Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2473

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

Yep... fausse joie hier soir avec le mail d'envoi pour... Deadlands justement ! Encore de la patience à avoir donc...

avatar

Bon j'espère que ca va partir cette semaine (le jour de la reprise du boulot malade pour moi). Mais pas grave, depuis que je t'attends TORG....

avatar

ça y'est !! le mail est arrivé et la commande est partie ... joie joie joie . . . .. . mort de rire

avatar

ça y'est !! le mail est arrivé et la commande est partie ... joie joie joie . . . .. . mort de rire

elmyxo

Oh pu****, oh pu**** moi aussi j'ai un message qui me dit qu'un colis est parti !!!!! amoureux

avatar

J'arrive jamais a être dans les premiers... je retenterai pour la prochaine fois coolmoqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeDiac
avatar
Evensnalgonel

Courage, cela ne saurait tarder... on t'enverra des photos pour te faire patienter... *ouch, pas taper!* moqueurclin d'oeilmort de rire

avatar

Courage, cela ne saurait tarder... on t'enverra des photos pour te faire patienter... *ouch, pas taper!* moqueurclin d'oeilmort de rire

ZeDiac

Moi je trouve que c'est moche de se moquer des pov malheureux (dont je fait parti) qui n'ont pas reçu leurs mail (mais si je l'avais reçu je ne me priverait pas pour me moquer méchament) clin d'oeil Torg is comming

avatar

Nannn je le prends bien clin d'oeil

avatar

J'avoue c'était taquin de ma part, je plaide coupable moqueur

Mais l'essentiel comme l'a rappelé le Colonel, c'est que Torg is coming !! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vieux Troll
avatar
ZeDiac

non l'important c'est que Torg soit maintenant du domaine public pour les non participatif ....enfin maintenant c'est vite dit disont d'ici une a deux semaines grrrrr

avatar

Quelle bonne idée j'ai eu de télétravailler aujourd'hui quand j'ai entendu la poste sonner à ma porte cool

Un paquet bien rempli amoureux

Pour info tout rentre dans la boite !

Pledge Torg Eternity

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
ZeDiac

Tiens ? je ne vois pas l'image, c'est de mon côté ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Baphomet_FR
avatar

Tiens ? je ne vois pas l'image, c'est de mon côté ?

Evensnalgonel

Non c'était bien une erreur de ma part, ce devrait être bon maintenant ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Evensnalgonel

C'est bon pour moi, c'était le temps de l'upload, y a tellement de choses à afficher clin d'oeil

avatar
ZeDiac

Oui, là c'est bon. Effectivement, tu as la totale on dirait de ce qui est sorti en VF

avatar

Oui, là c'est bon. Effectivement, tu as la totale on dirait de ce qui est sorti en VF

Evensnalgonel

Tu as bien vu ! Et on ne voit pas les cartes de cosms uniquement car je n'ai pas encore déblisté les paquets de cartes clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Baphomet_FR
avatar
ZeDiac

Par contre il t'a été envoyé hier et reçu aujourd'hui. C'est Chronopost qui s'occupe des envois ?

Il me semble que d'habitude c'est en Colissimo les colis de BBE (donc 3 jours à compter de l'expédition à la reception en général) ? Ou alors tu habites tout près ? (et j'avoue que je préfére Chronopost à Colissimo)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeDiac
avatar
Baphomet_FR

C'est bien du Colissimo. Peut-être le mail était en retard, le colis avait du partir vendredi ? Je n'habite pas près de Lyon clin d'oeil

avatar

... je viens de recevoir le message... et moi qui suis en vacances....😑

avatar

... je viens de recevoir le message... et moi qui suis en vacances....😑

Hyeronius

Rhhhhaaa je compatis mais au moins tu auras une bonne surprise à ton retour pour faire passer la pilule du retour au taf plaisantin