Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nephilim : Légende 1077

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Si j'avais les sous j'aurai craqué mais là quand on fait l'addition woooo ça pique trop ! gêné

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Ragnar

Quand tu regardes la quantité de matos, le pack complet n'est pas cher. Mais c'est vrai qu'il faut pouvoir sortir les sous.

avatar

Même si cela semble de la super qualité (en tout cas visuellement), 219 € pour le lot, c'est hors budget pour moi.
Et puis bon, j'ai ma cave à vin à acheter alors ...moqueur

avatar

A noter que pour le moment la fermeture du backerkit est annoncée à juin 2018 du coup ça laisse du temps aussi.

avatar

Mouais, on verra sur place (en boutiques) au moment de la sortie si ça fait toujours son effet D6carotte

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar

Des fois j'ai l'impression de me trouver sur un autre fil. plaisantin

avatar
Ragnar

Nephilim fera TOUJOURS son effet... (bon, OK, on oublie la désastreuse V4... mais pour la V5 les concepteurs d'origine sont de retour !)

avatar

Bonjour à tous,

nos amis de l'Ecole Draconnique Rothonoise sont actuellement en train de faire un financement pour une bande son pour le jeu Nephilim. Il s'agit de financer l'enregistrement de 50 fugues. Bref ils ont besoin de nous, et c'est une opportunité d'enrichir un peu plus cette édition de Légende plaisantin

https://fr.ulule.com/atalanta-fugiens/

avatar

Oui, bon, soit...

J'aurais pu être potentiellement client mais :

- 7th Continent est passé par là...

- je pense aussi que le fil de discussion du forum a été tellement pollué... accaparé par ce truc que j'ai fait une overdose et que j'ai un mouvement de recul désormais.

Mais bonne chance à eux !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Nicolas Pirez

J'ai fait une overdose aussi sur cet aspect. Comme quoi trop de comm, tue la comm.

avatar

Pour ceux que ça intéresse, Mnemos cherche des testeurs pour Nephilim Légende, voir sur le fb du jeu.

avatar

Décalage de 6 mois annoncé

avatar

Ce qui m'inquiète, c'est que cette news complète n'aborde pas du tout le dernier livre débloqué lors du financement participatif, la Toison d'or.

Oubli ou bien ce livre n'est-il pas encore commencé ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Nico du deme de Naxos

La Toison d'or devait dans tous les cas arriver après en 2019 donc je ne pense pas que ce soit la priorité.

avatar

Les premiers paquets sont partis hier, surveillez vos boîtes aux lettres.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Samladh
  • et
  • BeauBarbu
avatar
Dohnar

Merci pour l'info, c'est une bonne nouvelle ! Pas de mail pour le suivi, c'est direct dans la boîte aux lettres ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Dohnar

Vu la taille c'est plutôt vérifier vos pas de porte, le jardin, etc, mais cela ne rentrera jamais dans une boîte aux lettres. C'est bien le seul endroit où on peut être sûr de ne pas les trouver content

avatar
Samladh

Normalement un mail de suivi colissimo venant de SAUERBREI LOGISTICS FRANCE SLF

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
avatar
Dohnar
Livraison prévue demain ! 😀
avatar

Colis envoyé... mais pas de réception avant la semaine prochaine de mon côté. Hâte !!!