Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith par Casus/BBE 2307

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar
Ragnar

Super ! mon fils étant abonné, je pourrais lire ça. oui

avatar
Ragnar

Ouah l'autre eh ! Comment il spoile ! clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
JM MJ

Oui j'ai pas pu m'empêcher, spoil à fond mort de rire, de toute façon Laelith sera l'un des évênements rôlistiques majeurs, si ce n'est LE plus gros, de cette année 2021 contentclin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Ragnar

Du début d'année oui, mais la fin de l'année est réservée pour le changement de distributeur de la VF de D&D, comme tous les ans.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • NooB294044
  • et
  • Ragnar
avatar
Nioux

mort de riremort de riremort de rire

Il est taquin !

avatar

Du début d'année oui, mais la fin de l'année est réservée pour le changement de distributeur de la VF de D&D, comme tous les ans.

Nioux

mort de rire

avatar
Nioux

Rooo le poil à gratter que tu jettes là mort de rire

avatar

Du début d'année oui, mais la fin de l'année est réservée pour le changement de distributeur de la VF de D&D, comme tous les ans.

Nioux

Hilarantmort de rire

avatar

Quand est-ce qu'on que ça arrive ? moqueur

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ronan2505
  • et
  • AmazingCat
avatar
Kilarn

Laelith 2020 va arriver durant le deuxième trimestre 2021, je pense, j'espère début avril. Mais là je joue à Madame Soleil.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kilarn
avatar
Kilarn

Fin 2017, on a dit moqueur

avatar
Ronan2505

Tututu, la 4e de couverture du dernier Casus Belli prophétisait une arrivée en mars 2021 ! démon

J'imagine qu'on est pas loin d'un envoi physique aux pledgers de première date... On pourrait presque faire des paris sur la date ! Moi je vois... je vois... D6 Jeudi 18 mars, premier envoi d'un colis Laelith. message

Mais si un homme en noir saurait nous en dire plus... moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
Kilarn

Allez, pour ma part le mardi 23 mars mort de rire

avatar

Post supprimé - mauvaise réponse :d

avatar

Je prédis lundi 15, c'est la moitié du mois :p

avatar

Je suis Late Pledge de Laelith (juillet 2020). Je l'ai choisi au feeling pour l'univers (que je ne connais pas) et parce que c'était adaptable à plusieurs règles de jeu (je commence seulement le JDR).

Je suis curieux : combien de personnes était décompté à la PP de Laelith ? Est-ce une grosse PP+Pledge ou bien plutôt confidientiel en comparaison à d'autres ?

Quand les Late Pledge comme moi peuvent espérer être servis si les livraisons commencent en mars ?

Merci à vous.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Kilarn
  • et
  • Andre VAN MALDER
avatar
JeeKaheL

La page du crowdfunding est toujours disponible à l'adresse :

crowdfunding.php?id=52&onglet=2#ksn2316

1000 participants, pour un montant financé 10 fois supérieure à la somme initiale demandée (d'où le foisonnement de bonus).

Il faudrait comparer avec les PP récentes, mais on était en 2017, donc la communauté n'était pas aussi grande qu'aujourd'hui j'imagine. Mais comme déjà expliqué dans ce topic, je pense que la PP a très bien marché (trop bien même).

Les livraisons sont prévues de s'échelonner sur plusieurs semaines voir mois avec par ordre de priorité normalement :

  1. Pledgers de la première heure
  2. Late pledgers
  3. Précommandeurs
  4. Achateurs classiques
avatar

On espère avoir des bonnes nouvelles en mars, au vue de l'encart présent dans le casus n°36 content

avatar
JeeKaheL

S'ils sont très actifs, on peut même espérer, pour les late pledgers, ue livraison pour Noël !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JeeKaheL
avatar

Dans la newsletter qu'on vient de recevoir, il est écrit "exp. prévue mars-avril 2021" mort de rire