Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

GODS 859

Forums > Jeux de rôle

avatar
Dany40

On verra bien !! Mais en tout cas très bon article ! Merci bcp !

avatar
Dany40

Merci pour ton article, précis et rempli d'informations.

avatar

En toute franchise, ce projet la est tellement rempli de promesses que faire les recherches et construire une réflexion dessus tenait plus du plaisir que du travail content

avatar

On peut encore précommander?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • enetari
avatar
Buson

toujours en late pledge sur le site de AAP

avatar
Dany40

Très bon article et je rappelle qu'en complément, si ça vous interesse, dans Geek mag' numéro 27 (https://muttpop.fr/collections/frontpage/products/geek-magazine-n-27) j'avais fait l'interview de Julien et Bastien, les auteurs du jeu, le tout avec des images inédites histoire de vous mettre l'eau à la bouche clin d'oeil

avatar

Petite news de AAP sur GODS 😍😍

https://fr.ulule.com/gods-jdr/news/etat-davancement-decembre-2020-283897/#anchor

avatar

Des nouvelles fraîches concernant la livraison de GODS :

Nous allons préparer une news prochainement avec le point d'avancement du projet. En l'état, nous avons terminé la traduction et la relecture en VF et VO. La mise en page en anglais a débuté maintenant que le design général a été établi. Le graphiste va enchainer les trois ouvrages, et dès que le livre de base est fait, nous pourrons faire la mise en page en VF.

Niveau délai, nous visons une mise en page avant l'été, un envoi du PDF dans la foulée, impression pendant l'été, réception aux entrepôts en septembre et si tout se déroule normalement envoi aux contributeurs en octobre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar
Dany40

c'est super comme news, mais elle vient d'où ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
Cedric Jeanneret

Dans les commentaires de la news sur Ulule .

avatar

Des news de GODS c'est bon signe, au moins ça avance mais... mince ça nous emmène à une livraison pour fin 2021 troublé

avatar

Des news de GODS c'est bon signe, au moins ça avance mais... mince ça nous emmène à une livraison pour fin 2021 troublé

Ragnar

L'équipe éditeur et l'auteur ont décidé de prendre le temps de paufiner correctement le jeu dans ses deux versions (FR et US) ... du coup il y a un peu de retard qui a été pris.

avatar

Si ça vous interesse, j'avais interviewé les auteurs (Bastien et Julien) en avant première dans Geek magazine n° 27 (Mai/Juillet 2019) pour une sortie initialement prévue en 2020 et pour ce qui devait (et doit) s'annoncer comme un des plus beaux JdR des dernières années... mais pas grave, le projet n'en sera que meilleur clin d'oeil

https://muttpop.fr/products/geek-magazine-n-27

avatar

Les présentations des peuples et le "livret de découverte" sont très alléchants en tous cas.

J'attend de voir les secrets et le fonctionement et pouvoires plus en détail des armes.

avatar

Hello, pour celles et ceux qui auraient raté l'info : la version bêta du livre de règles est sortie en VO. Il suffit d'envoyer un petit mail à Arkhane Asylum pour les pledgeurs afin de recevoir le PDF. plaisantin

avatar

Allez tchequer vos mails et votre compte sr DriveThruRPG, le pdf de livre de base est arrivé en FR

avatar

Le livre est vraiment superbe ... vivement la réception en physique et l'avoir entres les mains content

avatar

oui
Cette claque, oui ! un pur bijou. On se sent presque privilégié de découvrir un jdr aussi... élégant et mature, disons. Je ne trouve pas d'autre mot, pardon, que ce dernier-là, j'ai bien conscience qu'il n'est probablement pas le plus adapté.

avatar

Je suis déçu d'avoir appris que GODS était une gamme fermée. Je croyais qu ils 'agirait d'un jdr de grande ampleur, dommage cela partait très bien et GODS aurait été la claque du JDR français!

avatar

Je suis déçu d'avoir appris que GODS était une gamme fermée. Je croyais qu ils 'agirait d'un jdr de grande ampleur, dommage cela partait très bien et GODS aurait été la claque du JDR français!

MASTER

Ca dépend ce que tu appelles "gamme fermée " content

Il y a tout de même un supplément sur Babel et une campagne de prévues content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER