Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

savage.Torgan.net 1291

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Et une petite feuille de personnage simplifiée pour jouer avec vos enfants ou lors des conventions : Feuille de personnage simplifiée
avatar
Ah ça peut toujours être sympa pour faire des initiations ça, merci  Smiley
( au fait Savage Midnight n'est pas toujours pas listé dans la pages des conversions, http://savage.torgan.net/les-adaptations-d-univers-en-français
Je dis ça ...)
avatar
Oups. Toutes mes excuses pour ce regrettable oubli. C'est désormais réparé Smiley
avatar
Vous vous en ficherez très certainement, mais j'ai mis à jour ma page d'auteur :
http://savage.torgan.net/francois-xavier-fx-guillois.html
avatar
Venez discuter Savage Worlds avec nous sur http://savage.torgan.net/l-auberge.html !
Ou dans votre client Colloquy / mirc : IRC.Worldnet.Net #torgan (comme ca vous n'aurez pas les pubs Smiley).
avatar
Oh pétard, de l'IRC, ça fait un bail !
avatar
Eh ouais, ça existe encore Smiley
avatar
Va falloir que je réinstalle XChat du coup !  Smiley
avatar
on a pas vraiment fait mieux depuis, enfin disons que jabber est beaucoup moins adopté Smiley
avatar
@Torgan: merci Smiley
@FX: non on s'en fout pas complètement, c'est intéressant à lire Smiley
avatar
Eu aujourd'hui, 2-Gun Bill nous propose des illustrations coté joueur pour l'écran customizable Savage Worlds : Des écrans coté joueur pour Beast & Barbarians.
Have fun !
avatar
Excellent !!  Smiley
avatar
Et pour finir le week-end, Gggarth vous propose une adaptation de très grande qualité : Savage Borderlands !
"May your dices always ace" — Shane Hensley
avatar
WOOHOOO !
avatar
Et pendant ce temps, 2-Gun-Bill continue à nous avreuver de goodies : au programme du jour, une version mise à jour des Aventuriers de l'Armée Perdue, avec les bons termes conformes à la VF et les caractéristiques adaptées à la version Deluxe de Savage Worlds.
Enjoy !
avatar
Vous avez aimé Savage Borderlands ?
Alors vous aimerez forcément les magnifiques fiches de personnage que nous propose Gggarth pour cet univers : c'est par là !
avatar
Malgré des silences prolongées, les sauvages ne se reposent pas vraiment. Après l'excellent Savage Borderlands, une nouvelle adaptation assez complète : Savage Avatar. Venez croiser le chemin des Avatars Aang ou Korra dans cet univers héroïque sur fond de combats d'arts martiaux et de manipulation des quatre éléments !
avatar
Malgré des silences prolongées, les sauvages ne se reposent pas vraiment. Après l'excellent Savage Borderlands, une nouvelle adaptation assez complète : Savage Avatar. Venez croiser le chemin des Avatars Aang ou Korra dans cet univers héroïque sur fond de combats d'arts martiaux et de manipulation des quatre éléments !
Torgan
Merci beaucoup, cela va me donner une très bonne raison pour me remettre à Savage Worlds, que j'avais un peu délaissé depuis un an.
avatar
Je suis preneur de tous retours dans la mesure où j'ai intégré pas mal de nouveautés pour en faire quelque chose de très héroïque comme dans la série. Smiley
avatar
fut un temps, j'avais pensé reprendre le systéme de super pouvoirs de LXR, crée par Olivier Legrand pour emuler les capacités de maitrise des elements en version SaWo, mais comme d'habitude, c'est resté un projet inachevé... je vais donc examiner en detail cette adaptation...
merci pour tout le travail effectué !