Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dungeon Crawl Classics VF - AKILEOS 480

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

OK. Merci. J'ai donc tout reçu ce que je devais recevoir. J'attends donc sereinement ce scénario DCC F01 content

avatar
Judge Ju

Moi je suis même fan des goodies, c'est con mais pour DCC jetrouve ça cool, tellement c'est dans le ton un peu barré du jeu !

avatar

Bonjour a tous

j'ai acheté hier le LDB dans ma boutique - je trouve pas de fiche de perso - parâit qu'il y a celles niveau 0 ( ça j'ai trouvé ) et ensuive une par profession ( guerrier, mage, voleur ... )

Vous auriez un lien ?

une info ?

Merci à tous

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Erestor
avatar
darkblade

Dans l'onglet Documents joints de la page produit sur le site boutique d'Akileos, tu les trouves :

Fiches de persos DCC JDR

Ce message a reçu 1 réponse de
  • darkblade
avatar

niveau délais de livraison quand on commande directement sur le site d'Akileos,ça donne quoi?
Parce j'ai passé commande fin de semaine dernière et j'ai pas trop de news hormis le fait que mon argent est bien arrivé chez eux...
c'est déjà ça me direz-vous.

avatar

niveau délais de livraison quand on commande directement sur le site d'Akileos,ça donne quoi?
Parce j'ai passé commande fin de semaine dernière et j'ai pas trop de news hormis le fait que mon argent est bien arrivé chez eux...
c'est déjà ça me direz-vous.

Krokus le merdifiant

Alors il me semble qu'ils étaient fermés. J'ai vu passé sur leur FB qu'ils recommençaient juste les livraisons.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Krokus le merdifiant
avatar

C'est exactement ça, ils sont rentrés de vacances et ils n'ont pas encore tout à fait fini de livrer les backers.

avatar

Sur leur site, il est possible de précommander les 6 prochains modules, avec livraison normalement en août.

Et je les vois parus cette semaine chez Philibert, or j'avais préco il y a 3 mois. Normal que les boutiques soient livrées avant les souscripteurs ?
Quelqu'un a reçu les siens ? Modules 11 a 16...

https://akileos.fr/boutique/index.php?id_product=302&id_product_attribute=0&rewrite=abonnement-modules-dcc-2021&controller=product

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragabash
avatar

Sur leur site, il est possible de précommander les 6 prochains modules, avec livraison normalement en août.

Et je les vois parus cette semaine chez Philibert, or j'avais préco il y a 3 mois. Normal que les boutiques soient livrées avant les souscripteurs ?
Quelqu'un a reçu les siens ? Modules 11 a 16...

https://akileos.fr/boutique/index.php?id_product=302&id_product_attribute=0&rewrite=abonnement-modules-dcc-2021&controller=product

ketzal

C'est le (petit ou gros selon les uns et les autres) bug du projet en effet. Les boutiques ont été livrées avant la fin d'envoi des pledge et des preco.

avatar
ketzal

Ils ne sont pas encore paru. Un seul module a été traduit et livré en PDF uniquement (ils ont subit du retard). Les versions physiques ne seront imprimés que quand les 6 modules auront été traduit et livré en PDF.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ketzal
avatar
Judge Ju

merci pour l'info.

avatar
Ragabash

Ok, merci pour l'info. Je pensais que les modules qui viennent de sortir sur Philibert étaient ceux-là, ce doit être autre chose. oui

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragabash
avatar
ketzal

Ce sont tout simplement les premiers modules du financement participatif. (Pas la seconde vague en préco sur le site d'Akileos.)

avatar
Erestor

je te remercie Erestor

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Erestor
  • et
  • Erestor
avatar
darkblade

De rien !

Pour résumer l'histoire de la livraison, il y a eu du retard sur la traduction... donc sur la production puis la livraison à Akileos... qui s'est faite la semaine avant leur vacances... puis après le retour de vacances, il y a eu une pause en attendant le réapprovisionnement par Hachette..

Le problème a été surtout le couac de la livraison aux boutiques qui avaient souscrit pendant la campagne ce qui a donc amené certains souscripteurs à être livrés après certains acheteurs en magasin. Bon, pas un drame.

La grosse bonne nouvelle, c'est qu'Akileos parle d'un retirage, donc DCC commence à se faire une bonne petite assise de fans, et ça c'est cooooooooooool !

Pour les 6 suppléments en abonnement, le retard global a forcément impacté la suite, donc les abonnements mais aussi la future campagne annoncée. Mais le premier sorti en pdf est vraiment bon.

avatar
darkblade

Et hop, ils sont réactifs à Akileos :

une nouvelle rubrique "Documents à télécharger" avec les Fches de Perso en PDF !

Ouaip, PDF et plus rar. Et au détail, pas groupées.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • darkblade
avatar
Erestor

super - merci d'y avoir pensé

avatar

Ils sont geniaux chez Akiléos, j'aime réelement ce qu'il font et surtout leur choix editorial de leurs jeux et TOP ! C'est une maison qui a un bel avenir dans la domaine du JDR , je guette la suite de DCC et Zweihänder a bon entendeur ...:)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Method
[message supprimé]
avatar

Je viens de recevoir mon mail d'envoi de ma commande. Je suis en preco !

Akileos a pris le temps de la vérifier auprès de moi et il y avait bien une erreur de ma part de d'articles en doublons.

Pour l'attente ils prévoient quelques goodies dans mon paquet.

Relations clients impeccables !