Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
Krokus le merdifiant

Je ne pense pas en avoir l'utilité, préférant les grandes campagnes à des scénarios one shot. Mais oui, mis à part la description trop courte de Candlekeep à mon goût, il y a de la matière. En fait, ces scénarios sont autant faits pour les intégrer dans une campagne déjà en cours que d'en faire des ones shot. Je n'ai fait que survoler les scénarios, je m'y attarderai plus longuement un de ces jours.

avatar

Je suis ce fil avec attention... on est bien d'accord, il n'y a que le tableau qui est de retour en VF !

malade

avatar

en effet ... c'est long ... très long ... trop long ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Krokus le merdifiant

En effet, c'est un excellent complément. Bon après il y a Ed Greewood qui a participé, ce n'est pas doute pas étranger à sa qualité clin d'oeil

Edit : par ailleurs, il y a quelques autres suppléments proposés qui ont l'air plutôt très sympa.

avatar

Edit : par ailleurs, il y a quelques autres suppléments proposés qui ont l'air plutôt très sympa.

alanthyr

Lesquels ? Si tu as des conseils, cela m'intéresse (et sans doute d'autres personnes ici) content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
alanthyr

Comme dit l’autre, l’éternité c’est long, surtout à la fin.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
NooB294044

mort de rire

avatar
Alef

Darkhold - Secrets of the Zhentarim par exemple

EDIT :
ou aussi

Ravenloft Archetypes II: Core Domains Adventurer's Guide

Je ne vais pas faire une trop grande liste, ce n'est pas trop la place sur ce fil. Même si cela permet de le maintenir actif en attendant ...clin d'oeil

avatar

Darkhold - Secrets of the Zhentarim par exemple

alanthyr

Pas mal du tout ce supplément.👍

avatar

Alors pour un peu d'espoir : après un tweet sur tasha par rolisteTV j'ai demandé si ils avaient des news pour la VF. Ils avait eu le planning des sorties en avance et ont leurs contacts dans l'industrie donc on sait jamais...

Et Réponse!

Ça devrait reprendre. Après, quand? Mais il y a du mouvement, sois en certain !

Donc il y a de la lumière au bout du tunnel!

Le tunnel est juste très long....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
No.oB-41497

... quand tu vois la lumière au bout du tunnel, cela peut vouloir dire que c'est trop tard ... moqueurmort de rire

avatar

Ni Ni Nice !!!

avatar

Hâte de me plonger dans le Tasha et le Volo (et pourquoi pas le Mordenkainen) pour ne citer que ces deux là.

(Bon après nous n'avons pas encore attaqué "Descente en Averne..." qui pourrait bien nous occupper un bon bout de temps.)

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
[message supprimé]
avatar

Pas de bol, ma boutique obligée de fermer au moment de recevoir à nouveau de la VF...Tant pis ce sera pour le mois de mai 😩

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Adrahil

Je dirais que puisque ça ferme ce week end, tu en as jusque fin mai - début juin.

Enfin si j'en crois mes sources bien informées.

avatar

des nouvelles de la traduction VF ? hihi

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Silfidir

Toujours pareil :

Qui attend encore des traductions ? Il y a un moment où il faut savoir faire son deuil.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
NooB294044

Autant les faire soi-même, il y a un triple intérêt à ça :
- on bûche bcp mieux la campagne
- on réorganise et on fait des rajouts comme on le souhaite
- on imprime une version unique
Même si ce n'est pas plus économique clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • NooB294044
  • et
  • Mister Floyd