Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Shadowrun 5 : Pour septembre ! 664

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
je reposte mon message du fil Nolife mais c'est pour la bonne cause :
merci à Nolife et à Julien Pirou en particulier pour avoir organisés cette superbe soirée Shadowrun de plus de 2h !  Smiley
Un tour vraiment exhaustif du sujet :
JdR papier (avec preview de la 5ème édition à paraitre prochainement en vf + présentation d'une partie sur table), jeux vidéos, littérature cyberpunk, mangas, musiques, figurines ... le tout aux couleurs de Shadowrun (sans parler des invités de marque comme Croc et des interviews des principaux auteurs US), bref un sans faute  Smiley
pour ceux qui auraient loupés je pense qu'il y a moyen de revisionner l'émission en replay ...  Smiley
avatar
Alors des nouvelles pour un pack preco.
avatar
Alors des nouvelles pour un pack preco.
dragrubis

Courant décembre, les errata US sont nombreux mais la PAO suit son cours...
avatar
En fait l'équipe de trad fait un monstrueux boulot de clarification et de réorganisation des règles pour que la VF casse la baraque ^^
avatar
En fait l'équipe de trad fait un monstrueux boulot de clarification et de réorganisation des règles pour que la VF casse la baraque ^^
Romano

Yes !
avatar
En fait l'équipe de trad fait un monstrueux boulot de clarification et de réorganisation des règles pour que la VF casse la baraque ^^
Romano

Prenez le temps qu'il faudra, si au final il n'y a pas d'errata ça serait génial!!
Sinon, je viens enfin d'acheter SR4A et, autant j'ai émis quelques réserves et critiques vis à vis des illustrations et le bénéfice de la couleur dans Seattle 2072, autant SR4A est un bijou esthétique Smiley
D'où une petite suggestion : sortez-nous un SR5 tout en couleur avec couverture cartonnée de la même qualité (voir mieux ??) que SR4A.
avatar
D'où une petite suggestion : sortez-nous un SR5 tout en couleur avec couverture cartonnée de la même qualité (voir mieux ??) que SR4A.
adrahil

Tu as tout compris ! Couleur, reliure cartonnée, tout ça tout ça ! Smiley
avatar
D'où une petite suggestion : sortez-nous un SR5 tout en couleur avec couverture cartonnée de la même qualité (voir mieux ??) que SR4A.
adrahil

Tu as tout compris ! Couleur, reliure cartonnée, tout ça tout ça ! Smiley
Damien C.

Comme la version anniversaire, ou comme la version Maya (je crois que c'est son nom...) ?
avatar
j'ai la totale (4 VO / 4 VF et 4 VF Collector , 4A Anniv / 5 VO / 5 collector (Dragon)) et en effet la VF 4A Anniversaire à mis la barre très très haut (outre d’être en VF (cocorico) et de corriger bon nombre de problème de règle, la mise en page est juste EXCELLENTE et explose la mise en page de la 4 en VO, collector ou pas).
La 5 en VO est au niveau de "Notre" V4 VF Anniversaire (je pense qu'un ou 2 exemplaires ont du traverser l’océan pour se retrouver sur le bureau du maquettiste de la v5 VO Smiley ).
Allez y messieurs les Men in black, allez messieurs d'OP: sortez nous rien que l'édition ultime à tuer les dragons de notre JdR préféré!
Et bien sur un édition normale anti choc / tache / cola, et une édition collector (perso j'aime bien celle avec la couverture dragon plutôt que la maya) qui brillera dans nos bibliothèque et attirera l'oeil ;-)
avatar
On a une estimation de date pour la préco v5?
avatar
On a une estimation de date pour la préco v5?
dragrubis

D'ici la fin du mois.
avatar
Cool comme nouvelle, enfin pas pour mon porte-monnaie  Smiley Vous avez trouvé les arguments pour que je dépense pas mal dans vos produits cette année  Smiley
avatar
Cool comme nouvelle, enfin pas pour mon porte-monnaie  Smiley Vous avez trouvé les arguments pour que je dépense pas mal dans vos produits cette année  Smiley
Evensnalgonel

J'aimerais pas être ton banquier !!! Smiley
avatar
Les banques font de la marge sur les agios  Smiley Smiley le prêt est entre 12-23 % dans ce cas).
J'ai hate de voir les propositions ...
SR5 en 2014 cela fera 23 ans de SR VF ... Smiley et du coup je me dis "que va-t'on avoir pour les 25 ans , les 30 ans . " Smiley
avatar
Cool comme nouvelle, enfin pas pour mon porte-monnaie  Smiley Vous avez trouvé les arguments pour que je dépense pas mal dans vos produits cette année  Smiley
Evensnalgonel

J'aimerais pas être ton banquier !!! Smiley
Damien C.

Bah... j'avais prévu, donc c'était jouable, c'est surtout la moitié qu'il faut convaincre et ce n'est pas aussi simple que le banquier... Smiley
avatar
En fait l'équipe de trad fait un monstrueux boulot de clarification et de réorganisation des règles pour que la VF casse la baraque ^^
Romano

Ca c'est super, j'avoue que j'ai été un peu refroidi en voyant les discussions sur le sujet en VO. Je pense ne pas être le seul à penser que ça vaut carrément le coup d'attendre si c'est pour avoir une VF réorganisée et erratée ! Merci de le faire en tout ça, j'ai hâte de pouvoir l'acheter
avatar
Je suis prit d'une incontinence bucale qui m'empeche de garder un clavier... j'ai hâte d'avoir mon médicament  Smiley Smiley
avatar
Je me demande dans quelle mesure la création d'une section shadowrun avec lys subdivision v4 / v5 dans le forum ne serrait pas souhaitable...
avatar
Je suis d'accord, car je pense qu'il va y avoir des gens qui resteront sur la 4 et dont les discutions de règles de la V5 ne les intéresseront pas plus que cela. Ou, pire encore, cela peut créer des confusions embêtantes selon les points relevés.
avatar
Je me demande dans quelle mesure la création d'une section shadowrun avec lys subdivision v4 / v5 dans le forum ne serrait pas souhaitable...
dragrubis

+1 Bonne idée.