Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Bla bla] De vous à nous... 1987

Forums > Gnomes & liches

avatar
Grand Strateger

Alors ok, c'est pas du hors sujet le problème. Je rejoins Edwin, je ne vois pas où on a manqué de respect. Si c'est un post en particulier, je suis passé à côté. C'est une vraie question. Je ne cherche pas à manquer de respect.

avatar
Evensnalgonel

Sincèrement, ni NG ni moi ne nous sommes moqués des modos, ce n’était que de gentilles taquineries entre nous, comme s’il m’avait écrit « donne moi ton carnet de liaison ». Désolé pour le malentendu.

avatar
Evensnalgonel
[message supprimé]
avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • WolfRider4594
avatar

il y avait une pointe de chambrage

NapalmGlop

Trait de caractère du sud-ouest qui démontre une réelle affection ou un intérêt certain pour la personne.

Muxus

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Grand Strateger
  • et
  • Evensnalgonel
avatar
Laurendi

indécis mais bien sûr ...

avatar
Utilisateur anonyme

Les règles de Dark Heresy et des autres gammes WH40K sont une évolution des règles WHFRP 2e édition. Elles sont ce qu'auraient êtres les règles de la e de WHFRP si FFG n'était pas parti sur un concept totalement nouveau. Et carrément génial puisqu'il a donné le système de Star Wars RPG de FFG qui a donné le système générique Genesys. Qui enfonce tout les autres systèmes génériques, surtout GURPS bien sur. moqueurtroll

avatar
Laurendi

Non, c'est trop gros, ça ne passera pas, donc pas de chambrage, comme ça pas de problème.

avatar

Qui enfonce tout les autres systèmes génériques, surtout GURPS bien sur. moqueurtroll

WolfRider4594

mort de rire

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Utilisateur anonyme

de toute façon, personne ne nous comprendrait avec nos accents ... mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
alanthyr

Que nenni, ce sont les autres qui ont un accent !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
NooB294044

Le fond du problème est plus culturel que sonore. Nous n'avons pas la même perception du monde, voilà tout ! La réponse de nos très estimés modos en est une nouvelle preuve. On se retrouve sur Discord

avatar

Bon, je sais pas pourquoi, mais à force de le voir partout dans les news j'ai pensé à une image. Alors j'ai sorti paint.net et j'ai fait ça :

Désolé.

avatar

Cette couverture (je ne parle pas de ton détournement, hein clin d'oeil) m'a toujours dérangé : elle y montre une plage où il y a des gens normaux et minces ou athlétiques, et des beaufs qui sont gros, nécessairement gros.

Bon bref, je me comprends. J'aime pas. C'est mon côté vieux con, nécessairement con.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Laurendi
  • ,
  • Iceberg
  • et
  • Federico67
avatar
NooB294044

D'un autre côté, c'est plus La Grande-Motte que Capbreton clin d'oeil

avatar
NooB294044

Je peux comprendre, mais on parle quand même d'un jeu qui se veut parodique et bourré de clichés. Du coup la couverture annonce quand même pas mal la couleur mort de rire. Et au passage, bravo Nioux pour le détournement !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Iceberg
[message supprimé]
avatar
NooB294044

Là on voit 2 beaufs. Il se trouve qu'ils sont gros. Mais surtout, ils ont un certain âge, et force est de constater que passé la quarantaine, c'est plutôt vers ça que l'on tend tous content
Pis, ce n'est pas une étude sociologique sur les beaufs.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

Là on voit 2 beaufs. Il se trouve qu'ils sont gros. Mais surtout, ils ont un certain âge, et force est de constater que passé la quarantaine, c'est plutôt vers ça que l'on tend tous content

"C'est plutôt vers ça que l'on tend tous" : je ne suis pas sûr d'avoir compris : gros, ou beauf?