Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Barbarians of Lemuria] 499

Forums > Jeux de rôle

avatar
Nar Sir

Je conseille vraiment de faire jouer les larmes de jouvence qui est le scénario le plus réussi du livre de base je trouve

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nar Sir
avatar
Kars

Merci Karl, ce sera le prochain clin d'oeil

J'ai choisi de commencer avec l'île de Métunga pour pouvoir me roder sur le système et l'ambiance Sword & Sorcery. J'ai besoin d'un petit peu me plonger au préalable dans l'ambiance Mille et une Nuits pour la faire ressortir correctement en jeu, en complément du reste. Surtout que la surcouche Sorcery sera aussi de la partie...

avatar

Oui, l'île de Métunga est le scénario idéal pour appréhender le système sans se prendre la tête.

avatar

plus on est de fous, plus on est de barbares...
La précommande pour "Chroniques lémuriennes 3" est prolongée jusqu'au dimanche 22 octobre, histoire de vous laisser encore un week-end pour craquer. ;)
Pour rappel, c'est par ici : https://www.ludospherik-editions.com/

avatar

Bonjour, vous connaissez la date où on recevra les pdf ?

Merci d'avance

Hatsu

avatar
Asimov

Bon eh bien suite à mon achat (et peut être à celui d'autres comparses de ce sujet), les chroniques lémuriennes ne sont plus en stock disponible chez Philibert.

Ca à du se jouer à pas grand chose.

avatar

Bonjour, vous connaissez la date où on recevra les pdf ?

Merci d'avance

Hatsu

hatsukoi_hepha

Tu n'avais pas un lien dans ta commande ? Moi je viens de le télécharger

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Galadorn
  • et
  • hatsukoi_hepha
avatar
SuperDefi

Precommande il y a 1 mois mais email avec lien de telechargement pdf qui est arrivé ce 23 octobre au soir.

avatar

Reçu aussi.

avatar
SuperDefi

j'ai était trop impatient content
j'ai eu mon mail en début de soirée

avatar

Comme promis, les PDF de Chroniques lémuriennes 3 ont été envoyés (lien de téléchargement envoyé par mail, vérifiez éventuellement dans vos spams).
Bonne lecture ! mort de rire
(les exemplaires papier seront expédiés à partir du 13 novembre. Patience!)

premier feuilletage du pdf vite fait : ca donne grave envie de faire jouer ! et en plus c'est bÔ amoureux

avatar

La livraison de Chroniques lémuriennes 3 ne devrait débuter que le 20 novembre (au lieu du 13 novembre initialement annoncé). L'imprimeur a pris du retard, malheureusement, il faudra donc patienter une petite semaine de plus...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gobo
avatar
Griffesapin

Je contacte les Druides pourpres de ce pas...

avatar

De mon côté ça me dit que le lien est expiré...

avatar

Bonjour à toutes et tous,

Les exemplaires de Chroniques lémuriennes 3 ont bien été livrés, tout va bien, les expéditions débuteront comme prévu le 20 novembre (et peut-être même un peu avant...). Vous serez informés de l'imminence de la livraison par mail/sms. C'est pour bientôt ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gobo
avatar
Vincent B

Pas de marmite du coup ! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vincent B
avatar
Gobo

J'espère pas ! mort de rire

avatar

Mail d'expédition pour CL3 content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vincent B
avatar
Federico67

Oui, les envois sont en cours content Vous devriez tous recevoir bientôt une notification d'expédition.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar
Vincent B

Et surtout, prenez bien soin de proteger les bébés...ui parce qu'il y a aussi des collectionneurs ici content