Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith par Casus/BBE 2307

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Même si les envois commencent demain, vu le nombre de participants de la première heure (plus de mille) il peut de chance que tous ceux là recoivent leurs produits au mois de mars.

Dohnar

Sauf si les envois reprennent l'ordr chronologique des pledges, auquel cas les participants de la 1ère heure du financement ont une chance de recevoir leur lot en mars !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Mahar

mort de rire

avatar

Oh les jolies photos !

mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • JM MJ
avatar
TomLG

Lien direct : crowdfunding.php?news_id=2318 clin d'oeil

avatar
TomLG

Ninjaté ! Un jour, je l'aurai.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TomLG
avatar

Oh My God surprisamoureux Oh My God surprisamoureux Oh My God... mince j'ai bugué, le précieux arrive les ami(e)s , ce n'est plus qu'une questions de semaines coeur

avatar
Seorever

Nous venons de recevoir aujourd'hui une première fournée. Une seconde fournée va suivre. Puis nous pourrons terminer le contrôle qualité final et commencer le reconditionnement.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nico du deme de Naxos
  • et
  • lNono
avatar

Mais... Il était où le gentil ti (Y)Ookhab ? Il était où hein le (Y)Ookhab ?!

https://www.youtube.com/watch?v=Wx7vKvQ4axQ moqueur

avatar
Skarn Ka
Uniquement si vous réussissez à contrecarrer le plan machiavélique de Trevelian pour qu’une nouvelle horde d’aventuriers n’envahisse pas le Cloaque. 😉
avatar
Skarn Ka

Vous avez poussé les murs pour faire entrer tout ça ?

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Kilarn
  • ,
  • Skarn Ka
  • et
  • Ronan2505
avatar
lNono

Y a plus de murs. moqueur

avatar

Les murs ? Les murs c'est Laelith désormais mort de rire

avatar

héhéhé ça fait plaisir à voir.

avatar
lNono

mieux...

avatar
JM MJ

Ne jamais baisser sa garde... clin d'oeil

avatar

Bon, la boutique où je comptais l'acheter me dis qu'avec le confinement, ils ne vont pas être ouvert et ne sont pas sûr de recevoir le produit. Le gérant me conseille même de précommander. Donc je regarde et je ne vois plus le format de poche. Je suis un peu perdu car je ne m’étais pas pencher sur la question avant.

Du coup est ce que le format de poche sera en vente plus tard ou bien le seul moyen d’avoir les produits de la gamme c’est par la précommande ?

edit: Autre question qu'est ce qui est dans les produits anexes comme les receuilles de scénario et les gazettes qui ne se retrouvet pas dans les livres de bases. Parce que je manque sérieusement de place et l'espace est pus important pour moi que d'avoir le receuil de plan si les plans sont dans le livre de base.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kilarn
avatar
lNono

ILs ont activé l'espace extra dimentionnelle de l'entrepôt.cool Rien que pour stocker le plat de résistance( Laelith) et le désert ( Pangée et Obligion). S'est que les préparateurs de commande de BBE ont un appétit d'ogre en ce moment.

avatar
Tiramisu Rex

Salut Tiramisu Rex,

Le recueil des plans et le guide du joueur sont les seuls ouvrages qui se trouvent déjà dans le livre de base.

Tout le reste (les X guides, règles, campagne, gazette, Laelithulu, recueil de scénarios...) ne se trouvent pas dans le livre de base.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Kilarn

Sous réserve d'avoir tout compris, dans le receuil de plans il y a une chose qui n'est pas présent dans le livre de base : les plans sans annotations à distribuer aux joueurs.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
jayjay37

Réponse exact mais bon les plans vierges sont un luxe. Avant les joueurs se contentaient des talents de dessinateurs de leur MJ( ou tenter de les décripté quand je suis MD ).

Autre chose pratique, vu que tu les as en format PDF, s'est lors des parties en distantiel