Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Warhammer : et de 4 ! 4804

Forums > Jeux de rôle

avatar
Ah oui mince ! Tant pis ! Je préfère que tu paufines oblivion , je les attends aussi avec impatience plaisantin
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Par contre julien, comme tu achètes en VO, pourrais tu nous donner des renseignements sur la campagne impériale, notamment sur les compagons, que contiennent ils exactement ?helios

le companion du premier livre est tourné autour du voyage a travers l'empire et la secte de la main pourpre. il y aussi un scenario : ze affaire of ze hidden jewel (what ze damn me do not speak good inglish ?) enfin un genre de "setting" le pandemonium canival un cirque ambulant qui peut etre mis en avant au cours de la campagne, avec des adventures hooks ....

c'est pas mal et sans doute je l'acheterais en français ... mais je suis incurable ! gêné

avatar
Merci colonel moutarde. Ton englishhh isss very welll ! 😏
avatar
Helios

Mon petit doigt me dit que le premier pdf ne devrait pas trop tarder. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Julien Dutel
J'ai trop la hype comme disent les jeunes d'aujourd'hui 👍
avatar
Chachat

donc entre temps il y a eu une pandémie.... peut être que cela décale les prévisions .. surtout jdr , non ?

Est ce la priorité absolue alors que quelques dizaines de milliers de salariés vont se retrouver au chomage ou parmi les victimes?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ben6306
avatar
Par contre julien, comme tu achètes en VO, pourrais tu nous donner des renseignements sur la campagne impériale, notamment sur les compagons, que contiennent ils exactement ?helios

le companion du premier livre est tourné autour du voyage a travers l'empire et la secte de la main pourpre. il y aussi un scenario : ze affaire of ze hidden jewel (what ze damn me do not speak good inglish ?) enfin un genre de "setting" le pandemonium canival un cirque ambulant qui peut etre mis en avant au cours de la campagne, avec des adventures hooks ....

c'est pas mal et sans doute je l'acheterais en français ... mais je suis incurable ! gêné

Colonel Moutarde

J'ai lu avec l'accent mort de rire

avatar
MASTER

Julien Dutel l'a chez lui et j'imagine qu'il n'est donc pas le seul, il n'a pas de passe-droit chez C7 pour obtenir les sorties physiques avant le autres je pense.

Pour le retard, on a d'un côté un livre de base et une boîte d'initiation.
De l'autre on a pareil + Ecran + Livre de scénarios + Livre 1 compagne imp + compagne 1 camp imp. De plus, des scénarios en pdf à disposition et le second livre camp imp déjà en pdf.

La seule communication depuis confinement de mars est depuis peu sur facebook pour dire ça avance mais sans date et on vous donnera des dates quand on pourra. Plus hasardeux c'est dur. Quand on voit que BBE et AAP, entre autres, arrivent à sortir des planning approximatifs de leurs futurs sorties, pourquoi eux en sont incapable ? Genre "fin d'été" , "vers noël", 3éme trimestre".... Au final c'est une communication assez vide et qui n'inspire pas la confiance dansl'avenir de la licence, voilà pourquoi je suis déçu par l'éditeur.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Damsse
  • et
  • MASTER
avatar
ben6306

Tu sais, je pense que ce sont le top 1 en communication, en tout cas je l'espère.

Quand tu vois que pour Symbaroum, oui c'est eux aussi, si tu les écoutes depuis la news de septembre nous allons recevoir les livres en dure le mois prochain. Et ils nous on fait cette annonce jusqu'en novembre en disant qu'ils étaient certain qu'on recevrai tout pour Noël.
Actuellement il devrait avoir tout reçu chez eux et devrait préparer les colis. Enfin c'est la ce qui est dit de la news du 22 juin.

avatar

Quand on voit que BBE et AAP, entre autres, arrivent à sortir des planning approximatifs de leurs futurs sorties, pourquoi eux en sont incapable ? Genre "fin d'été" , "vers noël", 3éme trimestre"....

Quand ils annoncent une date approximative et qu'ils ne tiennent pas les délais, on les engueule.

Quand ils annoncent pas de date approximative, on les engueule.

Du coup à leur place je ne saurai pas trop quoi annoncer.

Sur un projet, il peut y avoir mille choses qui se passent mal et qui repoussent les échéances. Alors leur communication n'est pas top, mais j'ai l'impression qu'ils essaient de s'améliorer.

avatar

Tout à fait d'accord, on ne connait pas tous les paramètres. De plus ça ne sert à rien de ressasser les mêmes choses; ok ils sont mauvais en communications, c'est le seul repproche que je peux leur faire, mais grâce à eux nous avons l'un des plus beaux JDR en français, alors attendons.

Ce qui était prévu avant le COVID, c'était l'écran. donc soyons patients ! à la rentrée peut être aurons nous de bonnes nouvelles.

avatar

Bonjour,

Je viens de découvrir qu'il existait une édition collector en anglais du livre de règles, dans un coffret à fermeture magnétique. Bon, introuvable actuellement.

Est ce qu'il s'agit de la même édition que le livre de base ? Est ce qu'il ajoute des informations supplémentaires ou des scénarios ?

Merci !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
AngusBlackBeard

C'est de l'habillage, je ne crois pas qu'il y ait de contenu supplémentaire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • berolson
avatar
Julien Dutel

La question que l'on peut se poser est de savoir si une éventuelle vf de cette version collector incorporera les erratas des ( 400 + ) coquilles de la version de base.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Loye
  • et
  • Helios
avatar

ok ils sont mauvais en communications, c'est le seul repproche que je peux leur faire, mais grâce à eux nous avons l'un des plus beaux JDR en français, alors attendons.

helios

On en (re)parle de la traduction ? De l'errata qui n'est toujours pas disponible (et qui ne le saura probablement jamais)...

avatar
berolson

Il me semble que c'est prévu oui

avatar
berolson

après 110 pages de messages, je crois qu'on a compris que la version de base n'est pas à la hauteur.... Vous n'en avez pas marre de tourner en rond ? regardons devant maintenant !

avatar

ok ils sont mauvais en communications, c'est le seul repproche que je peux leur faire, mais grâce à eux nous avons l'un des plus beaux JDR en français, alors attendons.

helios

On en (re)parle de la traduction ? De l'errata qui n'est toujours pas disponible (et qui ne le saura probablement jamais)...

Belgarath31283

Non merci. L'info est bien passée ce qui n'empêche pas Helios d'en penser ce qu'il veut.

avatar
Merci colonel moutarde. Ton englishhh isss very welll ! 😏helios

Pour info le premier bouquins de la campagne est fiché sur le Grog Enemy in shadows

avatar

Bonjour,

on ma transmis sa hier. Je voulais savoir si vous auriez des info la dessus. A priori l'ecran serait prévu pour septembre.

https://media.discordapp.net/attachments/694618034060525658/731973753650544670/IMG_20200712_224036.jpg?width=384&height=512

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios