Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Warhammer : et de 4 ! 4804

Forums > Jeux de rôle

avatar
Tluabir

Coucou,

As-tu pu comparer ton ouvrage entre VO et VF finalement pendant le weekend ?

avatar
Braco

Salut Ben,

désolé mais j'ai complètement zappé, pris par la maîtrise. gêné

Je regarde dans deux semaines promis.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ben6306
avatar
Tluabir

Super merci plaisantin

avatar
Braco

J'ai le côté nostalgique car Warhammer V1 a été mon premier JdR en tant que MJ. J'avais tout vendu (intégrale V1) pour financer mon installation après mes études et depuis 4-5 ans je me refais une collection de JdR assez vériée, mais cette V4 Warhammer serait vraiment pour le côté nostalgie, ça veut pas dire que je veux un truc mal traduit pour autant et vu les histoires qu'il y a eu sur le livre de base, j'aimerai savoir si la barre est redressée maintenant.

avatar
Braco

on veux bien un chouilla plus d'argumentations (sérieusement) content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon
avatar

La traduction a clairement été révisée et est au niveau qu'on est en droit d'attendre d'un éditeur professionnel ( ce qui empêche pas quelques erreurs).

C'était totalement honteux avant mais là honnêtement c'est vraiment correct ils ont compris la leçon

avatar
Ermite

Ne pas répondre à Cobra et à toutes ses déclinaisons / anagrammes, c'est un troll.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ermite
avatar

La BI (qui est d'avantage une extension autours d'Ubersreik qu'une BI en fait) comporte quelques coquilles mais rien de génant ni de trop présant.

J'ai feuilleté le LbB et en ai commencé la lecture et pour l'instant pas vu de problème génant la lecture, comme il semble que ce fut le cas dans la 1ere traduction.

avatar
Damon

ah ok^^

avatar

Merci pour ces retours plaisantin

avatar

J'avais du temps à tuer hier donc je suis resté lire la vf de Hard days rough nights. Je n'ai lu que l'auberge des trois plumes mais rien ne m'a fait hurler, niveau syntaxe ou traduction. Je pense que tu es entre de bonnes mains.oui

avatar

Je viens sur ce forum apres avoir poste plusieurs messages sur le FB de Khaos prject et sur leur site. Messages qui ont tous ete effaces! Je compte me prendre le compagnon de l'ennemi interieur et aventures a Ubersreik en PDF pour m'eviter les frais de port. Est ce que l'un d'entre vous sait combien de temps apres la sortie physique des ouvrages, les PDF sont mis en vente par Khaos project?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar

Je ne sais pas, mais ils avaient annoncer une livraison fin novembre, debut decembre pour le physique. Sachant que c'est toujours en validation, ca m'etonnerais qu'ils soient capable de l'honorer.

avatar

Et maintenant je viens de m'apercevoir que je ne peux meme plus poster sur leur FB!cool

avatar
Kalaan Mikkossevaar

Le pdf devrait sans doute être disponible plus ou moins en même temps que les ouvrages physiques.

Mais ceux-ci ne seront sans doute pas disponibles à la fin du mois. Au mieux pour Noël.

avatar

J'ai hier recu un mail tres sympa de KP. Comme je dois utiliser un VPN pour aller sur FB , ils ont pense que j'utilisais un faux compte. Ils m'ont gentiment repondu et m'ont ecrit que les PDF viennent en general quelques mois apres la sortie physique des ouvrages.oui

avatar

Le pdf devrait sans doute être disponible plus ou moins en même temps que les ouvrages physiques.

Mais ceux-ci ne seront sans doute pas disponibles à la fin du mois. Au mieux pour Noël.

Dyvim

Croisons les doigts :

Bonjour à tous !
Nous avons reçu des photos des ouvrages en cours de fabrication. Sur celle-ci, Aventures à Ubersreik.
Merci à notre imprimeur ! ?
À bientôt !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

C'est beau amoureux
Je viens d'acheter Archives of the Empire Vol 2. Un chapitre sur les ogres, les signes astrologiques, le grand hospice de Shallya, les objets magiques et les combats de masse.

Pas encore tout lu mais le chapitre sur les ogres est très drôle. Les signes, un petit coup de pouce pour paufiner son perso. L'hospice, j'ai un peu de mal car la majorité des "vip" de l'asile sont des PNJ tirés du méta plot des anciennes éditions ou de romans donc je suis un peu perdu. Etonnament, les objets magiques, je m'attendais à passer outre et c'est très bien foutu pour de la génération d'artefacts à la Warhammer (et non à la donj disons).

avatar
Spark5262

Ah ça fait bien plaisir, on est donc bons pour une livraison pour fin novembre/débit décembre, ça sent bon en tout cas content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Ah ça fait bien plaisir, on est donc bons pour une livraison pour fin novembre/débit décembre, ça sent bon en tout cas content

Ragnar

J'ai comme un doute quand même. Je pense que ce sera après les fêtes, mais encore une fois croisons les doigts.