Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Bla bla] De vous à nous... 1987

Forums > Gnomes & liches

avatar
Utilisateur anonyme

toi tu vas avoir des problèmes mort de rire

avatar
[citation supprimée]

Le solde et la solde existent tous deux. Ils ne veulent simplement pas dire la même chose.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
NooB294044
[message supprimé]
avatar

Délais pour me faire vacciner: 2 jours, pas plus.

Durée de la vaccination: 17 minutes (y compris les 15 minutes d'attente post-vaccination).

Et il n'y a pas de décharge à signer.

Pas de polémiques, pas de fausses affirmations, merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Bruno LM
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
[citation supprimée]

Hérésie !!!

avatar
Utilisateur anonyme

et j'ai dû prendre 2 jours de congés pour appuyer sur F5 toute la journée afin d'avoir un créneau 3 semaines plus tard et encore, j'avais 15s pour le prendre avant qu'il n'y ait plus de place.
Arrivé au centre, panne de courant générale... faut reprendre rdv sur doctolib...

J'avoue, j'avais essayé de prendre un rdv pour mon grand père au début par Doctolib, c'était pas top pratique : choisir la ville, puis le centre, puis donner les raisons, etc... avant d'avoir les dispos qui te disent qu'il n'y a plus de places... pas le pied.

Heureusement, maintenant il y a ViteMaDose : https://vitemadose.covidtracker.fr/

Tu choisis juste ta ville, il te trouve des places tout autour de toi, classées par distance ou par délai de dispo, en prenant les infos sur Doctolib, Maiia, OrdoClic, ....

Tu peux même savoir d'avance quel type de vaccin pour chaque lieu.

Bon, depuis lundi soir y'a moins de dispos, mais avant c'était vraiment d'une simplicité enfantine, des centaines de places dispos dans les vaccinodromes en mai et en juin.

J'avais dû décaler notre 2è rdv pour cause d'épreuve du bac de ma femme, et encore une fois très simple : un coup de fil au centre où je devais aller, nouveau rdv fixé, ils avaient des créneaux supplémentaires non affichés sur les sites de réservation, justement pour gérer les changements.

Alors oui, j'ai posé une journée à chaque fois, au cas où, mais c'était vraiment pour le confort, surtout la 2è fois où le rdv était à 12h10, j'aurais pu retourner travailler dans la foulée.

Et pour ma part beaucoup de chance, 0 effets secondaires, juste pris du doliprane en anticipation comme conseillé.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Helios
  • ,
  • alanthyr
  • et
  • Senrad
avatar
Nioux

Merci pour l'info Nioux.

avatar
Nioux

allez courage les gars !!!
ça sera mieux organisé pour la 3e dose puis la 4e ... puis la 5e ... mort de rire

avatar
Nioux

Même chose par chez nous, à Besançon : jusqu'à l'afflux probable (j'ai pas vérifié) depuis l'intervention de lundi soir, grande facilité d'accès au vaccinodrome, beaucoup de rendez-vous disponibles, et de nombreuses propositions sans rendez-vous. J'ai pu m'y pointer donc sans rendez-vous avec notre marmaille (après le 15 juin), et nous sommes sortis tous les quatre vaccinés une heure trente plus tard. Organisation impeccable. Rendez-vous pris pour une deuxième dose fin juillet. Je suis le seul à avoir eu un peu de fièvre le lendemain (comme pour n'importe quel vaccin). Et hop.

avatar

allez courage les gars !!!
ça sera mieux organisé pour la 3e dose puis la 4e ... puis la 5e ... mort de rire

alanthyr

Tu parles des différentes éditions de D&D là non ?
Elle est bien foutue la 5eme dose quand tu vois le bordel organisationnel de la première


Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Laurendi

toi au moins tu me comprends !! mort de rire

avatar

toi au moins tu me comprends !! mort de rire

alanthyr

ça m'empêche pas d'avoir débuté la deuxième vendredi dernier

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Utilisateur anonyme

Là, je crois que tu peux la changer et faire fonctionner l'assurance

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Laurendi
[message supprimé]
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Sammy
avatar
Utilisateur anonyme

Nous on enchaine aussi en ce moment : lave vaisselle qui ne chauffe plus d'abord (qui était là avant qu'on arrive il y a 7 ans, donc difficile de savoir son âge), télé qui ne s'allume plus ensuite (Brandt achetée en 2017 !), et le frigo qui commence sérieusement à tirer la tronche (mais qui approche des 20 ans de vie), qui ne devrait plus survivre très longtemps.

Et puis, quand tout est sombre dans la nuit, un petit rayon de soleil en allant regarder les références de la télé sur le site de Darty : "Ce produit est garanti jusqu'au 03/04/2022 Extension de garantie + 3 ANS" mort de rire

C'est marrant parce que d'habitude on ne prend l'extension de garantie que sur le "gros" électroménager (frigo/four/lave linge/lave vaisselle/...) et jamais sur les télés, car les prix chutent tellement vite que le prix de l'extension t'en payerait une nouvelle 2 ans plus tard. Mais là je crois que le vendeur nous avait "offert" l'extension pour nous décider plus vite sur ce modèle.

avatar
[message supprimé]
avatar

On ne construit plus pour durer ! Obsolescence programmée ! Moi c est mon lave vaisselle, qui ne chauffe plus non plus. Et bien maintenant c'est vaisselle à la main ! Et j'ai fait des économies d'eau ! C'est chiant quand tu reçois 😀

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Helios
[message supprimé]