Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

la boîte bleue 344

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar
Est-ce que vous savez si BBe va venir aux utopiales ?
Paulo14

Non, désolé, trop loin !
avatar
OK !
Merci de votre réponse  Smiley
avatar
As-t'on encore une chance de voire cette fameuse boite sous le sapin ??
avatar
J'espère fortement!
Cela serait une super surprise...
Du moins, apparemment, c'est mal partie. Mais on y croit!
Sérieux, je viens tous les jours pour voir s'il y a des news sur CO. I WANT TO BELIEVE !
avatar
Pas de nouvelles! Pas de previews! Que des questions et des réponses évasives.
C'est l'arlésienne votre boite bleu ou elle existe vraiment ?
Elle sort pour Noël ? ( parce que sinon je cherche un autre cadeau a mettre dans ma hotte )
avatar
Elle existe pas, achète pavillon noir  Smiley
avatar
Et la marmotte ...
Smiley
avatar
La marmotte c'est la boite violette.
avatar
oui et vous en aurez une preview "bientôt" puisque elle sort juste après la bleue!
( écoutez ou pensez a la musique des barils de lessive "BBE PDF" )
Smiley
avatar
Ce qu'il reste encore et toujours à savoir...c'est QUAND va sortir cette boîte bleue ?
Peut-être a-t-elle une peur "bleue" de sortir? Qui sait...
Smiley
avatar
Pour 'clarifier' la situation, c'est juste qu'elle est interdite aux bleus, il faut être d'acréditation ultraviolette pour y avoir accès.
Veuillez vous dirigez vers le centre centre d'extermination le plus proche pour une exécution sommaire. Merci de votre coopération.
BBE est votre ami.
(Cf Paranoïa pour ceux qui ne connaissent pas)
avatar
oui mais ( a force d'attendre depuis plusieurs mois ) j'en suis maintenant a mon dernier clone  Smiley
Je pense donc me tourner vers un nouveau jeu ...
avatar
faut admettre le temps est long...
on devait pas avoir une previews régulièrement après le salon du jeu  Smiley
je ne sais pas si votre projet est encore viable économiquement, avec la très légère concurrence que vous fait une boite comme BBE avec Pathfinder mais bon... j'espère au moins depuis le temps que vous travaillez dessus (vous travaillez bien dessus hein ?) que vous nous sortirez au moins le PDF. Même payant je veux bien avoir la suite des CO moi
avatar
Perso,
je ne maitrise que CO comme jdr et je serais grave dans la mouise si jamais ça s'arrête. Je ne vois pas du tout ce qui colle avec le même univers et les mêmes règles sympathiques.
Bref, en gros, si CO s'arrête, ça va faire un rôliste en moins dans ce monde si je ne trouve pas de jeu dans le même genre...
D'ailleurs, vous en connaîtriez ?
avatar
mais voyons CO est unique  Smiley
blague à part en français dans le texte en initiation c'est assez limité, il y a
euh
je cherche
euh je dirai bien CO mais ça va pas t'aider
avatar
J'ai fait un pdf, de mes CO2. Une version étendue de CO avec quelques changement, prévu pour un jeu homogène jusqu'au niveau 12 (4 voies, Rang 3 et 4 coutant 2 points de capcité). Il y a 49 voie par classe ! Si vous êtes intéressé evoyez moi un MP.  Smiley
Je suis toujours intéressé par des retours, critiques...
avatar
Et bien la voila la boîte bleue, merci Kegron!
J'ai toujours défendu BBe en ce qui concerne la sortie de cette suite mais là j'ai quand même l'impression qu'on nous prend pour des brêles. D'abord on nous dit qu'il y aura une suite aux CO, ensuite on nous dit que ça ne sera pas vraiment une suite parce que ça n'a jamais été prévu, après ça on nous dit que ça va sortir pour Noël et que nous aurons régulièrement des previews et, pour finir, c'est le silence radio du genre "qu'est-ce qu'ils nous cassent les bonbons ces gens qui veulent acheter nos produits".
Je tiens à signaler que je ne suis pas fâché en ce qui concerne le délai mais bien par le fait qu'on nous dit que c'est bientôt prêt et que nous aurions des previews alors que personne ne sait encore exactement ce que va être cette "suite". Si personne n'aurait rien promis depuis le début, les gens auraient été moins déçus... Toutefois, je comprends les difficultés que peut avoir une maison d'édition de JDR mais, de grâce, COM-MU-NI-QUEZ bon sang!
avatar
ben moi j'aime bien CO2. très complet et bien fait.
J'aime bien notamment le fait que les niveaux 3-4 coutent 2x plus cher à avoir
j'aime pas par contre les PM, non pas que je trouve la règle mal faite (au contraire) mais c'est juste que dans ma façon de jouer (très très épique) ça colle pas.
comme dirait hancock "b.. be.. beau tr... trav... travail... beau travail!"
avatar
J'ai toujours défendu BBe en ce qui concerne la sortie de cette suite mais là j'ai quand même l'impression qu'on nous prend pour des brêles.
...
COM-MU-NI-QUEZ bon sang!
Koek

Gageons que ça ne nous donne pas envie de te répondre quand tu nous parles de la sorte (oui, c'est blessant d'entendre qu'on vous prend pour je-ne-sais-quoi quand toute notre politique est basé sur l'inverse... Smiley).
Comme on vous le dit depuis un moment déjà, on est débordé, mais CO redeviendra une priorité et à ce moment-là, on aura plein de choses à raconter. Désolé pour le délais, mais tout ce qu'on met en place en ce moment (la boutique) a aussi pour objectif de nous donner un peu d'air pour travailler sur CO !
++
avatar
Je suis sûr que tout le monde aurait compris si vous aviez dit ça justement: "Il y a des priorités avant de sortir la suite de CO. Nous finissons de préparer nore boutique d'abord, merci de votre compréhension." A l a place, vous nous aviez promi des previews régulières dès la fin du salon du jeu.
Je sais que ça ne donne pas envie de répondre à ce genre de remarque, c'est bien ça le reproche. J'ai moi-même une ou deux fois gueuler contre les types qui montraient leur impatience de façon fort peu courtoise sur ce forum mais, même si on est des gros nazes impatients, juvéniles et qu'on y connaît rien en matière d'édition, nous sommes ceux qui vont acheter cette suite, nous méritons au moins ne serait-ce que des petites news, pas forcément des previews toutes belles. Du genre: "on a choisi l'illustration de la couverture", "nous venons de finir le chapitre sur la magie", etc... de quoi entretenir la flamme.
En tout cas merci de ta réponse et navré pour mon p'tit coup de gueule mais j'admire ce que vous faites et ce n'était pas méchant.