Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pathfinder 2nde Edition 920

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar

Vu le nombre de fautes dans ton message de deux lignes, les coquilles ne doivent pas trop te gêner !!

mort de rireclin d'oeil

Zonamage

mort de rire

avatar
Nico du deme de Naxos

Oui, c'est moi qui l'ai remontée...

Je suis d'accord que ce n'est pas une coquille, mais un choix de traduction.

Je trouve ce choix malheureux, parce qu'il y avait déjà une compétence Vol dans Pathfinder v1, mais qu'elle ne servait pas du tout à la même chose. Dans PF1, Vol sert à voler comme les oiseaux, c'est surtout utile pour les magiciens et les druides qui peuvent voler à partir d'un certain niveau, selon leurs choix de sorts et de pouvoirs...

Dans PF2, la compétence Vol c'est pour voler... Comme un voleur ! surpris

Si il n'y avait pas eu de compétence Vol en PF1, ça aurait été bien moins gênant.

avatar

Je trouve ce choix malheureux, parce qu'il y avait déjà une compétence Vol dans Pathfinder v1,MRick

Et on s'en fiche un peu non ? J'ai joué PF1 et je n'en souvenais plus et il devrait y avoir quelques joueurs qui découvriront pathfinder avec la 2. Ce qui compte c'est la cohérence entre le nom de la compétence et sa description. Ce n'est ni une coquille ni un choix malheureux me concernant et peu devraient s'égarer face à cet intitulé.

avatar
Zonamage

Mais mais... indécis

Et Jay aussi troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar
Sykes

clin d'oeil

avatar

Reçu ce matin, du bien bel ouvrage! Beau boulot!

Hâte de pouvoir tester tout ça à ma table, plus je lis plus je trouve les choix intéressants.

Comme certains l'ont souligné, les coquilles sont assez rares.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • flyingwerewolf
avatar
Poglon

lucky you

avatar
berolson

'tention, c'était sur une première lecture très rapide du pdf (je n'avais pas envie de me taper une lecture minutieuse du pdf, honnêtement). Il suffit d'aller voir la google sheet d'erratas pour se faire une vraie idée.

avatar

D'ailleurs as ce propos. C'est encore intéressant de remplir le Google sheet ? J'ai trouver 2 3 erreurs mais je me dit que c'est peu être trop tard pour les remonter.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Brorne

C'est jamais perdu de les remonter. Ca servira pour une réimpression.

avatar
Nico du deme de Naxos

Pour les joueurs ardus qui jouent depuis 10 ans à PF1 le choix est très perturbant mais soite on s'y fera.

avatar

Snif, toujours rien n'a été envoyé de mon côté, ni livre, ni email... bande de chanceux en larmes

avatar

Rien non plus de mon côté....

avatar

Idem pour moi. #onveutnotrepf2 content

avatar

De même pour moi, mais bon, c'est pas non plus la meilleure des périodes pour commander et faut bien que les men in black passent de bonnes fêtes aussi content

La commande reste entre de bonnes mains, je sais que je l'aurai bientôt mort de rire

avatar

Reçu ce matin ! Pile à l'heure pour aller sous le sapin content bon courage à ceux qui attendent encore !

avatar

Je suis allé le chercher en boutique samedi, et j'ai commencé à attaquer les races. Jusqu'à maintenant j'ai trouvé la relecture assez bonne, avec pour seules coquilles quelques mots manquants ou en trop (trois ou quatre et ça reste lisible, genre un "de" qui manque). Il y a quelques choix de trad qui me gênent (principalement Ancestry Feat qui devient Don ancestral alors qu'Ancestry est traduit par Ascendance) mais ça reste une question de goût personnel ; la trad jusqu'ici me laisse une très bonne impression !

avatar

le mien doit arriver aujourd'hui normalement joyeux

avatar

Je sais pas sous qu'elle critère il envoie les commandes, mais c'est pas par ordre alphabétique a priori triste sniffff

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Toholl03
avatar
Dark-Jedi

La logique voudrait que ce soit par ordre de passage des dites commandes, non ? (Comme à la cantine : "Premier arrivé, premier servi !")

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Apotre