Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nephilim : Légende 1077

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Hiver

Franchement, si j'avais 169 € en rabe, j'aurais sans doute craqué et ce, même depuis Madrid ...mort de rire seulement voilà ... je ne les ai pas.
Par ailleurs, je viens de recevoir un mail de PAIZO au sujet de Starfinder, cela n'a rien à voir moqueur ... bien entendu ...

avatar

Mais pourquoi résister ?!! Mnemos nous propose du matériel clef en main avec deux campagnes (bientôt trois), 11 scénarios dans les bouquins, 2 scénarios "grand écran" (32 et 44 pages quand même), 1 bac à sable (Eole) !!

Et le tout avec la qualité graphique assurée par Frank Achard !!

avatar

Je te fais une réponse très simple : pas de thune = pas de pledge clin d'oeil

avatar

Je te fais une réponse très simple : pas de thune = pas de pledge clin d'oeil

alanthyr

En fait mon message est parti sans que je puisse lire ta réponse... Je comprends d'ailleurs très bien car une mise de 169 euros c'est une somme non négligeable surtout avant les vacances !!

Maintenant pour ceux qui hésitent sur l'offre, mon message reste valable ! plaisantin

avatar

199 104 €

Je ne vends jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Mais peut-on quand même dire : pallier 200 K atteint vers 14h00 ? joyeux

avatar
Aigriman

Pour avoir participer à des gros CF de Mnemos, (entre autre Zothique et autres monde, l'intégrale de Clark Ashton Smith, que 3 bouquins d'accord mais plus gros que ceux prévu pour Néphilim, et même qualité d'impression, avec coffret, etc...) je suis plutôt confiant. Vu comme dit ils ont déjà écrit des choses et certaines vont être des réécriture/adaptations provenant d'ancienne version.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Et bim ultime pallier atteint !

avatar

la barre des 200K vient d'être franchie

avatar
BeauBarbu

Oui surtout qu'il n'y a quasiment rien comme "goodies".

avatar

13h55, 5 minutes avant l'estimation !

Allez bim, 200 K atteint, c'est excellent !

avatar

Ce CF va entrer dans le top 5 français directement à la quatrième place !

avatar

Bon, là, sérieusement, ne pas participer à Nephilim, c'est suicidaire ! C'est - il me semble - le CF le plus... rentable ? (j'aime pas ce mot) - jamais vu ! Il dépasse même Cthulhu V7 en termes de quantité d'ouvrages il me semble.

Et avec Mnemos aux commandes, je suis plus que confiant sur le suivi et la livraison dans les temps.

avatar

Pfffff j'ai craqué et m.... !!! et pas qu'un peu snif !!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
Virakocha

Tu a pris un pack Mécène???

avatar

Ce CF va entrer dans le top 5 français directement à la quatrième place !

Oystercult4464

Je dirais même plus, sauf erreur, à la première place concernant un produit 100% francophone juste devant Laelith !

avatar

Splendor solis + tarot + grimoire + ouroboros... 270 boules lol

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Cypress
  • et
  • Nicolas Pirez
avatar
Virakocha

Ah oui t'as pas craqué à moitié.

avatar
Virakocha

Tu vois, t'as pris comme moi - mais t'as passé un mois à te torturer alors que moi j'ai souscrit dès le début - hop, un mois sans torture plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Virakocha
avatar
Nicolas Pirez

La torture... je sais c'est horrible mais c'est bon aussi !! mdr

Ma plus grosse torture du moment c'est l'attente de la boîte d'ini CO... sauf que là c'est plus bon du tout !!

avatar

Pour ceux qui ont loupé la PP il y a un rattrapage ici