Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Discussions diverses et variées sur la gamme commerciale D&D et sur la politique de WotC, et sur les éditeurs tiers. 131

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Ça se précise pour ce monument...

La bête semble énorme, tout comme son prix !! 😱

https://goodman-games.com/store/product/original-adventures-reincarnated-6-temple-of-elemental-evil-pre-order/

Krokus le merdifiant

oui mais ils annoncent 700 pages ....

Globo

Grand bien leur fasse. Ce sera sans moi.
Sauf si je gagne des mille et des cents au Loto, bien sûr.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
NooB294044

bah surtout qu'il y a quelques publications d'autres JDR à venir qui me font de l'oeil ... alors que là, c'est simplement si j'ai des sous en trop ... ce qui est loin d'être le cas. Après je ne suis pas certain que cette version rende la campagne moins compliquée à maîtriser. Parce que c'est quand même là le principal souci de cette campagne.

avatar

hello, pour le temple du mal élémentaire, j'ai un souvenir d'un dungeon crawling sans fin un peu comme m'a fait l'effet du dungeon of the mad mage.

je me trompe? ça fait loooongtemps que j'y ai joué.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Percegal

oui c'est le principal écueil. Sauf que ce n'est pas qu'un donjon interminable. Il y a des factions qui rentrent en jeu. Et c'est là où c'est super compliqué. Mais si tu n'exploite pas ça, en effet, c'est un donjon interminable.

avatar

Bonjour, actuellement j'hésite à acheter la gamme concernant les iles moonshae par Baldman game. L'un d'entre vous aurait-il quelques conseils/avis? Les quelques avis au cours de mes périgrinations sur le web ne concernaient que les organisations de Baldman game aux grandes conventions américaines (avis plutôt positif). Est-ce que le guide régional et les modules sont intéressants? merci.

avatar

Ben hate d'avoir ce #6

avatar

Bonsoir à tous, quelqu'un a des antennes chez Asmodée ??? C'est mort pour la suite de la VF DD5 ???

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Panda Monk

Personne ne sait vraiment même s'il me semble avoir entendu par Roliste TV que ça devrait se débloquer d'ici quelques temps ... (à moins d'avoir confondu avec autre chose)

avatar

ça devrait se débloquer d'ici quelques temps ...

alanthyr

Sachant que c'est une lapalissade. mort de rireclin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
NooB294044

Il me semblait bien avoir entendu quelque chose (à 15:34)mort de rire

avatar

Je suis pas trop fan des financements participatifs mais si black book ou un autre éditeur en lance un pour traduire "la cité perdu" ou "l'ile de la terreur" de goodman games je "plonge" direct.

En fait, ces modules sont trop mythiques pour qu'on ait pas leur version ++ en fr!