Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dungeon Crawl Classics VF - AKILEOS 480

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
genesteal

Certes mais il est quand même franchement bien foutu avec des illustrations exclusives.

Sinon, si on récapitule, DCC en cette fin de campagne, c'est :

- 2 modules dans le livre de base,

- 2 modules offerts (les HS),

- 1 module de création française par Eric NIEUDAN,

- et 11 modules en option...

Soit pour les dingues comme moi, pas moins de 16 modules, sachant que certains contiennent 1 aventure supplémentaire (5 il me semble - ceux avec les petits dessins dans le coin inférieur droit de la page de couverture - soit 21 scénarios)... surpris

avatar

C’est fait pour les 50k !

avatar

50 000 € !!!

C'était une belle PP en tout cas, va y'avoir de quoi jouer pendant longtemps content

avatar

C'est nickel !

En plus la suite est assurée, pour une 2 eme P. P avant la fin de l'année...

avatar
BaophraT

Génial, j'ai hâte de voir ça !

Je soutiendrais, même si je suis un brittophone médiocre...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Onehmouninehl
avatar
MRick

Iwe !

C'hoari roll e brezhoneg : ouiépée !

avatar

Dernière nouvelle, nous venons de présenter la gamme aux commerciaux de chez Hachette ce qui garantit qu’elle sera présentée à tous les libraires qui le souhaitent et qui pourront la commander. [...] Ceux qui le souhaitent pourront donc commander le livre de base, l’écran ou les scénarios chez leur libraire !

-- Akileos

Ce message a reçu 1 réponse de
  • berolson
avatar

---

avatar
Federico67

Pas mal !

Bon après faudra voir si les libraires en vendront beaucoup , mais c'est cool !

avatar

Bonjour à tous,
Est-ce que ceci peut être utilisé avec DCC : https://www.500nuancesdegeek.fr/boutique/accueil/187-endlesss-dungeons.html ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Erestor
avatar
AreuProd

Je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas... Même si le plus gros intérêt de DCC ce sont ses modules. Mais cette boite semble parfaite pour créer tes propres modules...

avatar

Quelqu'un a des news sur les potentiels PDF qui devraient arriver fin mai ou debut juin ou mi juin ou bientot?

avatar

On m'a dit cette semaine, plutôt ce we.

En espérant que ça ne soit pas une estimation comme les précédentes troublé

avatar

Bon ben voilà, elle est où la porte ?! Pledge effectué !

avatar

Petite question, sur la page du financement, dans l'onglet Item update, il est indiqué que des PDF sont envoyé un nouveau pack PDF au souscripteur. Vous pourriez m'indiquer comment récupérer ce pack, étant souscripteur depuis peu ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette
avatar
Ummaner

Tu as du recevoir un mail ce matin avec un lien pour télécharger le pack de pdf.

avatar

@Bouclette : Non pas encore mais si c'est ainsi que l'on reçoit les informations je vais patienter plaisantin Merci.

avatar

J'espère qu'ils vont garder l'ancienne couverture pour le livre de base que je préfère largement à la nouvelle de l'édition US.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • RJMac
avatar

Le mail que j'ai reçu aujourd'hui avec le lien pour les nouveaux pdf était dans ma boîte à spam. Pensez à bien vérifier si vous le voyez pas !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • RJMac
  • et
  • Judge Ju
avatar
genesteal

Oui, la couverture originale sera celle du premier tirage!