Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[5E] Odyssey of the Dragonlords 363

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Tellen35

Ben alors, ça va leur coûter une fortune ! J'espère qu'AAP ne perdra pas trop de plumes dans cette histoire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Dox

Pas forcément ils passent par un prestataire qui envoi déjà beaucoup de colis qui donc à des tarifs liés au volumes donc sûrement un coût moindre que ce qui était prévu.

Sachant que la poste chronopost les tarifs sont négociés une fois par an avec l arcep la répercutions des coûts de transport ne sera visible qu en janvier si ça ne c est pas amélioré....

avatar

De mon côté j ai proposé un report de mon premier envoi en même temps que second

avatar

Les stocks qui dorment ont un coût aussi mais on peut malgré tout saluer AAP qui fait une fois de plus l'effort d'envoyer les ouvrages déja dispo sans pénaliser l'ensemble des pledgers (en attendant les éléments manquants) oui

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
Ragnar

Tout à fait, ce n'est pas la première fois. Respect ! content

avatar

J'ai reçu un mail d'expédition aujourd'hui, normalement je le reçois demain... si le facteur passe suffisamment tôt car repas de famille mort

avatar

Pareil, réception prévue aujourd'hui en Chronopost !

avatar

Pareil pour moi. Super cool pour le weekend cool

avatar

Je viens juste de le recevoir...oui

mort de rire Groovy baby

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Jimbo

Le mail ou le colis ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jimbo
avatar
sarroyan

Le colis... content

Ca fait longtemps que je voulais cette campagne... Reste plus qu'à préparer tout ça.

avatar

Moi aussi clin d'oeil

avatar

Je regrette de pas avoir pledgé pas d'accord

avatar

Recu aussi, encore du bon boulot de Arkhane Asylum franchement , top qualité !

avatar

Et voilà.

Merci AAP.
Maintenant, préparation de la campagne pour septembrecontent

avatar

Reçu également j attends le reste avec impatience

avatar

Je flippe un peu, j'ai même pas reçu le mail pour la confirmation de l'envoie (je suis en France pourtant)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
Sance

Je suis dans le même cas que toi. Je pense que cela ne devrait pas tarder. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sance
avatar

En Belgique, je suposse qu'il me faudra faire preuve d'un peu plus de patience encore...troublé

avatar

Reçu le mail ce soir.

Réception jeudi à priori ?