Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Coriolis 1127

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Reçus aujourd''hui.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jefferson
avatar
baktov

Alors ? Alors ?

avatar

bin oui ALORS ?????? on est trop impatient ! moi je n'ai pas encore reçu le mien !!!

Jefferson ? Tu prévois une petite vidéo dessus ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jefferson
avatar

J'ai même entendu parler d'une partie filmée non ? clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jefferson
avatar

On veut des zolies photos amoureux

J'ai vraiment hâte de tout recevoir et de pouvoir prendre l'Atlas.

avatar
Helios

C'est l'idée, oui

avatar
Hiver

On aimerait bien

avatar

J'ai reçu mon colis ce matin !

Je l'ai ouvert tout à l'heure. Tout est nickel, c'est du très joli matériel qui sent bon l'imprimeur (quand j'étais petit j'adorais l'odeur de l'essence à la station, aujourd'hui c'est l'odeur des livres neufs). Je suis ravi de tout le contenu ! Un petit regret sur la taille des dés qui sont vraiment petits !

A part ça, rien à signaler ! La boite de rangement est dure et solide c'est de la bonne qualité.

Néanmoins je me posais une question, j'ai l'impression qu'il me manque ceci :

Roman : L'Ombre entre les Étoiles – En version PDF et Epub – Environ 160
Nouvelle : Le secret de Nestor Ambar – En version PDF et Epub – Environ 120 p en couleurs

1 Carte postale – Format A5 – Cartonnées, en couleurs (pas bien grave!)

Ainsi que tous les PDF (j'ai vérifié dans mes butins numériques sur gameonetabletop ainsi que sur BBE).

Enfin, l'Atlas s'appelle Atlas abrégé. Je ne sais pas trop pourquoi, mais on prend quand même !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar

Ainsi que tous les PDF (j'ai vérifié dans mes butins numériques sur gameonetabletop ainsi que sur BBE).

Flex

Les PDF de Coriolis sont sur DriveThruRPG

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fabien4927
  • et
  • Olivier18954
avatar
Flex

J'avais été étonné et déçu d'apprendre que la VO de l'atlas comporte bien plus de pages que les traductions anglaise et française qui ne sont que des versions abrégées.

Est-ce que les D6 sont plus petits que ceux de Tales from the Loop (1,6 cm), par exemple ?

avatar
Federico67

Il manque toujours les versions définitives des PDF du recueil de scénario et du 1e tome de la campagne, par contre.

Ils sont demandés depuis longtemps, ainsi que la mise à jour des autres PDF définitifs afin qu'ils permettent l'impression.

avatar
Federico67

Bonsoir, à priori certains, comme moi, n'ont pas les pdf du roman et de la nouvelle. J'ai fait un mail à aka...advienne que pourra...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
Olivier18954

À ma connaissance, personne n'a encore reçu ces 2 PDF du roman et de la nouvelle. J'attends surtout le colis pour l'instant, mais j'espère aussi que AKA s'occupera des mises à jour de tous les PDF dans la foulée.

avatar

Merci Fred pour le conseil ! Après avoir regardé sur mon compte Drivethrurpg, j'ai véritablement l'impression qu'il n'y a aucun PDF de Coriolis...

Fab : Ouep c'est bien ça la taille des dés. C'est vraiment du détail mais j'avoue qu'ils sont un poil petit à mon gout, mais ça ne m'empêchera pas de les utiliser !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • LeoDanto
  • et
  • Fabien4927
avatar
Flex

En fait de mémoire (je dis ça parce que ça remonte) il fallait "acheter" les pdf via un lien envoyé par mail et les vendant à prix 0.

En tout cas c'était comme ça que FE (mais je me suis complètement désintéressé de l'évolution de Coriolis). Donc à vérifier dans les spams ou les historiques de ton adresse mail liée à ce projet?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Godric le Preux
avatar
LeoDanto

Pour compléter la réponse de LeoDanto : Si tu n'as plus le mail envoyé par drivethru, tu peux aller sur Drivethru, dans Compte , puis notification où tu retrouves les messages qui permettent d'acheter gratuitement le pdf. (Qui seulement ensuite se retrouve dans ta biblio drivethru)

Mais tout ça suppose d'avoir le même mail sur drivethru et sur gameontabletop

avatar
Flex

Je trouve aussi les dés juste un poil trop petits, mais si le rendu du design est correct ils devraient être jolis.

Pour l'atlas abrégé, je me suis souvenu du retour que j'ai lu sur Casus NO, section "Discussions JDR", sujet Coriolis, p. 60, 2e post. Il y a plus de détails sur les différences entre la VO et les VA/VF, mais je ne crois pas qu'on puisse mettre un lien direct ici.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Fabien4927

Si si tu peux.

avatar

il y a une reponse AKA Games sur facebook, le prochain projet coriolis (mais aucune date de prévue ni si cela sera en direct ou en PP) c'est l'atlas complet et la partie 2 de la campagne.

de plus pour le roman et la nouvelle en epub et pdf voici leur reponse: " nous avons demandé une relecture pour intégrer les modifications apportées sur le LDB. Je ne vais pas tarder à les avoir j'espère. "

avatar

Si si tu peux.

Dohnar

OK, voilà le lien pour le retour sur les différences VO/VF de l'atlas : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=24&t=28076&start=885

Merci pour les infos FB, Slyperz

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar