et
  • JM MJ
avatar

En guise d'introduction, j'ai commencé la lecture du guide du nouvel arrivant!

Nicolas18601

On attend ton retour (et celui de tous les autres participants bien sûr). Bonne lecture !

avatar

#mercifacteur