Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Symbaroum] Les trésors de Symbaroum (le retour) 229

Forums > Jeux de rôle

avatar

Et oui comme je m'en inquiétais sur un autre fil (agenda des pp) je trouve cela surprenant ayant l'habitude de voir l'etiquette de preview quelques jours avant.

avatar
Hiver

je pense que demain on aura droit "si tout va bien" comme je me dis souvent ces temps ci , droit a l'anonce et l'affichage de la pp symbaroum qui s'ouvrira sous 5-8 jours ! car je sais pas vous , mais moi j'ai jamais vu une pp s'afficher et débuter le même jour sur GameOn ... Comme tu l'as dis Hiver après Aka et le calendrier ça fait deux joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Poliakhoff
avatar

On vient de me dire sur FB qu'à Octogone ils auraient parlé du 16 octobre (donc mardi prochain). Info à prendre avec toutes les précautions d'usage mais voila...

avatar

En effet, j'ai également entendu parlé du 16 Octobre !

avatar

Quelque part, c'est positif. 6 jours de "retard relatif" gagnés moqueur

avatar
Geowe25

Réponse toute fraiche de la part d'AKA sur Facebook :

A.K.A Games Nous devons être validés par la plate-forme.

Donc ce coup-ci c'est peut etre pas tout a fait leur faute si y a du retard...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Poliakhoff

La validation c'est pas nouveau, ils connaissent, c'était à eux d'anticiper...

avatar

Ils avaient déjà communiqué cet été sur ce sujet : "On attendait la validation blablabla.. mais maintenant c'est bon, rendez-vous le 10 oct."

On avait pas compris que le 10 octobre (ou le 16 on ne sait plus trop...) ils allaient arrêter d'attendre de demander la validation...moqueur

Bon je chambre, mais il ne faut pas croire. Je les aime beaucoup chez Aka Games. Je regrettes simplement que leur comm soit plus qu'approximative et que leurs annonces ne soient presque jamais tenues. Sinon j'aime beaucoup leurs éditions.

avatar

Oula! Je suis tranquilou devant l ordi avec mon café. je me dis "tiens j'vais voir les news JDR, concernant H&D (arrivée des cartes& boites) et la PP Symbaroum, et v'lan!

J'ai l'impression de ré-entendre mon ex dès le matin. NON Stop!

Y a pas de faute. Ce n'est pas grave. Y avait Octogone, la demande à valider a été oublié (d'un coté ou de l'autre, peu importe). C'est repoussé d'une semaine voilà tout.

Vous êtes sur des charbons ardents. La frustration de ne pas avoir fait chauffer la CB est trop forte. moqueur

Désormais vous savez, entre l'info et la réalité il s'écoule 1d10-1 semaines. clin d'oeil

avatar

Cool, mon banquier ne va pas me râler dessus trop vite, j'ai un répit d'une semaine apparemment! joyeux

Plus sérieusement, une semaine de décalage pour le lancement d'un PP c'est pas si grave que ça, si? ^^'

avatar

Oui, ce n'est PAS GRAVE DU TOUT.

Yeux rouges sanguin et doigts crispés.

avatar

A priori, petit retard en raison de problème de paiement avec la CB lors des tests. Patience patience ^^

avatar

Quelques explication ici.

N'en voulons pas à AKA Games, ce retard est imputable au changement du système de paiement en ligne via Carte Bleu sur le site de Game On.

Selon Black Book Editions, qui gère cette plate-forme de financement participatif, il faut prévoir un délais de trois jours max.

Il nous faudra patienter encore un peu !

cool

avatar

Tiens d'ailleurs, je me demandais s'ils proposeraient pour cette PP, une réédition mise à jour du livre de base, du guide du joueur et du premier volet de la campagne ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nightbird
avatar
alanthyr

" Nous allons remettre en vente pour ceux qui les avaient manqués les ouvrages de la première P, y compris le LDB et le début de la campagne. "

Tiré d'un post sur le FB d'AKA. content

Edit (ajout) : Dans le dernier billet de Bozzy Boy :

"Au delà d'atteindre d'intéressants paliers concernant pour beaucoup des scénarios, la réussite de cette PP devrait permettre d'agrandir la communauté des joueurs de Symbaroum. Cette PP sera l'occasion d'éditer à nouveau le Livre de Base et tous les suppléments, qui étaient en rupture de stock depuis de nombreux mois."
Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Nightbird

merci donc plaisantin
Mais la question importante est : les livres ont-ils été mis à jour comme il faut ? moqueur

avatar

Moi c’est surtout pour l’artbook que je le pose la question plaisantin

quelqu’un aurait le pitch de la campagne d’ailleurs?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dain
avatar
Fenris

Il existe un document officiel sur le site de Jarnringen où sont résumés les 7 épisodes de la campagne.

c’est en anglais par contre.

jetes-y un coup d’oeil. Si tu ne trouves pas, je te filerai un lien dès que j’ai un ordi sous la main...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hiver
avatar
Dain

Il y a aussi une trad amateur en VF du document officiel résumant les épisodes de la campagne. C'est trouvable sur le forum d'AKA Games (mais là j'ai pas de temps de chercher le lien précis)

avatar

Ca y est c'est sur Game On !