Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Barbarians of Lemuria] 499

Forums > Jeux de rôle

avatar

petite news de chez Ludo retransmise pour vous ici:

Encore un peu de patience, mais ça se rapproche!

-Il y a encore quelques impératifs "techniques" à résoudre (dont un nouveau site internet dédié à l'activité éditoriale qui est en train d'être finalisé), un changement d'imprimeur à valider (à condition de rester à qualité équivalente, bien sûr. L'augmentation des coûts d'impression, c'est un vrai problème. Mais pas de Chine, je vous rassure), mais sinon tout est prêt. J'espère que tous les voyants seront au vert d'ici une quinzaine !

-Un point sur lequel nous avons été particulièrement attentifs : que les scénarios soient jouables sans avoir besoin de les retravailler (sachant que le MJ qui a l'envie/le temps d'y apporter sa patte pourra toujours le faire).

-Et pour la petite histoire, sur les couvertures, ce sont les personnages de la fine équipe qui a play-testé les premiers scénarios (Bon, pour les besoins de l'illustration, le personnage joué par Manu Roudier - Brutor - s'est "transformé" en céruléen, parce que c'était classe d'avoir un nomade bleu sur la couv) -

pré tirés "historiques" dispos sur le site de ludo :

pré tirés en téléchargement

avatar

Je venais voir si on avait des news du prochain supplément pour BoL et OMG j'avais loupé l'info avec la superbe couverture et le contenu encore une fois au top whouaa ! Décidément cette gamme reste une des mes préférées tous jeux confondus amoureux

Vivement les prochaines news pour les preco'.

avatar

news en provenance de Vincent de Ludospherik:

Salut à tous,
Les fichiers d'impression sont en cours de validation chez l'imprimeur, le nouveau site internet exclusivement consacré à la partie éditoriale de Ludospherik connaît ses ultimes tests, bref, la précommande de Chroniques lémuriennes approche à grands pas ! Ce n'est plus qu'une question de jours... (sauf manigance des druides noirs ! ). Restez vigilants !

avatar

Bonjour à tous,

Après une longue attente (ça a été long pour nous aussi!), voici enfin venir le nouveau supplément pour Barbarians of Lemuria !

Chroniques lémuriennes 3 est en précommande sur notre nouveau site, où vous retrouverez également les autres livres de la gamme (format papier ou pdf) :

https://www.ludospherik-editions.com

Livraison des livres (et pdf) à l'issue de la précommande.

L'aventure vous appelle! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar

Et pour le plaisir, je remets la couverture du supplément actuellement en précommande :

avatar

Merveilleux !!!

J'ai relayé sur le groupe facebook.

avatar

J'ai craqué ....

avatar

J'ai craqué ....

Morkai

C'est pas du craquage là, c'est du bon sens content

avatar

J'ai aussi fait preuve de bon sens!

Pour cette gamme, c'est prélevement automatique dès qu'un truc sort amoureux

avatar
Vincent B

avec le lien cliquable : https://www.ludospherik-editions.com/ ... pour être sûr de ne pas perdre des barbares en chemin clin d'oeil

et en bonus le lien direct pour feuilleter quelques pages du livre = 14 P de preview !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alef
avatar
Griffesapin

Merci pour les liens. Il n'y a rien de pire que de voir les gens sur ces forums se congratuler de telle ou telle sortie sans que personne ne prenne la peine de donner les liens pour les lecteurs non initiés.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kars
avatar
Alef

Après le lien était juste au dessus, c'était juste pas un lien cliquable

avatar

Commndé aussi !
(bon : 9€ de port, c'est pas donné ! Mais je n'ai pas envie d'attendre. :p )

avatar

Ouais : 9 euros de port pour un seul bouquin de ce format, c'est pas donné. J'avoue avoir calculé si ce n'était pas plus sage d'attendre de pouvoir l'acheter en boutique (si tant est qu'il soit distribué en boutique).

Ce message a reçu 2 réponses de
  • BleuMaisPasTrop
  • et
  • Efer
avatar

Barbarians of Lemuria je ne réfléchis même pas, c'est achat direct dès qu'il y a du nouveau et chez Ludospherik pour soutenir amoureux

avatar
Renfield

Je sais que des boutiques (l'oeuf cube par exemple parce que c'est de là bas que je tiens l'information) ne distribuent pas la gamme car ils ne gagnent rien dessus (je ne peux pas donner les détails techniques !) mais quand j'ai demandé si ils avaient le jeu il y a quelques mois ils m'ont dit ne pas distribuer le jeu par choix.

avatar

Au niveau tarif, le port est à nuancé par une remise de précommande :

*Au lieu de 39,95€

*Au lieu de 44,95€

Si je lis bien, " Du 22 septembre au 20 octobre, profitez d’un tarif promotionnel pour l’achat du nouveau recueil de scénarios pour Barbarians of Lemuria!

Livres et pdf seront livrés à l’issue de la précommande. "

=> livraisons fin octobre/début novembre déjà ? J'aurais pensé qu'ils attendaient le 20 octobre pour caler le nombre final d'impressions, et donc dans ce cas c'est plutôt 3d3 semaines de délai, non ?

avatar
Renfield

Comme dit plus haut, avec la remise de la précommande, cela te fais des frais de port à 4 euros au final, c'est bien plus acceptable content

avatar

rappel :
En ce moment, la seule précommande de JDR qui affine la silhouette, fait prendre du muscle , pousser les cheveux et bronzer pour moins de 50 euros surpris !!!
c'est par là => https://www.ludospherik-editions.com/

avatar

Comme écrit ailleurs, l'enthousiasme avec lequel Griffesapin en parle m'a fait regarder prendre le pdf du ldb, pour voir.

Et j'ai craqué : j'ai préco en ajoutant tout ce qui existait.

Et maintenant j'ai hâte de masteriser ça autour de moi.
Merci @Griffe !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gobo