Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Shadow of the Demon Lord / L'Ombre du Seigneur Démon 427

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > L'Ombre du Seigneur Démon

avatar
Griffesapin

Encore un peu tôt je pense, le Late pledge est encore en cours (ils ont donné cette frise pour s'y retrouver: https://black-book-editions.fr/news-5201.html ).

avatar
chsic

On va traduire Hunger in the Void, c'est une certitude. Concernant les orcs tu trouveras quelques infos dans la partie de l'atlas concernant Caecras, il y aura probablement d'autres choses après.

Globalement gardez en tête que la game VO est très fournie et qu'il va nous falloir du temps pour vous proposer du contenu VF. Soyez patient et si vous continuez à soutenir la gamme on continuera à vous proposer des traductions. Ce message n'engage que moi mais c'est ce que j'ai compris de mes échanges avec l'équipe BBE. Quand à moi j'aime beaucoup trop ce jeu pour le laisser tomber.

avatar

On va traduire Hunger in the Void, c'est une certitude. Concernant les orcs tu trouveras quelques infos dans la partie de l'atlas concernant Caecras, il y aura probablement d'autres choses après.

Globalement gardez en tête que la game VO est très fournie et qu'il va nous falloir du temps pour vous proposer du contenu VF. Soyez patient et si vous continuez à soutenir la gamme on continuera à vous proposer des traductions. Ce message n'engage que moi mais c'est ce que j'ai compris de mes échanges avec l'équipe BBE. Quand à moi j'aime beaucoup trop ce jeu pour le laisser tomber.

Zeben

Parfait ! L'avenir de la gamme est assurée Top !

avatar

Bon... j'arrive après la guerre et je ne découvre la campagne que maintenant. Je vais devoir me rabattre sur le Late Pledge. J'ai l'impression que le contenu est le même que durant la campagne de financement (à part le prix qui est moins intéressant). Quelqu'un pourrait-il me corriger si je me trompe ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar

Bon... j'arrive après la guerre et je ne découvre la campagne que maintenant. Je vais devoir me rabattre sur le Late Pledge. J'ai l'impression que le contenu est le même que durant la campagne de financement (à part le prix qui est moins intéressant). Quelqu'un pourrait-il me corriger si je me trompe ?

Si je me souviens bien, c'est le principe pour toutes les précos BBE, qui passent par les étapes Financement > Late pledge > Préco bundle : le contenu est le même (à ceci près les éventuels bonus early bird accessibles uniquement au début du financement), seul le prix devient de moins en moins avantageux. Et puis une fois passé la sortie officielle (quand le préco bundle n'est plus dispo), on n'obtient plus les PDF avec.

avatar
Alundra

Routes tes réponses ici : https://black-book-editions.fr/news-5201.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alundra
avatar
Evensnalgonel

J'étais tombé sur ce lien pendant ma réflexion. Merci de me confirmer que j'ai bien souscris à ce que je pensais ^^ Il ne reste plus qu'à attendre à présent content