Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

GODS 859

Forums > Jeux de rôle

avatar
Zendel

Moi c'est l'écran de l'édition Légende qui me bloque. Du coup je garde mon Elu et prends le reste en plus.

avatar

J'hésite aussi, la Légende me tente bien mais il faudrait d'office que je prenne l'écran classique du coup 220€ troublé

avatar

C'est un gros fail cet écran de l'Edition Legend pour moi. C'est la raison qui m'a fait me "rabattre" sur l'Edition Elu alors que j'adore le visuel des livres de Legend (ceux de Elu sont superbes bien sûr content ).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
Nightbird

C'est sûr, il est beau mais ne raconte rien je trouve, celui de l'édition classique ne montre pas beaucoup plus non plus à mon gout. J'aurais préféré voir babel, où une scène d'un combat violent pour rappeler au PJ qu’ils ne sont pas là pour rigoler.

avatar

On a des nouvelles de l'avancement du projet sur la page facebook du jeu.

On devrait avoir une communication d'Arkhane dans les jours qui viennent apparemment.

Hey all!
Because of everything going on right now, things are a bit overwhelming on the line of production. GODS is in good shapes, but the chain is slow when it comes to actually produce and print.
Expect communication from Arkhane Asylum in the coming days.
On the creative side, GODS is in good shape. I am hoping to be able to share some of the work being done on the layout as soon as possible (meaning I will have to be 100% satisfied first ...).
For now, here is a link to GODS Beginner's Kit.
I wanted to make it available for everyone for FREE, in order to spread the great words and get new players involved.
You know, building an army, all that ...
I would really appreciate you to invite people to the Wildlands as well!
I was told that playing GODS helps during confinement times.
Here is the link:
https://www.drivethrurpg.com/product/284223/GODS--Beginners-Kit
Things have changed a lot in the Wildlands since we wrote that kit. The legendary cities of Babel, Lux and Altaron are only waiting for you.
Hope you are all doing well.
B.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
Patob3ur

Merci pour l'information ! (Je n'ai pas Facebook donc cela m'arrange que quelqu'un vienne le dire sur le fofo).

Par contre, j'attendrai la version française clin d'oeil

avatar

il est dispo en français là:

https://www.arkhane-asylum.fr/en/telechargement/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
Fred52363

Merci, je l'avais loupé celui là joyeux

avatar

Bon .... GODS est repoussé en 2021 ... c'était un risque vu les circonstances c'est confirmé aujourd'hui 😩

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar

AAP commence à sérieusement m'inquièter !

malade

avatar
Dany40

source ?

avatar

source ?

Helicon38

Le facebook de l'éditeur :

Arkhane Asylum Publishing

Bonjour à tous,

Avec la situation actuelle, nous avons dû revoir nos plannings de publication. Nous pouvons maintenant vous donner une idée un peu plus précise des futures sorties de l'Arkhane Asylum.

⚠️ Il est important de vous préciser qu'avec la fermeture temporaire de nombreux imprimeurs, fabricants de matériel (pâte à papier, carton…), beaucoup de projets sont ralentis voir arrêtés. Par exemple, le Kit de démarrage de Cyberpunk Red est produit à moitié, malheureusement le fabricant de la boîte est situé en Irlande et l'usine semble fermée jusqu'à la fin du mois… Nous espérons pouvoir relancer la production dans les premiers jours de juin et ainsi recevoir Cyberpunk pour la fin du mois de juin, mais, à ce stade, cela n'a encore rien de certain.

