Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Bla bla] De vous à nous... 1987

Forums > Gnomes & liches

avatar
Federico67
[message supprimé]
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Utilisateur anonyme
  • et
  • alanthyr
avatar
Utilisateur anonyme
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Utilisateur anonyme
[message supprimé]
avatar
Utilisateur anonyme

A bientôt 50 ans (d'ici quelques jours), je suis né gros, j'ai vécu gros, je vis gros et je mourrai gros mais surtout quand je vois mes potes "maigres" de mon âge qui voient leur volume grandir avec le temps, je me rend compte que j'ai toujours été en avance sur mon temps mort de rire
Et eux sont de plus en plus dépités ... moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
alanthyr
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar

A bientôt 50 ans (d'ici quelques jours), je suis né gros, j'ai vécu gros, je vis gros et je mourrai gros mais surtout quand je vois mes potes "maigres" de mon âge qui voient leur volume grandir avec le temps, je me rend compte que j'ai toujours été en avance sur mon temps mort de rire
Et eux sont de plus en plus dépités ... moqueur

alanthyr

Les maigres sont censés s'épaissir à quel âge ? Bientôt 48 ans et toujours taillé comme une crevette.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
NooB294044
[message supprimé]
avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Utilisateur anonyme
[message supprimé]
avatar

Là on voit 2 beaufs. Il se trouve qu'ils sont gros. Mais surtout, ils ont un certain âge, et force est de constater que passé la quarantaine, c'est plutôt vers ça que l'on tend tous content

"C'est plutôt vers ça que l'on tend tous" : je ne suis pas sûr d'avoir compris : gros, ou beauf?

Senrad

Au départ, c'était gros. Mais à la réflexion... splash

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Federico67

Ouais, mieux vaut ne pas savoir. clin d'oeil

avatar

Il y a un gros facteur génétique lié à l'obésité. Mais en plus de ça la prise de poids avec la prise d'années vient aussi d'une vie plus sédentaire, on se bouge moins le cul, sans changer trop ses habitudes alimentaires. Bref on en vient à prendre plus de calories qu'on en brule. Et pour les métalleux il y a le facteur bière qui se rajoute. moqueur

Ceci dit on peut aprocher les 56 ans (le mois prochain dans mon cas) et rester stable autour de 70-72 kg pour 1m70; Alors qu'on descend d'une longue lignée de petits gros sujet aux accidents cardiovasculaires. Suffit d'avoir une épouse accro à la diétique qui sait comment manger varié sans changer de taille de caleçon.

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Utilisateur anonyme

Le 22 juin. Je peux même laisser mon adresse en MP aux membres du forum qui veulent m'offrir différentes choses moqueur

avatar
Utilisateur anonyme

Tu as raison, on se mettra au régime quand on sera mort mort de rire

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • NooB294044
avatar
Utilisateur anonyme

En fait, c'est parce que tes boudinets la rassure ...mort de rire

avatar
Utilisateur anonyme

Vaut mieux faire envie que pitié.

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Utilisateur anonyme

... si si à nous ... mort de rire bon c'est sans doute plus parce que tu vas nous masteriser un de ces jours ... moqueur