Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pathfinder 2nde Edition 920

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar

Visiblement la date de sortie boutique du livre de base PF2 en vf c'est pour ce vendredi. Dixit Novalis le distributeur.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vincent 101
avatar

Pour ma part j'espère vivement que les colis ne seront pas envoyé pendant les fêtes, c'est le meilleur moyen de les paumer...

avatar
El Roukmoute

Euh... C'est BBE qui traduit et édite PF2. Ou alors j'ai loupé quelque chose. mort de rire

Et je serais étonné que PF2 sorte en boutique avant ceux qui l'ont commandé en préco ne le reçoivent...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Vincent 101

Oui c'est bien BBE qui traduit et édite PF2 en vf.

J'ai vu le mail de news Novalis qui vient d'annoncer que PF2 sera en boutique ce vendredi 20 décembre. Ma boutique a passé commande ce soir devant mes yeux...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Khomenor
avatar

Et les envois vont démarrer de notre côté aussi.
Après c'est les fêtes, le gob et son équipe sont à fond les ballons.

avatar

Moi je dis Yessssssss

avatar

Et la petite news qui fait plaisir news-2617.html amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
YulFi

Super !

On va donc le recevoir dans les jours qui viennent... Donc les plus chanceux l'auront effectivement avant Noël (priez pour que votre facteur ne soit pas en grève).

Et bien je suis ravi de m'être trompé ! mort de rire

J'avais écrit quand même : "On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise."

avatar

C'est effectivement une bonne nouvelle !!

avatar
El Roukmoute

Je crois savoir de quelle boutique tu parles :p

avatar

Pour celles et ceux qui ne suivent pas le compte Twitter de Pathfinder-FR, je me permets de donner un lien vers un retweet d'une explication sur la meilleure manière d'ouvrir un livre d'une telle épaisseur après sa réception, histoire d'éviter de lui casser le dos. Les 640 pages du Livre de base vous en seront reconnaissantes !

https://twitter.com/PathfinderFR/status/1206903809554952192

Ce message a reçu 1 réponse de
  • VieuxParigot
avatar

Il y aura un jour une version poche du LdB PF2 ?

avatar

Quelle sera la 1ere campagne édité en vf pour Pathfinder 2nd édition ?

avatar
Dalvyn

Je me demande si je ne vais pas finir par commander un lutrin au père noël...

avatar

en vente en Boutique sur Toulouse - y a le stock - je vais pas acheter car je suis joueur et je laisse le MJ investir ( et puis j'aime bien découvrir quand je suis joueur ). J'ai fait que feuilleter , je l'ai trouvé magnifique et pour 60€ les 600 pages j'ai trouvé que qualité prix c'était très correct

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dark-Jedi
  • et
  • wyatt
avatar

.... je vais pas acheter car je suis joueur et je laisse le MJ investir ( et puis j'aime bien découvrir quand je suis joueur ). J'ai fait que feuilleter ,.....

Tiens donc surpris

justement tu devrais l acheter , c'est toi le joueur!

Chaque joueur devrait avoir son bouquin, ou au minimum un pour deux joueurs.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • darkblade
avatar
darkblade

Pareil que master, comme si le MJ allait payer le manuel du joueur pour ses joueurs lol

avatar

Et même pourquoi pas l'offrir au MJ afin de casser la logique illogique du " c'est au MJ d'investir".... Ce dernier investit et s'investit déjà beaucoup et parfois les joueurs ne s'en rendent pas compte...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • MASTER
  • et
  • Nioux
avatar
Sansfi

oui Ce serait la cerise sur la gâteau! cool

avatar
Sansfi

Et en plus, c'est Noël ! mort de rire