Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Warhammer : et de 4 ! 4830

Forums > Jeux de rôle

avatar
Ragnar

une livraison pour fin novembre/débit décembre

A mon avis, si tu es livré en novembre, tu seras débité avant décembre.

(bon ok je sors => )

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Si cela peut en rassurer certains, voici les dernières nouvelles de KP:

Une petite mise à jour sur la production des précommandes.

Suite aux pénuries de papier et de cartonnage affectant les impressions de livres en Europe, accompagnées d’un envol des prix, nous avons pu retenir chez notre imprimeur de quoi produire au minimum les trois premiers volets de la campagne avec les collectors, ainsi que quelques suppléments. La production n’en sera donc pas affectée.

Nous sommes également heureux de vous annoncer que nous avons eu la validation officielle de Cubicle 7, puis de Games Workshop pour lancer en production les livres suivants :

  • Aventures à Ubersreik
  • Collector de L’Ennemi dans l’Ombre
  • L’Ennemi dans l’Ombre Compagnon
  • L’Ennemi dans l’Ombre Campagne

Nous reviendrons très vite vers vous pour vous donner la date de livraison.

edit : ce qui est sécurisé: FLORRENT

22 NOVEMBRE 2021 À 13 H 31 MIN

Bonjour
Oui, nous avons sécurisé comme production :
• L’Ennemi dans l’Ombre Campagne et Compagnon
• L’Ennemi dans l’Ombre Collector
• Aventures à Ubersreik
• Mort sur le Reik Campagne et Compagnon
• Mort sur le Reik Collector
• Middenheim – La Cité du Loup Blanc
• Le Pouvoir derrière le Trône Campagne et Compagnon
• Le Pouvoir derrière le Trône Collector
• Altdorf

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar

Le dernier compagnon de la campagne de l'ennemi intérieur vient de sortir. 10 livres en deux ans pour une belle remise à jour de la campagne par Cubicle 7, chapeau. amoureux
Je n'ai pas tout lu mais il y a de très belles choses qui demandent... encore une fois d'avoir tous les livres avant de commencer la campagne si possible. en colère
Au programme, je cache par peur de spoiler :

  • Petit scénar et description étendu du "Shining Rock", haut lieu de Sigmar et Ulric avec des règles au passage sur les reliques. Le genre qu'on aurait aimé avoir avant. content
  • Un mini-bestiaire avec des monstres très très méchants pour calmer nos aventuriers en passe de devenir des héros de l'empire.
  • Plein de petits éléments pour rendre Aldorf encore plus chaotique.
  • Des what if ? au cas où le gros méchant Shagraeetu n'était jamais invoqué. (Mauvaises) fins alternatives donnant la part belle aux méchaaaaants : Wassmeir, Zuntermain (chef de la main pourpre à Aldorf) et même le regretté Kastor Lieberung. Excellent avec des conclusions bien grim et perilious comme on les aime.
  • La fin des scénarios de l'infâme gravelord qui nous en aura fait bavé depuis Mort sur le Reik. Sympa, pas exceptionnel.
  • Le siège d'une ville par la Couronne Rouge ! J'espère que vous avez pas zigouillé Etelka Hertzen et les VIPs du château Wiggenstein parce que sinon, ça aura moins de gueule. Excellent chapitre avec plein de petites intrigues avant l'assaut final.
  • Une description des Ostlanders impériaux et des gobelins rencontrés dans Black Fire Pass durant la quête du marteau. Moui, pourquoi pas ?
  • Des éléments sur la sécession du Nordland, j'avoue que j'ai pas trop lu.
  • Le changeling, si vous souhaitez l'intégrer à la place ou avec Gidéon.

Je suis en train de faire jouer cette campagne v4 (mes joueurs sont arrivés à Grissenwald) et c'est un vrai plaisir pour moi de potasser ces livres. Autant, je n'étais pas super convaincu par les trois premiers volumes qui n'avaient eu le droit qu'à un petit coup de peinture, autant les deux derniers sont supers.

En tout cas, j'ai hâte de lire les CR/retours d'autres MJ. plaisantin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • MASTER
  • et
  • Kalaan Mikkossevaar
avatar

une question, j'envisage de maitriser Warhammer 4 ... sachant que je dispo du livre des regles sortie il y a quelque temps, y a-t il beaucoup de differences avec le Livre de base Révisé ?

bref ca vaut-il le coup ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fooby
avatar

une question, j'envisage de maitriser Warhammer 4 ... sachant que je dispo du livre des regles sortie il y a quelque temps, y a-t il beaucoup de differences avec le Livre de base Révisé ?

bref ca vaut-il le coup ?

Colonel Moutarde

De mon côté je joue avec cette version depuis le début et je n'ai pas encore ouvert la denrière (avec bien sûr la liste communautaire des errata). On a terminé le kit et 2-3 aventures autour d'Ubersreik. Enfin tu peux télécharger sur le site de KP l'enemble des modif qui ont été apportées.

avatar
Colonel Moutarde

C'est juste une correction de coquilles. Pas d'intérêt à re acheter si tu as déjà le livre.
Les erratas sont dispo en téléchargement sur le site de Khaos https://khaos-project.com/product/wh4-ldb-errata/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar
Nioux

mort de rire vien vu clin d'oeil

avatar

Ban du même troll.

