Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dungeon Crawl Classics VF - AKILEOS 480

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
avatar

Je viens de regarder la numérotation des modules pour DCC chez Goodman Games. Akileos suit assez fidèlement cette numérotation pour ses traductions, si ces modules ont du succès et qu'ils continuent, Dragora's Dungeon (DCC 82.5) devrait donc faire partie de la troisième vague de traduction. Bref, croisons les doigts pour que la VF de DCC soit un succès, les autres modules comme Curse of Kingspire (DCC 88.5) et Through the DragonWall ( DCC92) sont pas bien loin.

The Bride of black manse est le module 82, et les modules 84.1/84.2/84.1 correspondent à la campagne Purple Planet.

avatar
genesteal

[HS sur le HS]

Afficher des images sur le forum sans les déformer

Il n'y a pas un fil épinglé sur l'utilisation du forum ? Je vois que pas mal de personnes se galèrent avec les grandes images.

[/HS sur le HS]

Ce message a reçu 1 réponse de
  • genesteal
avatar
YulFi

Je sais, j'ai eu la flemme cette fois de remettre aux bonnes proportions l'image, puis pour les plus motiveés ils n'ont qu'a afficher l'image dans un autre onglet l'image. moqueur

En fait, il faut connaître la taille de l'image et après choisir un affichage en pixel en gardant les -proportions,. Etant sur un smartphone là, ce genre de manipulation à tendance à me souler.

[Edit] C'est fait. clin d'oeil Par contre, je suis pas sur que sur mon smarthone que la hauteur est recalculée automatiquement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
genesteal

En fait, il faut connaître la taille de l'image et après choisir un affichage en pixel en gardant les -proportions,. Etant sur un smartphone là, ce genre de manipulation à tendance à me souler.

En fait non, si tu fixes la largeur, la hauteur est recalculée quand tu sors du champ pour garder les proportions.

avatar

La traduction est enfin terminée ! Plus qu'une bonne grosse relecture et les souscripteurs auront accès aux pdf.
https://www.gameontabletop.com/cf233/dungeon-crawl-classics-le-jeu-de-role.html#item-updates-6452

Ce message a reçu 1 réponse de
  • artificier
avatar
Bibibye

Tellement hâte de recevoir le PDF !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar
artificier

Idem, hâte d'envoyer mes joueurs dans des donjons obscurs et menaçants !

avatar

J'ai commis un system pour la VTT en KS Let's Role.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Ummaner
  • ,
  • Method
  • et
  • Azathoth80
avatar
Neuralnoise

Ouah c'est beau comme un sou neuf !! Félicitations !!

avatar
Neuralnoise

Merci a toi ^^

avatar
Neuralnoise

C'est vraiment du trés bon boulot.

avatar

Merci les gars ! J'espère surtout que ça sera utilisé mort de rire

La fiche est même très sexy avec le thème Fantasy.

avatar

Salut a tous,

quelqu'un sait quand le PDF sera donné au achat sur le Site d'Akileos , en préco ? en même temps que le Crowdfunding ?

et aussi, sur leur site, pas de trace des modules FR , une idée de ou les trouver ? de préférence pas a la fnac , ni Amazon , je privilégie les petite enseignes plaisantin

pareil pour les dès , je galère a les trouver dans une boutique Française.ça arrivera peut etre plus tard.

si seulement j'avais vu passer le Game on TableTop ... j'aurais tout pris plaisantin

Merci d'avance , et désolé si cela a déjà était dit, j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire tous vos post .

avatar

quelqu'un sait quand le PDF sera donné au achat sur le Site d'Akileos , en préco ? en même temps que le Crowdfunding ?

Le PDF de quoi exactement ?

et aussi, sur leur site, pas de trace des modules FR , une idée de ou les trouver ? de préférence pas a la fnac , ni Amazon , je privilégie les petite enseignes plaisantin

pareil pour les dès , je galère a les trouver dans une boutique Française.ça arrivera peut etre plus tard.

Rien n'est livré encore, donc c'est normal que tu ne trouves rien en boutique.

si seulement j'avais vu passer le Game on TableTop ... j'aurais tout pris plaisantin

Tu peux encore tout pré-commander sur le site d'Akiléos.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • marchmaninov
avatar
Ragabash

le PDF du livre de base ,

en fait sur le Site D'akileos, je ne vois que le livre de base et l'ecran du Juge, je vais revérifier, j'ai peut etre raté quelque chose content

en fait , si , je les vois sur la FNAC , c'est pour ça que je demande .

https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=dungeon+crawl+classics&sft=1&sa=0

EDIT: Autant pour moi, sur leur site , ils y sont .

avatar

Allez hop, on ne faiblit pas, on pledge mort de rire :

https://www.kickstarter.com/projects/smorpheus/tournament-of-pigs-a-5th-edition-dcc-boxed-set-adventure?ref=ksr_email_backer_backer_confirmation

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
jayjay37

Oink! Oink! Oink! Oink! Oink! Oink! Oink! Oink! Oink! Oink!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Laurendi

j'allais le dire mort de rire

avatar

Une idée de quand le LdB sera dispo en boutique SVP ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37