Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Discussions diverses et variées sur la gamme commerciale D&D et sur la politique de WotC, et sur les éditeurs tiers. 131

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Le mien je l'ai payé de mémoire 50 €
Mais après s'il est mythique comme module, il faut avoir conscience qu'il demande pas mal de boulot au MJ.

avatar
NooB294044
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Utilisateur anonyme

Désolé. gêné

avatar

Edit : je viens de regarder avec une recherche rapide, tu peux l'avoir pour 130 € (ce qui n'est pas donné, j'en conviens)

alanthyr

C'est gentil, la version de Goodman Games me convient très bien lorsqu'elle sera disponible clin d'oeil

avatar

Greyhawk et Mystara sont de retour chez Goodman Games

Laurendi

Qui quoi quand où comment ??? amoureux

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • Laurendi
avatar

Edit : je viens de regarder avec une recherche rapide, tu peux l'avoir pour 130 € (ce qui n'est pas donné, j'en conviens)

alanthyr

C'est gentil, la version de Goodman Games me convient très bien lorsqu'elle sera disponible clin d'oeil

Laurendi

Ben oui forcément. Quel peut être l'intérêt pour un non-collectionneur de payer des 100aines d'Euros une version complètement dépassée et demandant de faire sois-même la conversion vers D&D5; Quand on peut avoir pour un prix normal une version mise à jour pour la 5E ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Judge Ju

pas de faux espoir : c'est juste une conversion de certains modules en 5e édition.clin d'oeil

avatar
WolfRider4594

je parlais de la version VF.

avatar
Judge Ju

Judge Ju, je te laisse seul juge du Mystara et du Greyhawk. Ce que j'attendais de WOTC, c'est le Third Party qui me l'offre.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Judge Ju
  • et
  • WolfRider4594
avatar
Laurendi

Que de souvenirs ma première aventure était la B1 ou la B2 je ne sais plus et on a écumé un petit moment le grand duché de Karameikos...

avatar
Laurendi

Alors si je me souviens bien, tous ce qui était D&D est du Mystara. Et tout ce qui était Ad&D est du Greyhawk. Mais on peut facilement transposer dans l'autre univers. Et même dans les RO comme l'ont montré plusieurs campagne D&D5.

Dire que je les ais tous jour et / maîtrisé sauf le X1 et le B4 dans cette liste. Cela donne un petit coup de vieux quand même.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Laurendi
  • et
  • Nioux
avatar
WolfRider4594

Les volumes 5 & 6 ne sont pas encore sortis mais je suis d'accord avec vous messieurs @Judge Ju & @WolfRider4594. Encore merci à Goodman games pour cette collection. Pour info, les volumes sont référencés par BBE.

avatar

Le Temple du Mal Elémentaire joyeux

J'ai ce module mais je l'ai tellement utilisé quand j'étais jeune et fou que j'ai grandement abimé la couverture ;(

avatar
WolfRider4594

Moi le X1, c'était le premier que j'ai fait jouer, ma première fois en tant que MJ, ma première fois tout court, avec ma mère et mon frère comme PJ. Sauf que j'avais pas compris à l'époque qu'il n'était pas vraiment calibré pour 2 PJs. Surtout niveau 1. Un beau massacre.

avatar

Les volumes 5 & 6 ne sont pas encore sortis mais je suis d'accord avec vous messieurs @Judge Ju & @WolfRider4594. Encore merci à Goodman games pour cette collection. Pour info, les volumes sont référencés par BBE.

Laurendi

Ca sent le craquage pour Noël en mode madeleine de Proust et une conversion en DCC. mort de rire

avatar

Oui, mais... à quel prix ? https://www.chasse-aux-livres.fr/prix/P054729242/le-temple-du-mal-elementaire-gary-gygax?query=temple%20mal%20%C3%A9l%C3%A9mentaire%20gygax

clin d'oeil

Jay

Purée, faut vraiment que je vende le mien. Il est parfait état avec le livret et j'ai même les errata (en anglais et pas d'époque, eux).

Si je le mets à 150, vous croyez que y'a des preneurs ?

avatar

Par contre, j'ai acheté le recueil B1/2 de Goodman (le volume 1), j'ai trouvé ça sans intérêt. Republier les deux versions du module à l'identique plus ajouter ûe conversion v5...

D'autant que j'ai le B2 (et son Return... sans grand intérêt lui aussi). Je l'ai même fait jouer plusieurs fois l'an dernier

avatar

Oui, mais... à quel prix ? https://www.chasse-aux-livres.fr/prix/P054729242/le-temple-du-mal-elementaire-gary-gygax?query=temple%20mal%20%C3%A9l%C3%A9mentaire%20gygax

clin d'oeil

Jay

Purée, faut vraiment que je vende le mien. Il est parfait état avec le livret et j'ai même les errata (en anglais et pas d'époque, eux).

Si je le mets à 150, vous croyez que y'a des preneurs ?

greuh

Chasse-aux-livres donne le prix auquel ils sont proposés à la vente, pas le prix auquel ils partent. L'évolution du prix donne un indice, quand même clin d'oeil

avatar

Ben il est déjà réservé !!

avatar

Par contre, j'ai acheté le recueil B1/2 de Goodman (le volume 1), j'ai trouvé ça sans intérêt. Republier les deux versions du module à l'identique plus ajouter ûe conversion v5...

On a pas les mêmes bouquins sous les yeux alors. Oui il y a la réimpression des ouvrages d'époque. Il y a aussi des rencontres additionnelles, des plans supplémentaires qui détaillent et complètent les scénarios.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • greuh