Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2473

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

Merci high lord

où trouver opération lagnappe (base)

merci

une road map vo et fr avec la Time Line de l'invasion mise à jour aiderai tout le monde à emboîter les scenars, non ?

avatar

Je pense que Space Calamar, en disant "en tout", espérait surtout que l'aventure Torg VF ne s'arrête pas à cette première box, et n'espérait pas du tout plus de matos pour la suite si elle arrive clin d'oeil

Nioux

C'est ca.

avatar

Sinon, en y repensant... avoir un scénario disponible pour débutant alpha sur cassus belli pourrai aider "la cause" non ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Angus

Je pense que l'équipe de Casus est toujours d'accord pour que la communauté propose des scénar, donc tous à vos crayons / tablettes / PC / MAC / autres... clin d'oeil

avatar

Je viens de recevoir mon petit mail pour la livraison. Ouf, je commençais à m'inquiéter.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Baphomet_FR
avatar

Je viens de recevoir mon petit mail pour la livraison. Ouf, je commençais à m'inquiéter.

Aragorn58

Moi je suis en precommande ... je suppose que ca viendra en dernier ... snif ... c'est trop injuste en larmes

avatar
Aragorn58

Toujours rien (curieux de savoir combien de colis ils envoient par jour ?)

Bon, je prefère un envoi la semaine prochaine, pas fan des colis en transit le week end à la poste.

Patience, patience, patience....

avatar

Sinon, en y repensant... avoir un scénario disponible pour débutant alpha sur cassus belli pourrai aider "la cause" non ?

Angus

C'est en cours clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Angus
avatar
ZeDiac

Merci zediac !

avatar
Angus

sur le scénario burden of glory il est en effet spécifié qu'il se déroule un an après mais si tu as l'intention de faire jouer les reliques du pouvoir je te conseil de changer la chronolgie pour burden en effet les reliques du pouvoirs peuvent (si souhaiter commencer après les sixiéme mois pour les deux premiers actes) puis les autres un peu comme tu le sent avec un final faisant la transition entre l'an un et l'an deux. Les evenement de burden of glory pouvant avoir un lien avec les reliques du pouvoir il perdrait beaucoup de son interet de le jouer après puisque'il y aurait perte du plaisir de la découverte et si les joueurs sont excellent peut meme les aider un brin pour les reliques.

de même pour la mort des mystery men que je conseil de jouer avant la fin de l'année je trouve assez drole l'idée de faire jouer ce scénario plusieurs semaines avant le jour 298 et l'annonce de moebius le début du scénario et le début du passage dans l'omégatron peut bien faire ressentir la chute des mystery men

avatar

Merci vieux troll!

avatar

Bonjour , plusieurs questions :

- Jje souhaiterai savoir si les receuils de scénar Jour Un et Delphi council missions sortirons dans le commerce après que les souscripteurs de la PP auront été livrés ?

- Les autres livres de coms vf sortiront ils en PP ou directement à la vente ?

- J'ai la trilogie des reliques du pouvoir v1 ? Est ce adaptable et jouable en v2?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
lockheed

Jour 1, je peux dire sans trop me mouiller que oui, ça sortira dans le commerce.

Pour Delphi Council, là, ça va être plus compliqué vu que le supplément n'existe pas en VF (du moins pour le moment)

Pour les autres livres de cosm... là, juste BBE pourra répondre

Pour les relique du pouvoir, il me semble en avoir vu passer des bouts en VO en V2 dans les autres cosm (je n'ai aps encore lu ces scénar, d'autres pourront confirmer), pour ce qui est de l'adaptation, je dirais oui, a priori, c'est pas trop compliqué de reprendre les anciens scénar pour les faire jouer en V2.

avatar

- J'ai la trilogie des reliques du pouvoir v1 ? Est ce adaptable et jouable en v2?

Aux Us, les reliques du pouvoir ont été recrées en fonction du nouvel univers. A voir si BBE le traduira. Après cela doit être adaptable mais il y a pas mal de taf quand même au vu des changements (et pas forcément d'un point de vue regles) au niveau des cosms et de leur emplacement.

avatar

- J'ai la trilogie des reliques du pouvoir v1 ? Est ce adaptable et jouable en v2?

Aux Us, les reliques du pouvoir ont été recrées en fonction du nouvel univers. A voir si BBE le traduira. Après cela doit être adaptable mais il y a pas mal de taf quand même au vu des changements (et pas forcément d'un point de vue regles) au niveau des cosms et de leur emplacement.

HighLord

Surtout il y a pas mal de matos a traduire, comme des recueils de scénario et des campagne se deroulant dans tel ou tel cosm. J'ai l'impression au vu de la gamme en anglais qu'il se sont bougé du coté des scenarios, reproche qu'on pouvait faire a la v1 qui n'avait pas grand chose de plus que les reliques.

Sont ils de qualité ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Angus
avatar

Ca serait vraiment dommage de ne pas sortir les suppléments sur les cosms , car le livre de base est quand même plutôt léger de ce coté

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
lockheed

Oui sauf si BBE estiment que c'est trop risqué financièrement.

avatar

Ca serait vraiment dommage de ne pas sortir les suppléments sur les cosms , car le livre de base est quand même plutôt léger de ce coté

lockheed

Oui, les cosms c'est qui fait le sel du jeu, je verrais bien un doublet cosm + campagne ... au hasard dans l'empire du nil clin d'oeil un de mes cosms favoris. Sinon comme le faisait remarqué un intervenant, les anciens bouquins sont très fournis sur les cosms.

avatar

Colis tout juste arrivé, au moment où je commençais une conf call, le livreur m'appelle pour dire qu'il ne peut pas passer dans ma rue pour cause de travaux, je lui réponds que je suis à poil, il arrive quand même à passer, sauvé !

Me reste à déballer tout ça...

avatar

J'ai vu qu'en Allemagne (pays d'Ulisses Spiele) ils ont regroupé en une seule PP les suppléments de cosm living land et nil empire. Ça serait cohérent que BBE s'en inspire...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon