Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Bla bla] De vous à nous... 1987

Forums > Gnomes & liches

avatar
Grand Strateger

Sans aucune animosité de ma part, je ne vois pas pourquoi cela vous dérange ... on papote, on discute, on plaisante les uns avec les autres. Je ne vois pas vraiment de raisons de le fermer (et de la fermer).
Tant que ça ne part pas en vrille ...
Déjà qu'IRL, on nous interdit presque tous les rapports sociaux ... si les modos sur les forums s'y mettent ...

avatar

Blablater, c'est mal !

avatar
[message supprimé]
avatar

En tout cas, c'est un appel au meurtre dans les autres topics, cela donne envie d'être canaillou.
Et puis, aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'ai plus 12 ans...

*Mets son casque*

avatar
Utilisateur anonyme

Une poire pour moi SVP. clin d'oeil

avatar

Une poire pour moi SVP. clin d'oeil

Tiramisu Rex

Ch'crois qu'c'est clair !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tiramisu Rex
avatar
NooB294044

C’était la bonne référence. Par contre personne à trouver le film avec Yves Montand?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Tiramisu Rex

Cet IV montant-là ?

(Oui, je sais, c'est nul, pardon, tout ça...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tiramisu Rex
avatar
NooB294044

Lol Joli !

Edit: J'avais tout faux. Le film était "Garçon"et le tournage s'est passé en Bretagne.

avatar

Explication du truc : Eh bien, dans les Douze Travaux d'Astérix, dans l'épreuve de la Maison Qui Rend Fou (mythique), en montant, "iv" :

https://youtu.be/c45FtDhdDoY?t=106

C'est fou ce que le cerveau peut mémoriser comme choses futiles.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tiramisu Rex
avatar
NooB294044

Tu as raison ! C'est la poire sans cahuétes ça fracasse!

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Utilisateur anonyme

Ah ben moi les seuls JDP que j'ai, ce sont des récups d'un pote qui voulait s'en débarrasser (Full Metal Planet, Cry Havoc, Croisades, Sieges) que je n'ai jamais ouvert ... je n'ai jamais vraiment eu le déclic pour les jeux de plateaux.
Dans les différents JDP que j'ai pu pratiquer par le passé, il y en a deux qui m'ont laissé un bon souvenir : Dune et Junta. Les autres je les ai oublié assez rapidement.
Sinon je suis rarement captivé ... en fait, je m'emmerde assez vite devant un JDP ... moqueur

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Utilisateur anonyme
  • et
  • Utilisateur anonyme
avatar
alanthyr
[message supprimé]
avatar
alanthyr
[message supprimé]
avatar

Ah ben moi les seuls JDP que j'ai, ce sont des récups d'un pote qui voulait s'en débarrasser (Full Metal Planet, Cry Havoc, Croisades, Sieges) que je n'ai jamais ouvert ... je n'ai jamais vraiment eu le déclic pour les jeux de plateaux.
Dans les différents JDP que j'ai pu pratiquer par le passé, il y en a deux qui m'ont laissé un bon souvenir : Dune et Junta. Les autres je les ai oublié assez rapidement.
Sinon je suis rarement captivé ... en fait, je m'emmerde assez vite devant un JDP ... moqueur

alanthyr

Garde-les très précieusement.

A lui seul Full Metal Planet complet vaut une petite fortune.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
NooB294044

ah ben je ne savais même pas mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
alanthyr

Je te le dis pour que tu le saches. Ne les vends pas à l'emporte-pièce, tu risquerais de te faire arnaquer, je suis sérieux.
Un Full Metal Planet complet vaut au minimum 120 euros en ce moment.
Pour les autres, je ne saurais te dire, en revanche je sais qu'il faut bien s'informer des prix avant de vendre, on peut avoir des surprises, bonnes ou mauvaises, d'ailleurs.

Par exemple, certaines éditions de Civilization ont des prix de vente ahurissants.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
NooB294044
[message supprimé]
avatar

Quand ce jeu de plateau est sorti, j ai toujours voulu l'avoir, mais à l'époque il était trop cher pour moi. Mais même maintenant je le trouve toujours trop cher... du coup, je n y ait jamais joué

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme