Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dungeon Crawl Classics VF - AKILEOS 480

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Pour les intéressés, j'ai réalisé un petit retour de lecture sur l'ensemble de la gamme disponible à ce jour en français sur le forum d'en face !
https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=32&t=35861&start=1140
Je n'ai plus en tête les règles de publication sur ce forum, si le lien dérange je m'occuperais de modifier le post.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Erestor
  • et
  • Judge Ju
avatar
Supertimor91

Super retours en passant que je conseille vraiment d'aller regarder ! oui

avatar
Supertimor91

Très sympa. Bon, j''ai pas tout lu, mais je plussoie pour dire que les modules sont vraiment sympas. Prochain sur la liste le Peuple de la Fosse et je sens qu'il va y avoir de la perte en ligne...

avatar

Salut ! petite question : en dehors du module dédié et du scénario du livre de base, existe t il des aventures niveau 0 trouvables sur le net ?

avatar

Salut ! petite question : en dehors du module dédié et du scénario du livre de base, existe t il des aventures niveau 0 trouvables sur le net ?

Thoragl72

C'est à dire ? Gratuite ?

avatar

Oui gratuite.

avatar

Vu passer sur Facebook :

[...] j'ai bidouillé pour ''Kill Bilbo Kill'', un ''hack'' maison propulsé par le système de DCC (Dungeon Crawl Classic). Des classes spécifiquement désignées pour jouer des Orcs et la ''chance'' est remplacée par de la ''Haine''. 😅
Nous enregistrons cette semaine un nouvel Actual-Play chez Coup Critique, et qui va être éventuellement diffusé en Septembre ! 😍
Dans ''Kill Bilbo Kill'', les joueurs vont incarner une ''suicide squad'' d'Orcs qui ont comme objectif d'aller tuer et piller Bilbo le célèbre hobbit, dans le but de subtiliser le fameux anneau unique pour ensuite le ramener au MORDOR (Musique dramatique).🔥🔥
Ça va être génial !

Hé Hé !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Neuralnoise
avatar
Spark5262

Certainement bien inspiré de http://lonelygm.blogspot.com/2021/06/kill-bilbo-crazy-hack-for-dcc-rpg.html

Hâte de voir la prochaine partie de PP.

avatar

Je viens de recevoir un lien pour récupérer les PDF des modules DCC12 et DCC13 (VF).
Je m'aperçois que sur DTRPG j'ai aussi le PDF de DCC11 mais c'est tout.

Sur mon disque dur, j'ai d'autres PDF : DCC#00, DCC#01, DCCHS#00, DCCHS#01 ainsi que "DCC-JdR-Livre beta.pdf".

Donc, je n'ai pas le PDF du LdB définitif et rien non plus pour les modules DCC#02 à DCC#10.

J'ai raté quelque chose ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • genesteal
avatar
Federico67

Si tu as participé à la campagne de financement, tout les fichiers PDF de celle-ci se trouvent dans ton butin (espace téléchargement de GameOn Tabletop).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
genesteal

Et oui... gêné
Merci oui

Ce message a reçu 1 réponse de
  • zfil
avatar

Pour le reste a partir du n° 11 c'est sur DriveThruRPG ,je crois ,pour ceux qui on pris l'abonnement ☺️

avatar

Si tu as participé à la campagne de financement, tout les fichiers PDF de celle-ci se trouvent dans ton butin (espace téléchargement de GameOn Tabletop).

genesteal

Ah bon ?... Moi j'ai participé (contrepartie Goule) et je n'ai dans mon butin numérique que les fichiers des modules DCC02 (Peuple de la fosse), DCC01 (Navigateurs sur une mer sans étoiles), DCC00 (Fléau des ois barbares), DCCH01 (Le rouge vous va si bien...), DCCHS00 (La tour de la Perle noire), le livret de référence et le livre de règle

C'est peut-être parce que je suis vieux et que je ne me souviens plus qu'il fallait rajouter des brouzzoufs pendant la campagne pour avoir les autres modules ? Ca devient trop compliqué à suivre les FP...

avatar
Federico67

Le livre de base définitif en PDF n'est toujours pas disponible, c'est toujours la béta sur gameon ...

avatar

Pour le reste a partir du n° 11 c'est sur DriveThruRPG ,je crois ,pour ceux qui on pris l'abonnement ☺️

Method

OK.
(et oui, j'avais oublié que j'avais pris les suivants... l'âge, tout ça... gêné)

avatar

Ca devient trop compliqué à suivre les FP...

Grimbou

l'âge, tout ça... plaisantin

avatar

Le livre de base définitif en PDF n'est toujours pas disponible, c'est toujours la béta sur gameon ...

zfil

Effectivement (faut télécharger le fichier pour voir le "beta" dans le nom...)

avatar

Ca devient trop compliqué à suivre les FP...

Grimbou

l'âge, tout ça... plaisantin

Federico67

Ma bonne dame...clin d'oeil

avatar

Hello les gens. Comment trouver la VF achetable ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • sarroyan
  • et
  • Efer
avatar
Wartitraw

Je vais dire une bêtise mais il me semble qu il y a rupture de stock