Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dungeon Crawl Classics VF - AKILEOS 480

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Sykes

Fin avril, début mai au mieux d'après les dernières infos, mais table plutôt sur fin mai, début juin.

avatar

Une idée de quand le LdB sera dispo en boutique SVP ?

Sykes

sur certains sites j'ai vu un vague Avril . pour le PDF ,"la deadline que nous avons fixée pour l'envoi des PDF est le 15 mars" , tu peux checker les news de la precomande participative . mais Jayjay a l'air d'avoir + infos , et des plus réaliste plaisantin

Allez hop, on ne faiblit pas, on pledge mort de rire :

https://www.kickstarter.com/projects/smorpheus/tournament-of-pigs-a-5th-edition-dcc-boxed-set-adventure?ref=ksr_email_backer_backer_confirmation

jayjay37

Hoho, ça a l'air fun !!

avatar

Merci les gars content

avatar

Dites quelqu'un sait comment se procurer le kit de Demo en FR? si j'ai bien compris, c'est une exclu GameOnT. du coup je l'ai chopé en Anglais, mais PDF + Ang, c'est pas l'extase a la lecture...

Autres questions, les pdf des modules sont offert pour l'achat en dur , est ce que cela restera comme ça après la préco ?

Merci d'avance pour vos réponse.

avatar
At last! Check your emails (pour les contributeurs Gameon)
Précision, ceux qui ont précommandé sur notre site recevront le fichier en début de semaine.
On fait une grosse news dans le courant de la semaine.

avatar

Je relais pour les non Facebookers

"L'errata du livre de base (si vous avez reçu le pdf et que vous découvrez des coquilles), à remplir avant le 23/04/2021! "

Ici

avatar

C'est également indiqué dans le mail de réception du pdf.

avatar

C'est également indiqué dans le mail de réception du pdf.

Mugen

Je viens de voir... Par contre ça va faire court pour ceux qui ont précommande.

avatar

Je viens de jeter un oeil au PDF.
'tain, c'est roots comme mise en page ! mort de rire

avatar

Je viens de jeter in oeil au PDF.
'tain, c'est roots comme mise en page ! mort de rire

Federico67

Ah ouais mais qu'est-ce que c'est bon. A chaque fois ça me fait le même effet : vivement que j'y joue !

avatar

Je viens de jeter un oeil au PDF.
'tain, c'est roots comme mise en page ! mort de rire

Federico67

amoureux

avatar

!!!!

Les PDF des modules seront envoyés demain! Ainsi que l'écran et le livret de référence.

avatar

Les modules DCC 0 à 10 ainsi que le livret de référence sont déjà disponible dans la partie Butin. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar
genesteal

Merci.

avatar
Voici quelques infos rapides du FB
  • Le module #11 (le premier de l'abonnement) est traduit et maquetté. Il est entre les mains de notre correctrice émérite.
  • Le module #12 sera traduit pour la fin de semaine prochaine
  • Les impressions des livres sont en cours et nous espérons pouvoir vous montrer des images très bientôt
  • On commence à préparer la campagne pour Péril sur la Planète Pourpre ET Le Cercueil enchaîné. On va faire les deux en même temps finalement. RDV au mois d'août!
  • On va pouvoir proposer les recueils OAR (original adventures reincarnated) de Goodman Games en VO (ils n'ont pas les droits pour la traduction) sur notre boutique en ligne. Y compris le prochain, le fameux Temple of elemental Evil en précommande. Si d'autres produits VO de Goodman vous intéressent, faites nous le savoir!
C'est tout pour l'instant!
avatar

C'est tout ? Mais c'est énorme !!!

avatar

Bon, on est début juin : une sortie en boutique peut-être ?!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar
Sykes

Oui c'est surtout ça, moi, qui m'interesse plutot que de ressortir des modules en Vo !

avatar
  • On commence à préparer la campagne pour Péril sur la Planète Pourpre ET Le Cercueil enchaîné. On va faire les deux en même temps finalement. RDV au mois d'août!

Ca pourrait me pousser à faire un choix entre les deux titres, alors que les sortir de manière distincte m'aurait certainement conduit à acquérir le tout. A voir comment ça se présentera, mais une boîte ce n'est généralement pas donné.

avatar

Voici un état de l'avancement content

De nouvelles photos de la production

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80