Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pathfinder 2nde Edition 920

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Toholl03

Alors j'ai un peu honte mais j'ai commandé plutôt tardivement (le 13 décembre), expédié par BBE 5 jours plus tard (le 18) et j'ai reçu mon exemplaire samedi dernier (le 20/12). Heureux content

avatar

Moi aussi, le 13, et normalement, je le reçois aujourd'hui ^^"

avatar

lol je me sens floué j'étais parmi les premiers à commander triste

avatar

J'ai commandé très tôt aussi mais de toute façon avec ce que j'ai reçu en un peu plus d'une semaine et malgré les vacances les journées sont trop courtes pour tout lire : la boite Rôle'N Play, Cthulhu Hack, la boite d'initiation Cthulhu, JoA et le PDF de Vengeance. Alors Pathfinder 2 peut attendre un peu 😁...

avatar

J'ai commandé le soir de la préco et c'est pas expédié non plus. Ils envoient en partant de la fin de la liste ? mort de rire Personnellement ce n'est pas un problème, avec tous les JdR que j'ai reçu j'en ai pour des mois de lecture. Et de toute façon j'ai déjà lu le pdf, le livre ira directement sur l'étagère.

avatar

reçu il y a dix minutes, c'est un beau livre ^^ je vais lire ça tranquillement joyeux

avatar
Arrêtez avec vos réceptions. 😉
Vous me déprimez. 😞
Heureusement que j’ai le PDF... 😀
avatar

Colis expédié, merci BBE plaisantin

avatar

Colis reçu hier... un livre de 2.5 kg sous le sapin joyeux

avatar

J'ai une question aux pros de la V1.

Quel supplements de contexte vous, conseillerez pour étoffer la v2 ?. Parce que, faute de place, les infos sont vraiment chiches. Et ne connaissant assez peu le monde de Golarion, j'aimerai avoir un peu plus de matières.

D'avance merci.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Bibibye
  • ,
  • Dalvyn
  • et
  • Dark-Jedi
avatar
Brorne

Pour moi, l'indispensable en 1ere édition c'est le Cadre de Campagne de la Mer Intérieur. Mais avec la 2nd édition, j'ai peur que ça fasse doublon avec le Lost Omens : World Guide quand et s'il sera traduit. À voir donc si tu veux attendre.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Brorne
  • et
  • Apotre
avatar
Bibibye

Oh oui techniquement je peut attendre.

Je pense que le bestiare et l'écran seront prioritaire et ensuite le volume cité.

Je pensais qu'il y avait un volume par "région".

Avec des volumes plus ou moins dispensable.

Merci en tous cas.

avatar

Il y a effectivement des guides "régionnaux", mais là, ça dépend vraiment de la campagne que tu veux faire jouer.

avatar

Pour les modérateurs : vous pensez qu'il serait possible d'avoir une partie dédiée à PF2 ? Parce que ce post c'va votre devenir n'importe quoi avec les réceptions, les questionnements de chacun etc... Idem pour la partie PF1.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Delpher
avatar
Rmigrec

Il sert à quoi du coup ce post si on peut pas questionner sur Pathfinder v2 ? mort

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rmigrec
avatar
Delpher

Je pense plutôt au moment où :

  • quelqu'un va poser des questions spécifiques sur la classe d'alchimiste
  • un autre n'aura pas compris le système d'expérience
  • un se dira que ce serait bien de minimaxer, et proposera ses meilleurs combos
  • etc....

Là pour l'instant ça va, mais m'est avis que ça va vite devenir le fouilli...

avatar

Bah en même temps tu es dans le forum Pathfinder, les sous-forums existent déjà même si c'est pour la v1 la transition peut se faire dans un premier temps avec une balise [PF2] sur le titre du sujet je pense...

avatar
Bibibye

Hello,

Même le cadre de campagne de la mer intérieur, c'est quelques pages pour chaque nation, il y en a tellement! Loin d'être suffisant en réalité pour construire un scénario à un endroit donné.

Par contre, chaque campagne (adventure path) s'accompagne de quelques suppléments qui, pour le coup, donne beaucoup d'informations (bien plus que celles strictement nécessaire à la campagne en vérité) sur une nation. Par exemple, pour le Règne de l'Hiver, tu as le Guide de l'Irrisen qui va te donner non seulement de quoi alimenter cette campagne mais en fait bien plus avec une foultitude d'idées pour plein de petit scénarii indépendant (ou pas). Bref... ça dépend de ce que tu cherches content

avatar

On a des infos ? A part le bestiaire, quel sont les futurs suppléments /campagnes /modules..qui vont etre traduits en VF pour cette V2 ? Une date peut-etre ?

avatar

On a des infos ? A part le bestiaire, quel sont les futurs suppléments /campagnes /modules..qui vont etre traduits en VF pour cette V2 ? Une date peut-etre ?

Method

Rien d'officiel, je pense qu'il faut attendre janvier et la livraison du Retour des jedis runelords pour en savoir plus...