Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Barbarians of Lemuria] 499

Forums > Jeux de rôle

avatar
Nar Sir

Tu ne prends pas un gros risque... Ce système et super bien pensé et l'édition est superbe.

Bon jeu !

avatar

Hum... il y a un endroit où le système est décrit (surement dans les 20 pages précédentes, mais je ne sais pas trop où...) ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gobo
avatar
Evensnalgonel

Un début de réponse là :

nebalestuncon.over-blog.com

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Gobo

thanks !

Et bien merci, ça répond tout à fait à mes questions clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vincent B
avatar
Evensnalgonel

Sinon, sur la page liens utiles de notre site, tu trouveras plusieurs présentations et critiques du jeu (à lire ou à regarder):

https://www.ludospherik-editions.com/liens-utiles/

avatar

Et avant que Griffesapin ne me coiffe au poteau clin d'oeil :

La livraison de l'imprimeur est confirmée et je peux vous annoncer que l'envoi des "Chroniques lémuriennes 3" précommandés commencera le 13 novembre ! Un peu d'attente, mais pas trop quand même... (nous aussi, on a hâte de l'avoir entre les mains!).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Vincent B

tu as été plus rapide aussi sur Casus No mais je t'ai eu sur le FB de BoL clin d'oeil...

(ainsi que sur les sites : AideDD, Donjon du Dragon, Rêves d'ailleurs...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vincent B
avatar
Griffesapin

On va être obligés de créer un nouvel avantage : Célérité du Griffesapin mort de rire

avatar

et si Vous vous posez des questions concernant les prochaines chroniques lémuriennes ?

Vincent de chez Ludospherik éditions se prête au jeu de l'interview.

c'est par là : https://youtu.be/x-pYN5nHITE?si=mUYwPObAGk2rQS6l

(je veux le même tee shirt que vincent coeur)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Gobo
  • et
  • Vincent B
avatar
Griffesapin

Vu et même réaction sur le tee shirt ! content

avatar
Griffesapin

content et dans le dos du tee-shirt, il y a imprimé la couv du livre de règles...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fred52363
avatar
Vincent B

avec la couv du 3, ça serait bien aussi 🙂, faudrait lancer une preco😉

avatar

et si Vous vous posez des questions concernant les prochaines chroniques lémuriennes ?

Vincent de chez Ludospherik éditions se prête au jeu de l'interview.

c'est par là : https://youtu.be/x-pYN5nHITE?si=mUYwPObAGk2rQS6l

(je veux le même tee shirt que vincent coeur)

Griffesapin

Ça fait seulement six ans que Ludospherik existe ? J'aurais dit plus. Beaucoup de chemin et de belles parutions en six ans, en tout cas content

avatar

J'ai préco à l'instant, on peut payer par paypal, donc en 4X avec un compte validé !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Darky_

Mais livre remisé de 5 euros en préco, et le pdf n'est qu'à 5 euros supplémentaire sur le prix préco remisé du livre, alors ça compense?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Darky_
avatar
Galadorn

Edit : Précision utile en prenant en compte la réduction sur les livres et le set PDF+Livre physique c'est une offre intéressante !

La conclusion est donc de ne pas s'arrêter au frais d'envoi !

avatar

pour faire simple: si tu préco maintenant , tu as les frais de port à 5 euros, par rapport au cout global futur, voilà. Ce qui veut dire que pour recevoir maintenant le bouquin à la maison (et soutenir/conforter la trésorerie de Ludospherik accessoirement ^^) tu vas payer 5 euros de plus que le prix en boutique... si tant est que tu trouves une boutique qui le distribue : perso je suis très regardant sur mon budget JDR, montant des fdp et cie et tout bien pesé: j'ai préco mort de rire

avatar

Pour l'instant je n'ai que les Chroniques Lémuriennes entre les mains.

J'ai lu le pdf du livre de base et commandé la totale avec CL3 et je trouve que pour la qualité de ce que j'ai déjà entre les mains le prix est contenu.

Le manuel est grand, la pagination aérée et le contenu est là !

Les fdp sont insignifiants par rapport à ce que l'on obtient.

avatar

Salut comparses lémuriens!

Alors que j'avais les deux livres de base, je vais me lancer dans l'achat de la préco et du dieu voilé pour en profiter. Mais je constate que chroniques lémuriennes 1 est non disponible. Est-ce qu'une réimpression est au programme? Si non, chez qui puis-je trouver la première expansion ?

A bientôt !

edit: je viens de le trouver chez philibert et je l'ai donc pris!

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nar Sir
  • et
  • Asimov
avatar
Asimov

C'est aussi la solution que j'ai choisi.

Et hier au soir, première partie avec mon groupe du vendredi soir, ils ont beaucoup aimé et en redemande.

J'ai suivi les conseils reçus sur Casus No et leur ai fait jouer l'île de Métunga, avec les prétirés. Seul La Louve n'a pas été jouée.

Un système vraiment facile à adopter, et pas mal d'actions héroïques qui ont bien aidé.

Merci pour ce jeu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kars