Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Shadowrun 5 : Pour septembre ! 664

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
La vf en comportera bieeeeeeeeeeen plus.
Ghislain Bonnotte

Je like
Ha, pas de bouton like ici ?
Pas grave, je like quand même
avatar
Tiens une autre question combien coute une vraie licence?
pour un personnage ayant un vrai SIN comme défaut pour pratiquer une activité légal comme taxi, enqueteur privé ou autre, il doit pouroivr accéder à des licence de pilotage de véhicules, manipulation de taser, de systeme de surveillance ou d'écoute etc...
J'ai jamais vu cette part présente.
La deuxième partie c'est qu'est ce qu'implique l'usage un faux SIN pour une personne ayant un vrai SIN? il faut un autre commlink? il peut switcher sur le même link?
Au passage on en est où?  Smiley
avatar
Ghislain (ou autre homme en noir présent dans les parages),
Une petite preview de cette v5 est-elle e vue (elle l'était avant Noël, alors bon).... si la sortie doit se faire dans les 2 prochains mois, ça serait bien qu'une preview sorte avant (et pas en même temps)....
Une idée de l'état d'avancement de la v5 en VF ? on en est encore a faire de la trad, a corriger des bugs ou dans la mise en page (j'ose même pas rêver qu'on en soit a l impression....).
Merci d'avance
Shadowrunment votre
avatar
La c'est clair si on en était à l'impression les pack de preco serait déjà là depuis un moment Smiley
avatar
Tiens, David et Damien, pour la Conv, vous ne prendrez pas que du Pathfinder, hein ? qq ldb SR5 vo, comme la vf ne sera pas la, ça serais une bonne idée histoire de la prendre et de se la faire tagué direct ^^.
avatar
Certains chapitres sont maquettés et relus, certains sont en cours de maquette, d'autres attendent les réponses des développeur US. Ca avance.
La preview devait concerner une des nouvelles, elle s'est perdue dans le warp je sais pas pourquoi...
avatar
Le lapin, le lapin, le lapin, le lapin, le lapin
?? Comment ca j'ai un grain?
Tiens du coup on peu avoir une avancer sur le nombre de chapitre à quelle étape (maquette, correction, débbug, etc.) ça c'est mesurable!
avatar
Certains chapitres sont maquettés et relus, certains sont en cours de maquette, d'autres attendent les réponses des développeur US. Ca avance.
La preview devait concerner une des nouvelles, elle s'est perdue dans le warp je sais pas pourquoi...
Romano
Merci pour ta réponse Romano; si j'ai bien compris, ça avance mais va falloir encore un peu de patience... Je croise les doigts pour une sortie avant la fin mars, histoire de pouvoir claquer comme un malade pour mon anniv Smiley
avatar
Un petit retour ? on en est où actuellement ?  Smiley
avatar
Un petit retour ? on en est où actuellement ?  Smiley
ungody
Ah oui tout à fait d'accord, ça fait longtemps qu'on a plus de news...
avatar
On est un peu dans un effet bouteille de coca tombée par terre. Quand on va ouvrir le bouchon tout va gicler, mais pour le moment le bouchon est toujours fermé.
Ceci dit, on est en train de finaliser les archétypes pour vous en faire une preview (qu'on essayera de pas perdre, ce coup-ci) :/
avatar
Alors , perdu dans le Vortex Hurlant ....pardon hacker par une IA , une Horreur joue avec l'esprit d'un traducteur ou égaré dans un métaplan.  Smiley
avatar
C'est dans les mains des Hommes en noir, mais ils ont l'air un peu occupé en ce moment
avatar
Bon je  ne sais plusbqui nous a sortit qu'on en aurait jusqu'à avril mai, mais il a intérêt à se rendre aux autorités compétentes ou bien il va falloir le brûler pour sorcellerie illicite...
avatar
Merci .
avatar
C'est tout comme réaction ?
avatar
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles...
En fait on clique frénétiquement sur refresh de la page de garde en attendant les préco  Smiley
avatar
On intériorise.  Smiley
avatar
C'est tout comme réaction ?
Ghislain Bonnotte

C'est tout comme preview???
(Aïenonpassurlatêteçafaitmalokjerecommenceraipasjesors)
Merci pour le boulot les gars : continuez!!! Et on l'aura vraiment pour Septembre notre SR5 Vf!!!
(Oups, aurais-je recommencé? Bon, en même temps, c'est qui the Joker?)
avatar
Prenez votre temps pour lancer la machine, moi la je viens de claquer mon budget Avril/Mai dans un kickstarter donc je ne suis pas pressé. ^^