Ce message a reçu 1 réponse de
    avatar

    .

    Ce message a reçu 1 réponse de
      avatar
      Fooby

      Merci de votre aide

      Faut dire que je dispose en plus de la version en Anglais, donc je prenais des risques conjugaux a re-acheter le LDB une troisième fois sans argument solide ... démon

      Je vais me jetter sur la campagne imperiale ... j'ai lu le PDF en anglais mais c'est toujours mieux dans sa langue natale (enfin pour moi et mon pauvre niveau d'anglais)

      Ce message a reçu 1 réponse de
      • Colonel Moutarde
      avatar
      Colonel Moutarde

      Question subsidiaire : ils ont toujours cette manie de ne livrer les sites de VPC avec 15 jours de retard ?

      avatar
      MASTER

      Je ne sais pas si vous avez vu mais les prévisions d'expéditions des précommandes pour EDO et son compagnon sont passées au 20 déc

      avatar

      dernières infos:

      Le volume III de la campagne de L’Ennemi Intérieur, son compagnon, le collector, Aventures à Ubersreik II et Archives de l’Empire I sont maintenant intégralement traduits. Altdorf est encore en cours de traduction/relecture.

      source:

      Bonjour à tous !

      Voici un petit point sur l’évolution des différentes productions.

      POUR WARHAMMER FANTASY.

      Comme nous l’avons déjà annoncé, nous avons commandé et réservé le carton et le papier nécessaires pour nos prochaines productions. Les avantages principaux sont :

      • d’avoir un délai de fabrication raisonnable
      • de ne pas avoir d’augmentation de prix sur les prochaines sorties en gardant la même qualité de papier et de carton pour les couvertures, étuis et boîtes.

      L’ENNEMI DANS L’OMBRE, CAMPAGNE ET COMPAGNON, SON COLLECTOR ET AVENTURES À UBERSREIK

      En ce moment, tous les livres, couvertures et étuis sont imprimés et en train d’être assemblés. Le pelliculage argenté ainsi que la tranche violette des collectors a été plus longue à cause de la participation d’un artisan supplémentaire.

      Semaine prochaine, ces articles seront en validation physique (ultimes doubles validations) chez Cubicle 7 et Games Workshop pour l’autorisation de livraison des précommandes et mise en vente en boutique, pendant que les palettes seront en transit vers nos entrepôts.

      Nous vous tiendrons au courant bien sûr, dès que la validation aura été accordée.

      MORT SUR LE REIK ET MIDDENHEIM

      Le volume II de la campagne de L’Ennemi Intérieur, campagne, compagnon et collector, ainsi que Middenheim, la Cité du Loup Blanc sont partis en validation PDF chez Cubicle 7 et Games Workshop.

      Nous lancerons prochainement les précommandes pour ces ouvrages.

      LE POUVOIR DERRIÈRE LE TRÔNE ET ALTDORF

      Le volume III de la campagne de L’Ennemi Intérieur, plus son compagnon et son collector sont maintenant intégralement traduits. Altdorf est encore en cours de traduction/relecture.

      AUTRES OUVRAGES DE WH4

      Aventures à Ubersreik II et Archives de l’Empire I sont intégralement traduits et seront bientôt proposés en précommande.

      Nous reviendrons bientôt vers vous pour vous tenir informés de la suite (surtout AoS et W&G) et, si Sigmar veille sur nous, nous devrions vous annoncer prochainement deux événements qui, nous l‘espérons, vous enthousiasmeront autant que nous.

      En attendant, voici quelques photos des travaux en cours chez nos prestataires.

      Merci à tous !

      avatar
      Tluabir

      La couverture de l'Empire en ruines met fait penser au vol 5 de la campagne des Pierres du Destin.

      avatar

      Ils appliquent toujours un délai de 15 jours sur la vente par correspondance ? du coup les précommandes deviennent des postcommandes démon j'ai du mal a voir l'intérèt ...

      avatar

      Je ne sais pas si vous avez vu mais les prévisions d'expéditions des précommandes pour EDO et son compagnon sont passées au 20 déc

      Helios

      On vois ca ou ? sur Facebook ? va falloir que je crée un compte FB pour avoir des infos ...

      [edit] ouf j'ai trouvé leurs site qui est plutot sympa ... pas besoin de FB

      Ce message a reçu 2 réponses de
      • Spark5262
      • et
      • MASTER
      avatar
      Colonel Moutarde

      Les préco, selon Philibert, sont repoussées à janvier 2022.

      [EDIT] le "réponse à" est une erreur !

      Ce message a reçu 1 réponse de
      • Ragnar
      avatar
      Spark5262

      Ah mince, du coup tout le planning est décalé, dommage ça sentait "presque" bon, on va encore devoir patienter triste

      avatar

      Pourquoi je ne suis pas étonné ? mort de rire

      avatar
      Colonel Moutarde

      oui site dont le lien a été donné ici il y a bien longtemps..clin d'oeil