Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[5E] Odyssey of the Dragonlords 363

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Ils avaient dit fin mai pour la seconde partie, bon bah enfin les feuilles de persos en couleurs

avatar
Nioux

historia c'est les pdf vf depuis ce soir
la c'est bien le 2/3 de l'odysée

avatar

C'est certains ? perso je n'avais commandé que le livre sans aucun autres suppléments et j'ai reçu ce second mail également. Perso j'avais pensé à Gods, mais apparement pas. Maléfice, j'y crois plus, peut être mes petits enfants le recevrons un jour plaisantin

avatar
Nioux

Il fonctionne ton lien Nioux pour le telechargement du livre final en vf?

edit : vu sur l'autre fil entre temps que le lien est cassé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Panda Monk
avatar

J'ai aucune précommande en cours à part celle-ci. J'ai reçu le même mail hier. Je vous confirme donc que c'est bien une livraison de l'Odyssée des seigneurs dragons !

avatar
Nonobub

Hello, j'ai reçu un lien pour charger une version "allégée" du livre Odyssée Dragons. Mais pas le lien pour la version "lourde" qui pourtant avait été annonçé ?
Quelqu'un la reçu ce second lien ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
Panda Monk

Je ne l'ai pas encore reçu.

avatar

Bonjour Camarades Rôlistes,

réceptionné ce matin. amoureux

Je confirme: Les feuilles de personnages + Cartes plastifiées et le livret du jeu des vingt cases.

Cordialement.

Laurent.

avatar

Bien reçu moi aussi les fdp et les cartes.

Très beau matos mais je trouve que c'est dommage que les cartes contiennent toutes les informations à destination du mj. Probablement qu'Arkhane ne dois pas avoir d'autre version de ces cartes mais à quoi bon les avoir imprimées ? Je trouve que c'est un peu du gâchis ...

avatar

J'avais raté la précommande de la traduction de cette campagne, et j'ai découvert qu'elle était sortie grâce à la pub dans Rôle'n Play.

L'avantage c'est que je n'aurais pas à attendre, mais par contre, est-ce qu'il y a moyen d'acheter les PDF quelque part ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
MRick

il n'y a que celui ci de disponible pour le moment (hors financement)

https://www.drivethrurpg.com/product/384704/LOdyssee-des-Seigneurs-Dragons--Guide-du-Joueur?manufacturers_id=7419

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Nonobub

C'est déjà ça.
Merci !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar

Je viens de recevoir un mail de Drivethrurpg pour me signaler qu'il y a une mise à jour du PDF pour le livre de campagne, mais je n'arrive à rien sur leur site. Bon il est vrai que je suis sur tablette et que j'ai vraiment du mal avec l'ergonomie du site. pas d'accord

Donc à voir si quelqu'un de plus doué arrive à télécharger cette mise à jour... surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
Angel CALL

Bonjour

Pas de soucis de récupération de mon côté par contre le fichier n'est pas complètement corrigé , ne serais ce que sur les fiches de personnages (3* fois la même page : soucis que j'ai remonté à Arkhane)

avatar

Si c'est ça l'uptade...Toujours pas moyen de faire un simple copier coller, toujours pas un chapitrage plus fin, toujours pas de fonction recherche...pas d'accord

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nonobub
  • et
  • Dox
avatar
Errol443

C'est le fichier ODY-01_-_Livre_de_regles__INDEX.pdf qui est la dernière version en date (et les fiches de perso sont ok)

avatar
MRick

Le livre de campagne vient d'être ajoutés sur Drivethrurpg:

https://www.drivethrurpg.com/product/390186/ODY01--LOdyssee-des-Seigneurs-Dragons--Livre-de-campagne?src=newest

avatar
Errol443

La nouvelle version est plus lègère, environ 100 mo de moins.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • zfil
avatar
Dox

Oui le PDF est toujours inexploitable, je passe sur le chapitrage, mais là on a un PDF au format image, 3 x plus lourd que la VO on peut pas faire de couper coller, la recherche fonctionne mal bref déçu ...

avatar

J'espère qu'ils nous renvoient les livres, après ces modifications ! 😜