Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[VO/VF] Tableau des sorties 344

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar
Plateo

Après une demande sur le tweeter ça a été dit normalement deuxième moitier, fin décembre ...
Cela dit, je commence à m'impatienter car ça sera plus simple d'avoir la campagne en main, parce que les pdf c'est très cool mais jongler d'un livre à l'autre pour faire des recherche en partie c'est un poil fastidieux

avatar

En tout cas j'ai reçu la boîte d'initiation aujourd'hui

Attention si vous l'avez commandée : sur mon exemplaire du livret du maître il y avait une sorte de colle en haut à droite des pages qui les faisait donc coller entre elles. Il m'a fallu détacher les pages soigneusement mais ça les a quand même âbimées

avatar

Bizarre, pas eu le souci indécis

avatar

C'est probablement une erreur d'impression sur cet exemplaire en particulier, contacte le SAV.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Plateo
avatar
Littlerogue

Sur la page commentaire de la news, une autre personne a le même problème sur l'autre livret news-3143.html

Initialement je pensais que le problème était trop petit pour faire jouer le SAV étant donné que ça n'empêche pas de lire le texte ? Je sais pas trop comment cela fonctionne

avatar

L'attaque de l'essaim en expédition mort de rire Wouhou !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pong
avatar
YulFi

Ho? ... cool alors ... bon, il restera alors à la poste quelques jours mais cool !!

avatar

Youpi c'est expédié ! ( Attaque de l'essaim + Xeno Archives 2 )

avatar

Bon je voulais vraiment féliciter BBE sur le choix éditorial de publication de l'Attaque de l'Essaim, et plus précisément :

- Un bouquin couverture rigide, on dira ce qu'on veut, mais çà fait plus classe.

- En plus on s'y retrouve au niveau économique car çà revient moins cher.

- Le petit bonus du coffret en précommande, ben c'est super chouette, c'est vraiment la classe.

- Grouper chaque section des livrets individuels, permet d'avoir un ensemble plus homogène et plus agréable à compulser et à lire.

Enfin bref pour résumer, c'est le top, continuez comme çà et si vous pouvez faire pareil pour PF ce serait le top !!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Babas
avatar
Judge Ju

Complètement d'accord avec toi. Je viens de recevoir le pack, la campagne en 2 volumes rigide est beaucoup mieux que 6 livrets souples.

Par contre j'aurai aimé qu'ils prennent en compte l'errata de la version anglaise sur l'oublie de statistique du vorphoma.

avatar

Même avis que vous. Les deux livres au lieu des 6 livrets ça fait d'office plus propre, mais je pense aussi que c'est plus pratique à la lecture

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju
avatar
Plateo

Sans compter le prix, 90€ AVEC un étui si preco contre 120€ pour Soleils morts, donc y'a vraiment pas photo.

avatar

Sans compter le prix, 90€ AVEC un étui si preco contre 120€ pour Soleils morts, donc y'a vraiment pas photo.

Judge Ju

Bonjour,

C'est plutôt 90 € sans étui ou 100 € avec étui sauf si tu prends le lot campagne vol 1 et 2 + xéno-archive 2 alors l'étui est gratuit. clin d'oeil

Bonne journée.

avatar

Sans compter le prix, 90€ AVEC un étui si preco contre 120€ pour Soleils morts, donc y'a vraiment pas photo.

Judge Ju

Bonjour,

C'est plutôt 90 € sans étui ou 100 € avec étui sauf si tu prends le lot campagne vol 1 et 2 + xéno-archive 2 alors l'étui est gratuit. clin d'oeil

Bonne journée.

Slhoka

C'est ce que je dis, avec la préco tu as l'étui offert et c'est cool ! Car habituellement avec une préco tu as que les PDF en bonus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Slhoka
avatar
Judge Ju

Ok, désolé pour la méprise...

Par contre, il y a déjà eu la précommande pour les deux dernières campagnes de Deadland qui avait également l'étui offert. clin d'oeil

avatar

Il me semble avoir vu passer un truc à ce sujet, mais je retrouve pas.

On en est à quel tirage du livret de règles ? Est ce que les erratas ont été inclus, notamment ceux de Paizo sur le dernier tirage ?

avatar

Salut,

Avons nous des previsions sur la sorties de prochains supplements pour Starfinder ? il y a quelques mois j'avais vu passer une info qui indiquait que le prochain supplement etait le characters Opertions manual...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Potophe_On_Line
  • et
  • Judge Ju
avatar
Arkam

ET c'est la même information présente dans le dernier Casus, avec une "prévision" de précommande... en février! moqueur

avatar
Arkam

Je confirme cela a été indiqué par BBE au détour d'un commentaire sur la Société des Explorateurs d'étoiles.

D'ailleurs la prochaine sortie ce sera le SFS #01-02 - Le Fugitif de la Planète Rouge !

avatar

Dans l'annonce : actualite.php?id=3312&nbp=2&nop=0#commentaires

nouveauté SF:


- Opération manual : Nouvelles classe et nouvelles options pour les existantes

- Signal of scream : Campgane en 3 volume, à partir du niveau 7... aurait-on droit à la campagne en 1 tome en couverture rigide? nous verrons ça ^^