Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Coriolis 1127

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
DamienX

Ce n'est peut être pas inclus dans l'offre boutique, il faut vérifier ce qui est annoncé sur la page du financement participatif.

avatar

Alors moi, j'avais pris l'offre par une boutique dans l'Est, j'ai contacté AKA qui m'a dit que c'est à la boutique de leur signaler "l'achat définitf" et cette boutique m'a indiqué qu'elle ne le fera qu'après l'envoi des livres physiques, car je peux annuler la commande jusque-là et que ça poserait problème dans ce cas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DamienX
avatar
DamienX

AKA fournit les PDF pour tous les pledge boutique, aucun souci, pas de date ou délai d'achat spécifique ou autre bizarrerie, c'est très cool. C'est la boutique qui envoie ton mail, nom, prénom à AKA et tu reçois les PDF sur ton compte Drivethrurpg.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DamienX
avatar
SuperDefi

Merci @_Loludian_ pas vu d'informations sur la page GOTT.

Super lnfo SuperDéfi, je vais patienter encore un peu avant de mettre des coups de pression alors^^.

Merci

avatar
jayjay37

Cool, merci. C'est rassurant, je vais voir ça avec ma boutique

avatar

je partage le post facebook de AKA Games du 08/03/21 au cas où certains ne l'auraient pas vu:

"Bonsoir à tous !
Nous avons bien été contactés par le transporteur, qui livrera donc les treize palettes de Coriolis demain dans l'après-midi. Nous vous enverrons des photos avant de tout déballer, puis d'envelopper les packs composés dans des couches et des couches de papier à bulles. 🙂Puis tout expédier chez vous. Si certains désirent que l'expédition se fasse dans un point relais proche, un seul mail : contact@aka-games.fr !"
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
DamienX

Les souscripteurs ont reçu tous les PDF "bêta", mais attendent encore les versions finales de 2 PDF (le recueil de scénars et le tome 1 de la campagne).

avatar
Slyperz

Merci de relayer l'info ici pour les souscripteurs qui ne suivent pas FB. 👍

avatar

et voila enfin!!

"Bonsoir à tous !
Nous avons été livrés ce jour de treize belles palettes bien remplies. Tout est impeccable et il ne nous reste plus qu'à composer les packs et vous les expédier au plus vite. 🙂
Alors, si vous n'avez pas indiqué votre nouvelle adresse ou votre numéro de mobile, vous pouvez encore le faire sur Game On dans votre compte, sans oublier d'enregistrer les modifications.
Pour ceux qui craignent les livreurs un peu brutaux, vous pouvez nous demander d'envoyer votre pack dans un relais Chronopost de votre choix. Contactez-nous à : contact@aka-games.fr
Merci pour votre soutien
AKA Team"
avatar

Est-ce qu'on serait en train de voir le bout ?

Je n'ose y croire démon

avatar

Ça a l'air d'être quand même être la fin de l'attente ! 👍👍👍

avatar

avez vous des news concernant ces 2 ouvrages?

• Roman : L'Ombre entre les Étoiles – En version PDF et Epub – Environ 160
• Nouvelle : Le secret de Nestor Ambar – En version PDF et Epub – Environ 120 p en couleurs

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette
avatar
Slyperz

Aucune...

avatar

bon allez on y est l'attente est fini:

le 10/03/21:
"Bonjour à tous ! Les packs commencent à quitter nos entrepôts dès demain. Vous recevrez soit des SMS, soit des mails de Chronopost vous indiquant vos numéros de suivi ! En attendant, nous avons décidé de vous donner une meilleure vision de Coriolis en postant régulièrement quelques unes de ses magnifiques illustrations.
Nous espérons que vous pourrez ainsi découvrir les diverses ambiances de ce jeu unique."
un peu + de 2 ans de retard c'est long, c'est vrai, mais au vu de la quantité de matos elle sera vite oublié amha.
avatar

Je ne vois pas pourquoi un matos de qualité excuserai les délais et les mensonges à répétition (je ne compte plus les projets de grande qualité souscris après Coriolis et reçus avant...).
Mais je suis d'accord pour dire que c'est un soulagement de voir l'aboutissement de cette pré-commande.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Veccini
avatar
Hiver

C'est très bien que les colis arrivent chez les souscripteurs.

Est-ce que ça change quelque chose à la manière dont tout a été géré ? Absolument pas. Première et dernière fois pour moi avec cet éditeur, peu importe la qualité du produit fini.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Veccini

Tu as pledgé laelith ? Dragon ? Parce que si tu appliques cela à tous, il ne va pas te rester grand monde ....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Veccini
avatar

J'ai participé à la précommande et devant le retard puis l'irrespect d'AKA Games, j'ai revendu ma participation. Aujourd'hui, malgré la qualité "probable" de l'ensemble, je n'ai aucun regret. Devant l'offre actuelle qui est pléthorique, cela permet de faire des choix et de se tourner vers des projets plus respectueux de leurs clients.

avatar
Helios

Que viennent faire Laelith et Dragons là dedans...?

Je parle d'AKA, ce n'est pas édité par eux si? Laelith c'est BBE je crois... Dragons j'avoue que je ne sais pas.

Et non j'ai pledgé aucun des deux, pour Laelith je n'étais pas encore revenu au JDR à ce moment me semble.

Je pensais qu'il était entendu que je parlais bien plus de la com' et des silences que du délai en tant que tel dont je conçois qu'il puisse se justifier par tout un tas de facteurs indépendants de la volonté du porteur de projet.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Veccini

Je voulais juste dire que beaucoup d editeur sont en retard ds leur livraison de PP et la situation sanitaire n arrange rien. J ai pkedge aussi Conan, funforge vient d annoncer qu ils seront en retard, j'ai été très décu alors quand une bonne nouvelle arrive je l'a prends !

J espère que les premiers qui recevront leur pledge viendront nous tenir au courant ici.