Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les encagés (Les XII singes) 1256

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonjour

Petite question : mes PJ me demandent les relevés téléphoniques des enfants Delmin, hors ils ne sont pas dans les ADJ.
Du coup j'hésite à acheter la version PDF pour pouvoir produire l'ADJ mais je me demandais : est-ce que le PDF est un PDF modifiable ? Ou alors, est-ce que le palier de la préco avec les matrices vierges des ADJ est déjà disponible ?
Si je fait un relevé sur "papier libre", j'ai peur que ça casse un peu l'immersion...

Varlsack

Le relevé n'est pas modifiable facilement : c'est une image (après tu peux bidouiller sous Paint).

Le relevé vierge n'est pas encore disponible.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Varlsack
avatar

Bonjour,

Je jouerais les Encagés à la livraison de la nouvelle campagne paticipative, mais je me demande déjà au vu des infos que j'ai pu glanées jusque là si: il serais possible de faire jouer les scénarios Hors Procédure en prologue de la campagne, dans l'odre chronologique ? Est-ce que l'on risque de trop en dévoiler, être incompréhensible?

Ma motivation (avec mon faible niveau de connaissance de l'ouvrage) serait d'ancrer l'histoire un maximum dans le Mythe étant donnée que la campagne principale ne semble l'aborder qu'en filigrane et que les scénarios HP permettent cet ancrage. Et aussi je ne voudrais pas découper la campagne, casser son rythme.

Sinon, vivement la réception physique content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Varlsack
avatar
_Loludian_

Merci pour cette réponse rapide.
Je vais devoir bricoler un truc du genre "vous n'avez rien trouvé de significatif" alors.
Vivement la fin de la campagne du coup content

avatar
nngue

Je suis en pleine réflexion sur les hors procédure et je pense que l'on peut les faire jouer en amont sans problème mais je m'abstiendrais sur le premier qui en dévoile bcp quand même. Par contre les autres se prètent plus facilement au jeu, notamment les plus éloignés dans le temps (XIXe et WW2). Je me suis rappelé que trop tard cette possibilité, du coup je ne les ferai pas tous jouer pendant la campagne, éventuellement en scène post générique...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • nngue
avatar
Varlsack

C'est une bonne nouvelle, merci pour ces précisions plaisantin. Je pense que ça vas être top d'introduire la campagne progressivement de cette façon et peut-être que je placerais juste un entracte à un moment clé de la campagne avec celui dont tu parles (le 1er) qui en dévoile plus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Varlsack
avatar
nngue

Pour ménager l'effet de surprise, tu peux même dire que ces scénarios sont juste des One shot pour se familiariser avec le système de jeu et ne faire aucun lien explicite avec la campagne

avatar

Plus que 6 heures pour participer à la réimpression des Encagés et débloquer des bonus numériques content

avatar

Bon, ben voilà, c'est'fini, un cheveu au-dessus des 30 000 €. Content je suis.

avatar
Tristan Lhomme

Bonjour Tristan ! Malgré le succès de la campagne on n'arrivera pas à ce dernier palier : c'est possible de tout de même savoir en quoi il consistait ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SuperDefi
avatar
Cindoc

Oh, c'était juste 12 volumes de campagne de la taille des Encagés ; un volume dans chacune des régions de France. Pas grave moqueurmort de rire

avatar

Bonjour Tristan ! Malgré le succès de la campagne on n'arrivera pas à ce dernier palier : c'est possible de tout de même savoir en quoi il consistait ?

Cindoc

La version 1 des Encagés telle qu'elle était en 2013, pour les amateurs d'histoire, et éventuellement les gens pressés 😀

Ce message a reçu 1 réponse de
  • belaran
avatar
Tristan Lhomme

mort de rire

avatar

Grâce au financement participatif de la réimpression des Encagés, de nouveaux bonus, numériques, ont été débloqués. En tant que souscripteurs de la première heure du projet, ces bonus vous seront livrés sur Game On Tabletop au cours des semaines et des mois à venir.

oui

avatar

Le module Foundry est maintenant disponible sur Foundry. Et disponible à l'achat pour tous (les souscripteurs ont reçu leur clé d'activation normalement).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Khamul
avatar
_Loludian_

Et c'est de la balle. Vraiment. Top moumoute !

avatar

Bonjour,

j'ai raté le financement participatif de la réimpression triste(((

sacez vous quand les réimpressions seront dispo en boutique ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Mixor

Après la livraison aux souscripteurs, donc probablement novembre.

avatar

Colis bien reçu content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mixor
avatar
Knuf

Ahhhhh ! Ça se rapproche alors. Je vais aller installer ma tente devant l'œuf Cube 😂

avatar

Bénis soient les dieux du Jeu de rôle !

L'oeuf Cube m'a appelé ce matin, ils venaient de recevoir les réimpressions !

Ça y'est je suis reparti avec mon exemplaire : "second tirage". C'est beau et c'est bon...