◼️Juin:
• Réimpression livre de base The Witcher (confirmé)
• Vampire : la Mascarade, 5e édition : ANARCH (confirmé)

◼️Juillet:
• Kit de démarrage Cyberpunk Red (en attente de confirmation)

◼️Septembre:
• Boîte d'initiation Tales from the Loop (confirmé)
• Kit de démarrage ALIEN (confirmé)

◼️Fin 2020 (Oct-Nov):
• Livre de base Mutant : Année Zéro 2.0
• Écran Mutant : Année Zéro 2.0
• Set de dés Mutant : Année Zéro
• Vampire : la Mascarade, 5e édition : Chicago by Night

Voilà les projets en cours et qui sont prévus au planning depuis longtemps et que nous avons pu relancer. Nous avons dû réarranger nos sorties à la suite du confinement et nous espérons pouvoir reprendre un planning de publication plus régulier en fin d'année.

👉 Concernant les financements participatifs en cours, nous avons lancé la production du livre de base de Things from the Flood, de L'Empire des Cerisiers et de Mage. Toutefois, nous ne serons pas en capacité de produire les suppléments dans les prochains mois devant l'incertitude ambiante. En effet, si nous devions produire tous les titres, et que par malheur, un reconfinement devait arriver, nous nous retrouverions avec une trésorerie à sec et des livres invendables, mettant ainsi la société en danger. Nous ferons donc les livraisons en plusieurs vagues, les livres de base, puis les suppléments, une fois que nous serons sûrs que la situation sanitaire le permet.

📅 Pour le futur, nous prévoyons de lancer fin 2020, début 2021, un financement rapide sur Changeling C20. Nous avançons aussi sur d'autres projets comme KULT, une chronique exclusive pour Vampire V5, GODS ou encore le futur jeu de rôle Metro 2033, mais les récents événements les ont décalés en 2021.

avatar

Bon alors évidemment ces nouvelles ne font pas plaisir, surtout les financements participatifs qui du coup prennent du plomb dans l'aile et du retard (L'Empire des Cérisiers, GODS, etc) mais au moins l'éditeur communique sincèrement et est sérieux et prévoyant pour justement ne pas mettre la société en danger au vu du contexte actuel.

Par contre je ne comprend pas trop ces "kits de démarage" (Cyberpunk Red, Alien, etc), j'avais cru comprendre que pour certains, comme Alien, les livres de base devaient sortir directement en boutiques ? Du coup kit ? Simple livret de découverte c'est ça ?

ps : et Malefices ? Pas ou plus de nouvelles ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • La_loutre
  • et
  • Cedric Jeanneret
avatar
Ragnar

Cyberpunk red jumpstart (le kit) c'est une boite de jeux qui sert de boite d'init pour cyberpunk red.

Pour alien, c'est pareil. c'est une boite de découverte.

avatar

ps : et Malefices ? Pas ou plus de nouvelles ?

Ragnar

" EDIT:
◼️Le projet Maléfices avancent bien. Nous collectons de nombreuses illustrations pour les divers ouvrages et nous visons un envoi des PDF dans la seconde partie de l'année. Nous espérons pouvoir tenir les délais d'envoi, mais cela dépendra des événements qui pourront survenir."

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
_Loludian_

Merci pour ces nouvelles concernant Maléfices. Ça fait plaisir.

avatar
Ragnar

en fait le seul truc qui me dérange c'est que la communication se fasse sur le facebook de l'éditeur et pas aussi via une news pour les soupscripteurs de différents jeux.

Car je suis certain que beaucoup ne vont pas sur le facebook de l'éditeur.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar

J'ignorais que la traduction de la boite d'initiation Tales from the Loop était dans les tuyaux. C'est une bonne nouvelle. content

avatar
Cedric Jeanneret

Je suis d'accord. Je n'ai pas Facebook et je préférerai qu'ils annoncent cela sur Ulule.

avatar

Alors oui je suis d'accord, c'est vrai qu'ils devraient communiquer sur tous les réseaux et informer les contributeurs des financements en question.

Après on se consolera en se disant qu'au moins ils communiquent sur un réseau social en espérant que les infos soient relayées, la preuve ici, ça fonctionne clin d'oeil

A titre de comparaison si tous les éditeurs faisaient de même ça serait un luxe, AKA si vous passez dans le coin : prenez en de la graine... maudit

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38